FANDOM

LA Saison 9 banière
Saison 9
LAS9
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Première diffusion : 1er octobre 2017
Dernière diffusion : mai 2018
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 9 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

à venir...

Première partie diffusée entre 1er octobre et le 17 décembre 2017Modifier

901 LA 12 1. Party Crashers (Party Crashers)
Après qu'Hetty ait pris sa retraite et puis a disparu, la directrice adjointe Shay Mosely arrive à Los Angeles pour superviser l'équipe et fait immédiatement des changements. Pendant ce temps, toujours en deuil de sa femme et vivant dans une caravane sur la plage, Sam est inflexible sur le fait que Callen trouve un nouveau partenaire.

902 LA 2. Assets (Assets)
Au cours de l'enquête sur le meurtre d'un lieutenant de la Navy en congé à Los Angeles, l'équipe du NCIS découvre des briefings de surveillances classifiées qu'elle a introduit clandestinement dans la ville et qui ont peut-être été vendu à un acheteur étranger.

903 LA 3. Se Murio el Payaso (Se Murio el Payaso)
Lorsque la fille d'un faussaire notoire arrive à Los Angeles, Sam est envoyé sous couverture comme un financier, tandis que Callen s'associe à Anna pour suivre le dernier projet de la famille.

901 LA 2 4. Plain Sight (Plain Sight)
Après que des armes valant 1 million de dollars dans la rue sont volés, l'équipe suit la preuve à un évènement de charité, incitant Mosley à être ajouté à la liste des invités avec Callen et Sam en tant qu'agent de sécurité.

905 LA 2 5. Mountebank (Mountebank)
Sam part en mission sous-couverture en tant que trader après qu'un banquier d'investissement de premier plan ayant des liens avec un oligarque russe est assassiné. De plus, l'un des alias de Callen est victime d'un vol de carte de crédit et Mosley s'inquiète du fait que cela signale quelque chose de plus gros.

906 LA 4 6. Can I Get A Witness? (Can I Get A Witness?)
Le Détective Whiting appelle Deeks pour lui demander une faveur après que son ancien partenaire, le Lieutenant Bates devient véreux et seul Deeks peut le faire revenir du bon côté.

907 LA 7. The Silo (The Silo)
Après qu'un capitaine de l'Air Force avec qui Kensi est sortie il y a une dizaine d'année, a violé une installation de lancement de missiles, elle est transportée à l'endroit pour aider à contrecarrer l'utilisation des armes nucléaires.

200ème épisode LA 8. This Is What We Do (This Is What We Do)
L'équipe du NCIS doit localiser un groupe d'assaillants inconnus qui ont franchi illégalement la frontière et attaqué les agents de la Patrouille des voies rapides de Californie (CHP). De plus, le Département de la Sécurité Intérieure envoie la spécialiste Sydney Jones, la sœur aînée et autoritaire de Nell, pour aider le NCIS dans leur affaire.

909 LA 9. Fool Me Twice (Fool Me Twice)
Callen et l'équipe remettent en question l'histoire de l'agent de la CIA Joelle Taylor après qu'elle est échappée à un kidnapping et se tournant vers Callen pour de l'aide.

910 LA 2 10. Forasteira (Forasteira)
L'équipe du NCIS traque un assaillant hautement qualifié déterminé à venger la mort de son père en tuant un diplomate brésilien.

911 LA 13 11. All Is Bright (All Is Bright)
L'équipe enquête sur une attaque d'un ransomware qui prend tout le réseau électrique de l'ouest de Los Angeles et paralyse la ville. En outre, à l'approche de la première saison des fêtes depuis la mort de la femme de Sam, il se bat pour trouver le meilleur moyen pour sa famille pour les célébrer.

Deuxième partie diffusée entre le 7 janvier et mai 2018Modifier

912 LA 6 12. Under Pressure (Under Pressure)
Après que du napalm est détecté sur une scène de crime, l'équipe du NCIS enquête sur l'unique accident pour des liens possibles avec le terrorisme.

913 LA 2 13. Các Tù Nhân (Các Tù Nhân)
Alors qu'Hetty est torturée par ses ravisseurs au Vietnam, Eric et Nell trouvent où elle se trouve, incitant l'équipe à organiser une mission de sauvetage avec très peu d'informations.

LAS9 14. Goodbye, Vietnam (Goodbye, Vietnam)

LAS9 15. Liabilities (Liabilities)

LAS9 16. Warrior of Peace (Warrior of Peace)

PaleyFestModifier

Lors de la soirée au PaleyFest du 21 mars 2017, nous avons appris des choses sur son avenir.

  • Il va y avoir des crossovers avec les autres séries pour reconnecter la série aux origines.
  • Kensi et Dekks verront leur vie changer : mariage ? enfant ?

Photo de tournageModifier

(Les photos du tournage seront placées en attendant de savoir à quel épisode elles appartiennent. Si on ne sait pas, elles seront mise sur la page d'accueil de NCIS LA.)

Planning de tournageModifier