FANDOM

Saison 2
JAG 13
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Première diffusion : 3 janvier 1997
Dernière diffusion : 18 avril 1997
Nombre d'épisode : 15

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 2 de JAG.

Intrigue de la saisonModifier

L'avocat du Juge Avocat Général Harmon Rabb reçoit un coup de pouce personnel et professionnel quand il est associé à une belle, selon les règles, marine : Sarah Mackenzie. Ce classique duo, un favori des fans, va enquêter sur les crimes de l'armée pendant de nombreuses saisons à venir. Et avec l'amiral AJ Chegwidden, maintenant ancrer au bureau du JAG, l'avocat en herbe Bud Roberts devra travailler encore plus dur : il suffit de rester hors de la ligne de feu !
(Source : verso du coffret DVD)

Particularités de la saisonModifier

La chaîne NBC a annulé la série au bout d'une saison. C'est la chaîne CBS qui a racheté les droits de diffusion. De ce fait, la saison 2 ne comporte que 15 épisodes et a été diffusé à partir de janvier et non en septembre. Donald P. Bellisario souhaitait revoir la conception de la série. Il a enlevé le personnage de Meg Austin pour la remplacer par Sarah Mackenzie. Il voulait une femme, moins effacée que Meg et surtout du même grade qu'Harmon Rabb Jr. mais dans une autre branche des forces armées. Et il a également changé le caractère et la personnalité d'Harm afin de le rendre moins vantard que dans la saison 1. CBS a laissé plus de liberté à Bellisario pour développer sa série, ce que NBC n'avait pas fait.

Épisodes diffusés entre le 3 janvier et le 18 avril 1997Modifier