FANDOM

Voici l'évolution du directeur adjoint Owen Granger dans la saison 6.

En sous-marin (2/2)Modifier

Owen supervise les recherches pour retrouver Callen et Sam piégés dans un sous-marin. Il ordonne à Eric de couper toute communication avec Hetty puis il lui demande de tracer tous les itinéraires possibles pour le sous-marin. Il demande aussi à Nell de trouver le constructeur du sous-marin et de l'emmener au hangar à bateau. Il interroge ce dernier pour tout savoir.

Lorsque la Navy ordonne la chasse et la destruction du sous-marin, Owen promet de tout faire pour ramener ses hommes à la maison. Il autorise même un hélicoptère pour Kensi et Deeks. C'est avec cet épisode que nous remarquons qu'Owen s'est attaché à l'équipe et qu'il s'inquiète pour chacun des membres.

Praesidium (1/3)Modifier

En l'absence d'Hetty, Owen prend la direction des affaires. Il fait rappeler Sam et Callen qui sont en mission sous-couverture dans une prison.

Il s'occupe aussi des agents envoyé par le Département de la Justice. Il envoie ses agents au hangar à bateau, loin du QG et leur ordonne d'être le plus difficile à trouver. Il demande aussi à Eric de surveiller les agents de la justice et de ne pas leur facilité la tâche. Il prévient également Hetty et lui demande de faire attention.

Praesidium (2/3)Modifier

Au début de l'épisode, nous découvrons qu'Owen voit une femme blonde. Il s'occupe de gérer la police de Los Angeles lorsque la maison principale d'Hetty est cambriolée.

Il a une discussion profonde avec Nell sur la situation et son inquiétude pour Hetty. Il informe cette dernière que son agent de sécurité Duke Fletcher est décédé.

Il occupe Wallace pour qu'elle reste loin de ses agents.

A la fin de l'épisode, il s'inquiète pour Nell et demande à l'équipe de garder un oeil sur elle.

Praesidium (3/3)Modifier

Owen demande à Kensi et Deeks où se trouve Nell car elle ne répond pas à ses appels. Callen passe devant eux sans s'arrêter.

Après que Callen révèle à l'équipe qu'il a offert une récompense pour retrouver Mattias, Owen demande à tout le personnel de soutien de sortir de la salle des opérations à part Eric à qui il demande de sécuriser la pièce afin d'éviter toutes nouvelles fuites.

Plus tard, il informe l'équipe de la disparition d'Hetty de Washington. Callen s'énerve quand il comprend qu'Owen lui a dit pour Mattias.

Nate fait son rapport à Owen au sujet de Nell. Elle va avancer mais doucement. Tuer des gens n'est pas inné chez elle. Il va rester dans le coin pour aider l'équipe en attendant qu'elle revienne. Il fait équipe avec Owen pour traquer Mattias au hangar à bateau puis à l'OPS. Owen est celui qui passe les menottes à Mattias.

Caisse noireModifier

Alors que Callen et Sam sont au Mexique pour ramener un employé du gouvernement, Owen part à la recherche de l'unité Delta Duster à Tijuana. Il s'associe à eux pour sauver Sam et Callen. Il soutient également la version de ses agents au sujet de l'argent disparu en partie.

ImpostureModifier

Alors que Sam est arrêté par le FBI sous les ordres du Département de la Justice, Owen retire Callen du terrain et prévient Michelle Hanna. Cependant, Callen ne suit pas les ordres de son chef et harcèle le FBI. Owen le sait et finit par suivre également Callen afin de l'aider. Ils finissent par piéger l'agent du FBI Gordon avec le procureur. Ils libèrent ainsi Sam.

A la fin de l'épisode, Callen invite Owen à boire un verre avec l'équipe.

LeipeiModifier

Owen surveille l'affaire sur le drone de la salle des opérations.

InvisibleModifier

Owen va sur le terrain pour arrêter Paul Barnes, un agent de la CIA qui était en charge de l'affaire du Fantôme Blanc en Afghanistan. Il a gardé un oeil sur lui afin de protéger l'équipe et surtout Hetty.

Une taupe parmi nousModifier

609 Granger

Owen est victime d'un accident de la route après avoir perdu le contrôle de sa voiture. A l'hôpital, les médecins l'ont attaché au lit car il réagit mal lorsqu'il est éveillé. Il a été empoisonné à l'aconit depuis des semaines par quelqu'un de l'OPS. Suite à cela, Hetty ordonne le confinement du bâtiment. Grâce à Eric, ils découvrent que c'est Carl Brown.

609 Granger 2

A la fin de l'épisode, Hetty est au chevet de Granger qui lui explique les derniers évènements. Puis elle lui dit qu'il faut qu'il se repose et qu'elle veille sur lui.

Autorité paternelleModifier

Owen est absent car il se rétablie après l'empoisonnement.

TapisModifier

Owen fait un court passage à l'OPS alors que tout l'équipe part en congé pour les fêtes. Hetty est surprise de le revoir si vite. Elle lui souhaite un Joyeux Noël en buvant un verre de whisky. Owen lui rend la pareille en prenant son verre et en faisant la même chose.

611 Granger

Piège de cristalModifier

Le sens du devoirModifier

Le bout du tunnelModifier

L'arbre qui cache la forêtModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard