Fandom

Wiki NCIS

Peter Cambor

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Peter Cambor
Peter Cambor

Peter Cambor

Né(e) le : 28 septembre 1978
À : Houston, Texas, (États-Unis)
Personnage : Dr Nate Getz
Doubleur : Alexandre Gillet

Peter Cambor est un acteur américain. Il interprète le Dr Nate Getz dans NCIS: Los Angeles.

BiographieModifier

Peter Cambor a étudié à Deerfield Academy dans le Massachusetts, où le programme l'obligeait à prendre un domaine artistique. Sur les conseils de sa mère, il choisit la comédie. Il commence alors des études formelles pour devenir acteur. Perter jouera dans les pièces de l'académie et plus tard dans les productions de l'Université Wesleyan de Middletown dans le Connecticut, où il obtient un diplôme en anglais en 2001. Après avoir travaillé un certain temps à New York, il déménage sur la côte Ouest.

En 2002, Peter joue le rôle de "Alexandre" dans le film Up to the roof. En juin/juillet 2005, il joue 3 rôles différents dans la pièce de Gideon Lester, Amerika ou la disparition d'après le livre de Kafka. Deux ans plus tard, après avoir terminé son diplôme d'études supérieures à Harvard, il apparait dans un épisode de la série télévisée Numb3rs, dans le personnage de Logan Oliver. Puis pendant 3 ans, il joue le rôle d'Andrew dans la série Notes from the Underbelly.

En 2009, il décroche le rôle de Nate Getz, l'expert psychologique dans NCIS: Los Angeles.

Vie personnelleModifier

FilmographieModifier

Séries téléviséesModifier

  • 2006 à 2007 : Notes from the Underbelly : Andrew
  • 2007 : NUMB3RS (saison 4, épisode 2) : Logan Oliver
  • 2007 à 2010 : Notes from the Underbelly - Andrew Stone
  • 2008 :
  • Depuis 2009 : NCIS: Los Angeles : Nate Getz
  • 2012 à 2013 : Wedding Band - Eddie
  • 2013 : Assistance - Jeremy

Galerie photosModifier

  • Tournage de "Wedding Band" (novembre 2012)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard