FANDOM

LA Saison 9 banière
Saison 9
LAS9
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Première diffusion : 1er octobre 2017
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 9 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

à venir...

Première partie diffusée entre 1er octobre et le 17 décembre 2017Modifier

901 LA 12 1. Trouble-fêtes (Party Crashers)
Après qu'Hetty ait pris sa retraite et puis a disparu, la directrice adjointe Shay Mosely arrive à Los Angeles pour superviser l'équipe et fait immédiatement des changements. Pendant ce temps, toujours en deuil de sa femme et vivant dans une caravane sur la plage, Sam est inflexible sur le fait que Callen trouve un nouveau partenaire.

903 LA 2. La fille prodigue (Se Murio el Payaso)
Lorsque la fille d'un faussaire notoire arrive à Los Angeles, Sam est envoyé sous couverture comme un financier, tandis que Callen s'associe à Anna pour suivre le dernier projet de la famille.

902 LA 3. Un lieutenant exemplaire (Assets)
Au cours de l'enquête sur le meurtre d'un lieutenant de la Navy en congé à Los Angeles, l'équipe du NCIS découvre des briefings de surveillances classifiées qu'elle a introduit clandestinement dans la ville et qui ont peut-être été vendu à un acheteur étranger.

904 LA 10 4. Sans sommation (Plain Sight)
Après que des armes valant 1 million de dollars dans la rue sont volés, l'équipe suit la preuve à un évènement de charité, incitant Mosley à être ajouté à la liste des invités avec Callen et Sam en tant qu'agent de sécurité.

905 LA 2 5. Mountebank (Mountebank)
Sam part en mission sous-couverture en tant que trader après qu'un banquier d'investissement de premier plan ayant des liens avec un oligarque russe est assassiné. De plus, l'un des alias de Callen est victime d'un vol de carte de crédit et Mosley s'inquiète du fait que cela signale quelque chose de plus gros.

906 LA 4 6. Can I Get A Witness? (Can I Get A Witness?)
Le Détective Whiting appelle Deeks pour lui demander une faveur après que son ancien partenaire, le Lieutenant Bates devient véreux et seul Deeks peut le faire revenir du bon côté.

907 LA 7. The Silo (The Silo)
Après qu'un capitaine de l'Air Force avec qui Kensi est sortie il y a une dizaine d'année, a violé une installation de lancement de missiles, elle est transportée à l'endroit pour aider à contrecarrer l'utilisation des armes nucléaires.

200ème épisode LA 8. This Is What We Do (This Is What We Do)
L'équipe du NCIS doit localiser un groupe d'assaillants inconnus qui ont franchi illégalement la frontière et attaqué les agents de la Patrouille des voies rapides de Californie (CHP). De plus, le Département de la Sécurité Intérieure envoie la spécialiste Sydney Jones, la sœur aînée et autoritaire de Nell, pour aider le NCIS dans leur affaire.

909 LA 9. Fool Me Twice (Fool Me Twice)
Callen et l'équipe remettent en question l'histoire de l'agent de la CIA Joelle Taylor après qu'elle est échappée à un kidnapping et se tournant vers Callen pour de l'aide.

910 LA 2 10. Forasteira (Forasteira)
L'équipe du NCIS traque un assaillant hautement qualifié déterminé à venger la mort de son père en tuant un diplomate brésilien.

911 LA 13 11. All Is Bright (All Is Bright)
L'équipe enquête sur une attaque d'un ransomware qui prend tout le réseau électrique de l'ouest de Los Angeles et paralyse la ville. En outre, à l'approche de la première saison des fêtes depuis la mort de la femme de Sam, il se bat pour trouver le meilleur moyen pour sa famille pour les célébrer.

912 LA 6 12. Under Pressure (Under Pressure)
Après que du napalm est détecté sur une scène de crime, l'équipe du NCIS enquête sur l'unique accident pour des liens possibles avec le terrorisme.

913 LA 2 13. Các Tù Nhân (Các Tù Nhân)
Alors qu'Hetty est torturée par ses ravisseurs au Vietnam, Eric et Nell trouvent où elle se trouve, incitant l'équipe à organiser une mission de sauvetage avec très peu d'informations.

914 LA 14. Goodbye, Vietnam (Goodbye, Vietnam)
Callen, Sam, Kensi et Deeks rejoignent l'équipe d'Hetty provenant de la Guerre du Vietnam : Sterling Bridges, AJ Chegwidden et Charles Langston, dans une dangereuse mission de sauvetage pour sauver Hetty de ses ravisseurs au Vietnam. Pendant ce temps, Mosley fait appel à la soeur de Nell, la spécialiste du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis Sydney Jones pour assister l'équipe à Los Angeles avec des preuves liés à la période d'Hetty au Vietnam.

915 LA 15. Liabilities (Liabilities)
Callen et Sam retirent la fille de Granger, l'ancienne espionne Jennifer Kim, du programme de protection des témoins pour aider l'équipe à localiser un espion clandestin qui a obtenu un arsenal de matériel de bombe.

916 LA 16. Warriors of Peace (Warriors of Peace)
Callen poursuit toutes les alternatives lorsque le service de sécurité diplomatique appréhende son père, Nikita Reznikov, dans le cadre d'un échange pour deux photographes américains retenus en otage en Iran.

917 LA 5 17. The Monster (The Monster)
En enquêtant sur le cas d'une personne disparue, l'équipe découvre un tueur qui organise des spectacles pour des voyeurs très rémunérés. En outre, Mosley assigne Callen comme son partenaire dans une mission conjointe ATF pour appréhender quelqu'un de son passé.

918 LA 4 18. Vendetta (Vendetta)
Callen et Sam se joignent à Anna Kolcheck et au Bureau de l'alcool, du tabac et des armes à feu (ATF), quand Arkady Kolcheck prévient le NCIS qu'un important trafiquant international d'armes est retourné aux États-Unis. En outre, le cas exige d'infiltrer Eric en tant que technicien informatique bancaire.

919 LA 19. Outside the Lines (Outside the Lines)
Après avoir volé plus de 10 millions de dollars de codes Bitcoin à une ferme de crypto-monnaie, Sam et Hidoko partent en mission sous-couverture avec Sam reprenant un ancien alias compromis.

920 LA 20. Reentry (Reentry)
Callen, Sam et Nell se rendent dans la forêt d'Angeles pour rechercher des pièces d'un lancement de fusée raté, y compris un appareil gouvernemental top-secret. De plus, Hetty essaie d'aider Keane à s'acclimater à la vie aux États-Unis.

921 LA 21. Where Everybody Knows Your Name (Where Everybody Knows Your Name)
Le NCIS s'associe avec le FBI après qu'un Marine ait été assassiné par un gaz neurotoxique rare. En outre, Deeks partage son rêve de quitter les forces de l'ordre et d'ouvrir un bar.

922 LA 9 22. Venganza (Venganza)
Le NCIS enquête sur le meurtre d'un détenu de prison fédéral qui était la fille adoptive d'un contrefacteur notoire. En outre, Callen est convoqué par le bureau des affaires internes de l'ATF pour discuter des actions d'Anna Kolcheck lors d'une affaire conjointe NCIS et ATF.

LAS9 23. Episode 23 (TBA)

LAS9 24. Episode 24 (TBA)

PaleyFestModifier

Lors de la soirée au PaleyFest du 21 mars 2017, nous avons appris des choses sur son avenir.

  • Il va y avoir des crossovers avec les autres séries pour reconnecter la série aux origines.
  • Kensi et Dekks verront leur vie changer : mariage ? enfant ?

Photo de tournageModifier

(Les photos du tournage seront placées en attendant de savoir à quel épisode elles appartiennent. Si on ne sait pas, elles seront mise sur la page d'accueil de NCIS LA.)

Planning de tournageModifier