FANDOM

Saison 8
NCIS LA
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 8 de NCIS : Los Angeles.

Synopsis

Première partie diffusée entre le 25 septembre et le 18 décembre 2016

801 LA 11 1. Cible prioritaire (High-Value Target)
Alors que l'équipe du NCIs n'arrive pas à localiser une taupe dans le département, le Sous-Secrétaire de la Défense Corbin Duggan insiste sur une nouvelle direction et prend en charge l'unité de Los Angeles à l'encontre d'Hetty et Granger.

802 LA 2. La gueule du loup (Belly of the Beast)
L'équipe part en Syrie pour appréhender une Cible à Haut Risque quand un agent est sévèrement blessé lorsque la mission tourne mal.

803 LA 3. Le gambit dame (The Queen's Gambit)
L'équipe du NCIS LA enquête sur un cas d'enlèvement avec deux membres hors circuit, avec Hetty à Washington pour un interrogatoire et un autre en unité des soins intensifs suite à la mission en Syrie.

804 LA 5 4. Marché noir (Black Market)
Après qu'un agent de la Homeland Security est empoisonné par un assassin connu de la Triade, le NCIS découvre un entrepôt remplié de sac à main contrefaits et de l'argent volé au gouvernement. Pendant ce temps, Nell rejoint l'équipe sur le terrain.

805 LA 5 5. Le retour d'Anna (Ghost Gun)
Le meurtre d'un mécanicien de la NAVY qui avait des autorisations de haut niveau envoie l'équipe sur une chasse aux preuves dans toute la ville. Pendant ce temps, Anna Kolcheck fait équipe avec Callen et Sam aide Hetty avec l'enquête sur la taupe.

806 LA 9 6. Les souvenirs du passé (Home Is Where The Heart Is)
Après qu'un homme d'entretien ait sauvé la vie d'un capitaine, l'équipe du NCIS découvre son sombre passé mettant en danger la vie d'un adolescent. Pendant ce temps, Sam doit décider quel collègue il doit prendre pour un match de football de Los Angeles.

807 LA 4 7. Effets secondaires (Crazy Train)
Callen part sous-couverture en tant que patient d'un hôpital psychiatrique pour trouver un agent de la NSA qui a disparu alors qu'il traquait une cellule de l'ISIS, tentant de traverser la frontière mexicaine.

808 LA 3 8. Un éclair de génie (Parallel Resistors)
Après l'attaque d'un étudiant diplômé qui a développé une arme électromagnétique pour la NAVY, l'équipe du NCIS découvre une connexion à une guerre internationale. Pendant ce temps, Kensi continue sa thérapie physique éreintante pour sa blessure à la colonne vertébrale.

809 LA 9. Glasnost (Glasnost)
Après que le père de Callen, Garrison, est trouvé dans la chambre d'un patient du NCIS lors d'une affaire d'empoisonnement, Callen l'amène à l'abri à bateau pour l'interroger. Pendant ce temps, l'équipe discute de leurs plans pour Thanksgiving.

810 LA 10. Les loups à la porte (Sirens)
Après qu'une femme inconnue ait tué deux hommes déguisés en adjoint du Shérif devant la maison de Callen, l'équipe du NCIS fait une nouvelle avancée dans l'enquête en cours concernant la taupe. Par ailleurs, Nell se rend dans une prison pour interroger un détenu possédant des informations sur la fuite du département.

811 LA 8 11. Traditions (Tidings We Bring)
Sam s'associe avec Anna et Callen avec Deeks alors que l'équipe enquête sur la disparition d'un Lieutenant Commandant de la Navy qui travaillait avec la NSA sur les menaces cybernétiques étrangères. Pendant ce temps, l'équipe célèbre les fêtes de fin d'année ensemble.

Deuxième partie diffusée entre le 8 janvier et le 14 mai 2017

812 LA 5 12. Kulinda (Kulinda)
Après qu'un réserviste de la Navy est tué alors qu'il protégeait un conseiller municipal, Sam est envoyé sous couverture dans une entreprise de protection privée en connexion avec différentes organisations criminelles. Pendant ce temps, Callen et Anna discutent des prochaines étapes de leur relation.

813 LA 13. Piégés (Hot Water)
La taupe compromet une nouvelle fois l'équipe du NCIS en disséminant des preuves pour faire arrêter Callen, Sam, Granger et Deeks, le jour où le Sous-Secrétaire Duggan revient pour la démission d'Hetty.

814 LA 14. L'étau (Under Siege)
Hetty fait cavalier seul, laissant l'équipe du NCIS dans le noir complet et la taupe kidnappe un des agents.

815 LA 15. Vengeance (Payback)
Les émotions sont fortes lorsqu'un membre de l'équipe est retenu dans un endroit inconnu et torturé par la taupe, tandis qu'un autre découvre qu'il a été trahi par quelqu'un à qu'il ne s'attendait pas.

816 LA 7 16. Coup de poker (Old Tricks)
Après qu'un résident d'une maison de retraite est kidnappé, l'équipe du NCIS découvre une paire d'escrocs : Ginger et Edward O'Boyle qui vont de maison en maison en arnaquant les personnes âgées de leur argent. Pendant ce temps, Callen affronte son père au sujet de son affaire illégale et le danger qu'il met sur sa famille.

817 LA 17. La reine de cœur (Queen Pin)
Sam endosse un ancien alias dans une opération sous-couverture risquée pour faire tomber un seigneur de la drogue insaisissable. Pendant ce temps, Hetty interrompe une nuit romantique entre Callen et Anna pour leur assigner une mission d'escorte d'un prisonnier.

818 LA 4 18. Escapade (Getaway)
Après que le Département du Trésor a été hacké, Nell et Eric partent en mission sous couverture dans une retraite pour couple pour suivre un époux et sa femme qui ont un lien avec le crime. Pendant ce temps, David Flynn, spécialiste en criminalistique numérique, arrive de la Division cybercriminalité du NCIS de San Diego pour s'occuper de l'OPS pendant qu'Eric et Nell sont en mission.

819 LA 4 19. Panique à bord (767)
Après qu'un ingénieur qui a développé un nouveau destructeur de missile guidée est assassiné, Callen et Sam partent en mission sous couverture pour traquer son collègue qui va vendre les informations classifiées à bord d'un avion pour Tokyo. Pendant ce temps, Deeks prévoit une rencontre surprise pour Kensi et ses amis hors de la ville.

820 LA 7 20. Tour de danse (From Havana With Love)
L'équipe du NCIS enquête sur un entrepreneur du secteur de la défense, Rebecca Larmont, qui conçoit une arme d'attaque nucléaire après que son mari, Victor Larmont, ait la preuve qu'elle vend des secrets de la Navy à un gouvernement étranger. Pendant ce temps, Kensi part en mission sous-couverture comme une danseuse professionnelle dans un club cubain où le mari travaille, alors que Deeks est sous-couverture comme domestique.

821 LA 21. Cicatrices de guerre (Battle Scars)
Après que Charles Langston, un capitaine de la NAVY hautement décoré, kidnappe un administrateur des Anciens Combattants qui siphonne des fonds, l'équipe du NCIS doit travailler avec les anciens collègues de Hetty, l'amiral à la retraite AJ Chegwidden et l'amiral Sterling Bridges pour résoudre cette affaire.

822 LA 22. L'âge d'or (Golden Days)
Une enquête sur un cambriolage d'or amène l'équipe du NCIS à travailler avec les anciens collègues d'Hetty, l'amiral à la retraite AJ Chegwidden, l'amiral Sterling Bridge et le capitaine à la retraite Charles Langston.

823 LA 23. Uncaged (Uncaged)
Après que la femme de Sam, Michelle, est enlevée chez elle, les kidnappeurs demandent la libération de prison de Tahir Khaled, l'ennemi juré de Sam, en échange d'informations sur ses allées et venues.

824 LA 2 24. Unleashed (Unleashed)
Sam Hanna fait cavalier seul dans une tentative d'empêcher à jamais Tahir Khaled de menacer sa famille une nouvelle fois.

Disparition de Miguel Ferrer

Cette saison a été marqué par le décès de Miguel Ferrer qui interprétait le rôle du Directeur Adjoint Owen Granger depuis la saison 3. Le sort du personnage était légèrement lié à celui de l'acteur puisque son personnage est également malade et est en fin de vie. Cependant, malgré la disparition de Miguel, Owen Granger n'est pas "mort". Ils ont juste fait partir de le personnage afin qu'il règle certains problèmes. Cette fin a été apprécié par ses collègues notamment par LL Cool J. Ce dernier a été impressionné par son ami car il est venu travailler jusqu'au bout et il ne s'est jamais plaint même pendant ses séances de chimiothérapie.

Planning de tournage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard