FANDOM

Mike Renko
D     É     C     É     D     É     (E)
Agent Renko

Agent Renko

Mort(e) le : 15 mai 2012
Statut : Décédé
 ●     Agent fédéral         NCIS, OPS         Agent spécial
Interprété par : Brian Avers
 Première apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Légende (1/2)
  ●   NCIS: Los Angeles : Subterfuge
 Dernière apparition
  ●   NCIS: Los Angeles : À l'aveugle (1/2)

Mike Renko était un agent spécial du NCIS affecté à l'OPS. Il est décédé dans le final de la saison 3 lors d'une infiltration. Il était interprété par Brian Avers.

EvolutionModifier

Nous le rencontrons dans NCIS: Enquêtes Spéciales. Nous pensons d'abord qu'il est un ennemi de l'équipe mais en fait, c'est un agent infiltré. Il s'entend très bien avec toute l'équipe de Callen.

Il est rappelé au QG de l'OPS lorsque l'équipe doit enquêter sur un groupe de paramilitaire et des armes qui disparaissent de Pendleton.

Callen et Sam font ensuite appel à lui lorsqu'ils doivent enquêter sur des braquages de banque. Il leur présente Matt Bernhart, lieutenant de la police de Los Angeles qui connait très bien leur affaire. Mike fait parti de l'équipe d'intervention dans la banque.

Alors que l'OPS est attaqué, Hetty fait appel à lui pour qu'il les aide.

Nous le retrouvons dans le final de la saison 3 alors qu'il est en mission d'infiltration, sous le commandement d'Owen Granger. Alors que l'équipe de Callen lui vient en aide, il reçoit une balle dans la mâchoire. Malgré une opération réussie, il fait une crise cardiaque et décède. Sa mort va énormément toucher Hetty.

ÉpisodesModifier

NCIS: Enquêtes spécialesModifier

Saison 1Modifier

Saison 3Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard