FANDOM

Capitaine Ted Lindsey
Ted Lindsey
Nom complet : Theodore Lindsey
Statut : Vivant
Interprété par : W.K. Stratton
 Première apparition
  ●   JAG : JAG Pilote 1re partie
 Dernière apparition
  ●   JAG : L'homme de l'ombre

Le Commandant Lindsey était l'aide de camp de l'Amiral Al Brovo avant d'avoir un poste moins élogieux après le meurtre du Lieutenant Mace. Il est également le meurtrier du Lieutenant Loren Singer.

BiographieModifier

Nous rencontrons le Commandant Lindsey dans le pilot de la série où il est l'aide de camp de l'Amiral Al Brovo. Il choisit d'envoyer Harmon Rabb Jr. et Kate Pike sur le porte-avion Seahawk pour enquêter sur le décès du Lieutenant Mace. Suite à la découverte de l'assassinat du lieutenant, il prend toutes les responsabilités et il est rétrogradé en poste.

Après la retraite de l'Amiral Al Brovo, Lindsey devient temporairement le nouveau JAG avant l'arrivé de l'Amiral Albert-Jethro Chegwidden qui ne le garde pas dans son équipe.

Il devient l'assistant du SecNav Alexander Nelson ainsi que de celui de son remplaçant Edward Sheffield. Ce dernier l'envoie au JAG pour enquêter sans savoir que Lindsey veut se venger du JAG et surtout de l'Amiral Chegwidden qui l'a empêché d'avoir sa promotion de Capitaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard