Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 8

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 8
NCIS.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 8 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

La huitième saison est composée de vingt-quatre épisodes. Le premier épisode clôt le fil rouge de la saison précédente et en installe un nouveau à la fin de l'épisode lorsque Leon Vance reçoit un message du père de Ziva et directeur du Mossad, Eli David qui lui dit : « Je l'ai trouvé » (« I Found Him »). Plus tard dans la saison, l'équipe de Gibbs va se trouver face à un tueur en série appelé « Port-to-Port Killer » (Le tueur de port à port, en français). Pour traquer ce psychopathe, le casting de la série s'élargit à une seconde équipe du NCIS dirigée par l'agent EJ Barrett (interprétée par Sarah Jane Morris) Le tueur en série, après avoir tué Mike Franks, un ancien collègue de DiNozzo et un des coéquipiers de EJ Barrett, prend cette dernière en otage : il veut en fait se venger de l'oncle de celle-ci, qui n'est autre que le Secrétaire d’État à la Navy. Il est finalement abattu par Leon Vance et Jethro Gibbs ; ledit secrétaire d’État démissionne.
(Source)

8x01 4.jpg 1. L'araignée et la mouche (Spider and the Fly)
Paloma Reynosa, chef notoire d'un cartel de drogue mexicain, est toujours en liberté, ce qui force Gibbs à mettre en œuvre un plan des plus risqués afin de protéger son père et ses proches. Mais est-il allé trop loin ?

8x02 1.jpg 2. Le sang des méchants (Worst Nightmare)
Le kidnapping d'une fillette lève le voile sur une complexe affaire de vengeance et sur le passé de son grand-père, autrefois mêlé aux activités d'une brigade d'intervention spéciale.

8x03 3.jpg 3. L'effet d'une bombe (Short Fuse)
Une sergent des marines abat un intrus qui avait pénétré dans son domicile. L'enquête s'annonce banale, mais les choses se corsent lorsque l'équipe du NCIS apprend que la tireuse est en fait une spécialiste des explosifs.

8x04 5.jpg 4. Un parfum de thé (Royals and Loyals)
Après qu'un officier a été trouvé mort dans un bain tourbillon, les membres du NCIS suivent une piste qui les mène à une affaire d'espionnage international mettant en cause un navire de Sa Majesté et les services secrets britanniques.

8x05 2.jpg 5. Fréquence meurtre (Dead Air)
En enquêtant sur le meurtre d'un animateur de radio aux opinions politiques tranchées, l'équipe du NCIS met au jour un complot terroriste impliquant une organisation patriotique extrémiste et une situation explosive qui pourrait avoir de funestes conséquences.

8x06 1.jpg 6. De l'ordre dans le chaos (Cracked)
Abby s'affaire à comprendre le sens de symboles mystérieux inscrits sur le cadavre d'une brillante ingénieure qui a été renversée par un autobus. Ses équipiers s'inquiètent de cette obsession et Abby pourrait bien trouver la vérité en travers de sa route.

8x07 7.jpg 7. Broken Arrow (Broken Arrow)
À la surprise de son équipe, Gibbs sollicite l'aide du père de DiNozzo dans le but de faire la lumière sur le meurtre d'un cadre supérieur mêlé au vol d'une arme nucléaire.

8x08 2.jpg 8. Ennemis intimes (1/2) (Enemies Foreign (1/2))
Le NCIS doit assurer la protection du père de Ziva après avoir découvert que des terroristes palestiniens planifient son assassinat, de même qu'une opération de détournement d'armes.

8x09 2.jpg 9. Ennemis intimes (2/2) (Enemies Domestic (2/2))
À la suite d'une attaque meurtrière, un membre de l'équipe se rappelle sa première mission.

8x10 1.jpg 10. Écran de fumée (False Witness)
L'équipe du NCIS enquête sur la disparition d'un quartier-maître de la Marine qui est l'unique témoin dans un procès pour meurtre.

8x11 5.jpg 11. Mort au long cours (Ships in the Night)
Le NCIS s'associe avec un agent du service d'enquête des garde-côtes pour résoudre le meurtre d'un marine abattu lors d'un diner sur un bateau.

8x12 3.jpg 12. Tourner une page (Recruited)
Un quartier-maître réalisant une session de recrutement dans un lycée connaît une fin malheureuse, ce qui incite l'équipe du NCIS, accompagnée du prédécesseur du Dr Mallard, à élucider le meurtre.

8x13 5.jpg 13. Sous emprise (Freedom)
L'équipe du NCIS cherche l'agresseur d'un marine battu à mort dans son jardin.

8x14 7.jpg 14. Des hommes d'honneur (A Man Walks Into a Bar ...)
L'équipe du NCIS est soumis à des évaluations psychologiques obligatoires alors qu'elle enquêtait sur la mort d'un commandant des forces navales.

8x15 2.jpg 15. Défiance (Defiance)
Une tentative d'assassinat ratée à Belgravia force le NCIS à protéger la fille du Ministre de la Défense, qui étudie aux États-Unis et qui est éprise de McGee. Pendant ce temps, Gibbs enquête sur la mort d'un marine qui a été tué dans l'attentat, voulant protéger le Ministre de la Défense.

8x16 2.jpg 16. Game Over (Kill Screen)
Des dents et le bout des doigts d'un marine assassiné sont découverts dans le sac volé d'un pickpocket : le NCIS part à la recherche du tueur de sang-froid.

8x17 2.jpg 17. Le dernier casse (One Last Score)
Le NCIS découvre que l'un de ses anciens enquêteurs, qui a été trouvé poignardé, vendait les informations permettant de cambrioler un entrepôt renfermant les bien d'une femme reconnue coupable de fraude. Pendant ce temps, un nouvel agent spécial rejoint le bureau.

8x18 3.jpg 18. Oedipe et le roi (Out of the Frying Pan)
Gibbs s'interroge sur les motivations de Vance lorsque celui-ci veut interroger un adolescent accusé du meurtre de son père, retraité de la Marine.

8x19 6.jpg 19. Opération "Chant d'oiseau" (Tell All)
Le NCIS relie un message ensanglanté laissé par un commandant assassiné à un manuscrit qui peut contenir des informations militaires classifiées.

8x20 12.jpg 20. Le tueur de port à port (Two-Faced)
Au grand dam de Gibbs, l'agent spécial E.J. Barret est de retour pour mener l'enquête sur la mort d'un marin qui pourrait être liée à des meurtres en série. Pendant ce temps, Ziva présente son petit ami, Ray, à l'équipe.

8x21 1.jpg 21. La mort aux deux visages (Dead Reflexion)
Quand une caméra de surveillance du Pentagone filme le meurtre d'un lieutenant de la Marine, le NCIS met tout en œuvre pour pister le tueur.

8x22 1.jpg 22. Baltimore (Baltimore)
Après que l'ex-partenaire de Tony, Danny Price, se révèle être la dernière victime du Port-to-Port killer, il se remémore ses jours de policier à Baltimore, comprenant sa première rencontre avec Gibbs.

8x23 4.jpg 23. Le chant du cygne (Swan Song)
Toute l'équipe est sur un pied d'alerte depuis qu'elle a appris que le «Tueur des ports» a ses entrées au NCIS. C'est maintenant une course contre la montre qui s'engage pour empêcher un nouveau meurtre sordide.

8x24 4.jpg 24. Frankenstein (Pyramid)
L'identité du «Tueur des ports» est maintenant connue, ce qui ne l'empêche pas de continuer à s'attaquer au NCIS et à mettre en péril la vie de ses agents.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard