FANDOM

AryaDesign

Badge NCISBienvenue sur le Wiki NCIS francophoneBadge NCIS

De Washington à Los Angeles, le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) mène l'enquète sur les meurtres de nombreux membres de la Marine américaine mais également toutes les affaires qui touchent de près ou de loin à l'armée américaine.

Tout a débuté avec la série JAG diffusée de 1995 à 2005. En 2003, CBS décide de créer la série NCIS: Enquêtes spéciales, le spin off de JAG. Puis en 2009, un nouveau spin off voit le jour : NCIS: Los Angeles. Un troisième spin off a été créé en 2014 : NCIS : Nouvelle Orléans.

Ce wiki traitera sur les quatre séries : JAG, NCIS : Enquêtes Spéciales, NCIS : Los Angeleset NCIS : Nouvelle Orléans.

Aidez-nous, vous pouvez également compléter les pages de ce wiki et en créer d'autres en vous inscrivant à la communauté wikia !

A très bientôt sur le wiki NCIS !

Crea

Seal of the United States Department of the Navy
Navigation

CBS Eyemark
Génériques
NCIS OPENING SEASON 14 V2 HD00:33

NCIS OPENING SEASON 14 V2 HD

NCIS LA - SEASON 8 INTRO00:21

NCIS LA - SEASON 8 INTRO

NCIS New Orleans S03 Intro00:22

NCIS New Orleans S03 Intro

Saison 3

CBS Eyemark
Droit d'auteur

Wikia NCIS est une encyclopédie française sur les séries JAG, NCIS: Enquêtes Spéciales, NCIS: Los Angeles et NCIS: Nouvelle Orléans. Elles sont diffusées par CBS aux Etats-Unis et par M6 en France. Ici, vous trouverez des informations sur les épisodes, les personnages et les acteurs. Toute aide est la bienvenue :)

©NCISWikia

( Veuillez Créditer si vous vous servez car toute traduction est faite par mes soins ! )

NCISS15

NCISLAS9

NOLAS4
Logo Caf Pow
Lumière sur...

John M. Jackson est de retour dans NCIS: Los Angeles en tant qu'Amiral Albert-Jethro Chegwidden.

821 LA 8
Logo Hot Fresh Coffee
Activité du wikia

Les wikis francophones du network CBS
The Big Bang TheoryEsprits CriminelsEsprits Criminels : Unité Sans FrontièresLes ExpertsHawaii 5-0JAGNCISNCIS L.A.NCIS NOLAScorpionTwo Broke GirlWorst Week

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard