Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 9

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 9
NCIS.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 9 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

La neuvième saison est composée de vingt-quatre épisodes. Dès le premier épisode, un fil rouge prend forme, concernant la traque du tireur ayant blessé Tony et l'agente E.J. Barrett et tué l'agent Cade, coéquipier de cette dernière. Une fois ce fil rouge clôt, s'en installe un second en fin de saison. Cette fois, c'est un terroriste nommé Harper Dearing qui s'attaque aux installations de la marine un peu partout dans le monde. Ce dernier a en tête de venger la mort de son fils qui est décédé sur un navire à cause d'une déficience de sécurité à bord. La saison se termine d'une façon dramatique au siège social du NCIS au Navy Yard à Washington.
(Source)

9x01 4.jpg 1. La croisée des destins (Nature of the Beast)
Après des mois de traque, Tony se retrouve avec le sang d'un agent du NCIS sur les mains et c'est à Gibbs de rassembler les pièces du puzzle.

9x02 3.jpg 2. Enfance volée (Restless)
L'équipe du NCIS découvre une étonnante surprise après qu'un jeune Marine se soit présenté à la fête célébrant son retour avec une blessure fatale.

Tony, Ziva et McGee enquêtent alors dans son passé trouble.

9x03 7.jpg 3. Le programme Anax (Penelopes papers)
Les vies professionnelle et privée de McGee vont se retrouver mélangées quand le NCIS identifie sa grand-mère durant une affaire concernant le meurtre d'un Lieutenant de la Navy...

9x04 2.jpg 4. La mort aux trousses (Enemy on the Hill)
L’équipe du NCIS recherche le commanditaire d’un tueur à gages visant un capitaine de corvette de la Marine. Pendant ce temps, Abby découvre de nouvelles informations sur sa famille après avoir subi des tests pour un don de rein.

9x05 4.jpg 5. Passagers clandestins (Safe Harbor)

9x06 3.jpg 6. Victimes de la soif (Thirst)
Un dossier du NCIS passe de mort accidentelle à meurtre lorsque les preuves révèlent que le lieutenant a succombé suite à une hyper-hydratation. Pendant ce temps, Gibbs rencontre la nouvelle conquête de Ducky.

9x07 5.jpg 7. Trio infernal (Devil's Triangle)
L’équipe du NCIS cherche les réponses suite à une enquête commune avec le FBI lorsque l’actuel mari de l’ex-femme de Gibbs et Fornell est soupçonné de kidnapping.

9x08 8.jpg 8. Qui sauve une vie...(1/2) (Engaged (1/2))
L'équipe du NCIS découvre des divergences dans les restes d'ADN provenant du crash d'un avion militaire transportant les cercueils des soldats décédés à l'étranger.

Tandis que l'équipe du NCIS poursuit la recherche d'un marine porté disparu, Gibbs et Ziva se rendent en Afghanistan. Pendant ce temps, Tony révèle ses peurs les plus profondes et Gibbs est contraint de revivre les événements de son passé.

9x10 2.jpg 10. Les péchés du père (Sins of the Father)
Après la découverte d'un cadavre dans le coffre du véhicule d'Anthony DiNozzo Sénior, incapable de se souvenir de ce qu'il a fait la nuit précédente, l'équipe du NCIS doit déterminer s'il est capable de meurtre. Pendant ce temps, Tony est retiré de l'enquête, et doit prouver, malgré les ordres, l'innocence de son père.

9x11.jpg 11. Lorsque l'enfant paraît (Newborn King)
Après le meurtre d'un capitaine de la marine, retrouvé dans sa chambre d'hôtel, le NCIS doit retrouver une femme enceinte et la protéger d'assaillants inconnus. Pendant ce temps, Jimmy ramène son futur beau-père au travail.

9x12.jpg 12. Ce qui ne nous tue pas... (Housekeeping)

Alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un capitaine de la Marine, les indices mènent l'équipe vers l'agente du NCIS Erica Jane Barrett.

9x13.jpg 13. Un homme désespéré (A Desperate Man)
Quand un capitaine de corvette de la Marine est retrouvé mort dans un immeuble en construction, le NCIS doit rechercher un tueur malgré les intrusions de son mari policier désemparé. Pendant ce temps, le retour de Ray amène Ziva à penser à son avenir.

914 NCIS 16.jpg 14. Le sens de la vie (Life Before His Eyes)
Lors de l'arrêt journalier pour son café, Gibbs se retrouve face à une arme qui le force à penser aux choix qu'il a fait dans le passé.

9x15.jpg 15. Les super-héros de la vie réelle (Secrets)
Quand un capitaine de la Marine est retrouvé mort avec un costume inhabituel sous son uniforme, le NCIS découvre une société secrète de super-héros et doit traquer le méchant.

916 NCIS.jpg 16. Guerre psy (Psych Out)
Quand un important réserviste est retrouvé mort, Gibbs se retrouve un face-à-face avec le Dr Samantha Ryan, de la Division des PsyOps pour découvrir la vérité qui se cache derrière un probable suicide. Pendant ce temps, DiNozzo se dispute avec la comptabilité après avoir vu chèque de paie de McGee.

917 NCIS.jpg 17. Secret défense (Need to Know)
L'autorisation top-secrète d'un laboratoire de recherche navale est compromise lorsque l'assassinat d'un maître est relié à un trafiquant d'armes international. Pendant ce temps, l'agent probatoire Ned Dorneget joue le lèche-botte avec Gibbs dans l'espoir de rejoindre l'équipe.

918 NCIS.jpg 18. Un autre regard (The Tell)
Le Secrétaire de la Marine associe Gibbs avec le Dr Samantha Ryan, après la divulgation d'informations top secret par une personne de l'intérieur.

919 NCIS.jpg 19. Les illusions perdues (The Good Son)
Le beau-frère du directeur Vance devient le suspect principal lorsque Gibbs et son équipe enquêtent sur la mort d'un quartier-maître.

920 NCIS.jpg 20. La position du missionnaire (The Missionary Position)
Après le meurtre d'un marine, Tony et Ziva se joignent à une vieille amie et mentor de Ziva en Colombie afin de retrouver un Aumônier de la Marine. Pendant ce temps, Palmer doit décider qui sera son témoin.

921 NCIS.jpg 21. Jouer avec le feu (1/2) (Rekindled (1/2))
Suite à l'incendie d'une maison, la disparition de documents de la Marine pouvant représenter une menace pour la Sécurité Nationale, entraîne l'équipe du NCIS à se joindre à l'enquête de la Police de Baltimore, ce qui réunit Tony avec son passé.

922 NCIS.jpg 22. Jouer avec le feu (2/2) (Playing With Fire (2/2))
L'enquête du NCIS d'un incendie sur un navire de la Marine montre un manque de sécurité des établissements de l'US Navy dans le monde entier. Pendant ce temps, DiNozzo et Ziva se rendent en Italie, lorsqu'un dispositif explosif est trouvé sur un navire.

923 NCIS.jpg 23. Ennemi public numéro un (1/2) (Up in Smoke)
L'équipe du NCIS analyse quels secrets peuvent tomber entre les mains des terroristes visant la Marine lorsqu'un micro high-tech est retrouvé dans la dent d'un bizut. Pendant ce temps, Jimmy Palmer fête son enterrement de vie de garçon.

924 NCIS.jpg 23. Ennemi public numéro un (2/2) (Till Death Do Us Part)
Le terrorisme menace d'ébranler les fondations de la Marine et du NCIS quand le membre le plus récent du mur des plus recherchés continue à résister à l'équipe. Pendant ce temps, le mariage de Jimmy Palmer est touché par l'affaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard