Fandom

Wiki NCIS

Nick Torres

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Nick Torres
14x22 5.jpeg
Nom complet : Nicholas Torres
Alias : Nick
Né(e) le : 2 avril 1984
Statut : Vivant
 ●     Agent fédéral         NCIS, MCRT         Agent spécial
Interprété par : Wilmer Valderrama
 Première apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Une nouvelle ère
  ●   NCIS: Nouvelle Orléans : Pandora's Box (2/2)
 Dernière apparition

Nicholas Torres, surnommé Nick, est un agent spécial du NCIS spécialisé en infiltration. Il intègre la série à partir de la saison 14.

BiographieModifier

Nick est né le 2 avril 1984[1]. Il a une grande sœur, Lucia Campbell, qui est major des Marines et procureur auprès du JAG. Elle était mariée au Commandant George Campbell et ils ont une fille Amanda Campbell.

Nick a rejoint le NCIS en 2008 et a été formé par Alexandra Quinn. De suite après sa formation, il a intégré l'équipe des infiltrés. En 8 ans, il a eu 16 noms différents avec tout ce qui va avec.

Sa dernière mission sous infiltration était à Buenos Aires auprès de la famille Silva. Il s'est fait passé pour mort entrainant la venue de sa sœur pour en savoir plus. C'est sa venue qui mit fin à sa couverture. Leo et David Silva ont saboté la voiture de sa sœur à Washington. Nick est revenu pour les venger. Il est aidé par le NCIS et à la fin de l'épisode, il accepte d'intégrer l'équipe de Gibbs.

Il a dû mal à s'intégrer et à porter l'uniforme du NCIS. McGee lui conseille de le porter que lorsque Gibbs est dans le coin.[2]

AnecdotesModifier

GalerieModifier

  1. Une nouvelle ère
  2. Pour quelques pièces d'or

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard