FANDOM

Saison 7 promo LA
Saison 7
NCIS LA
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 7 de NCIS : Los Angeles.

Synopsis

Dans cette 7ème saison, l'équipe du NCIS va devoir faire face aux affaires internes de la police de Los Angeles, a une menace sur la famille de Sam mais aussi la découverte de l'identité complète de Callen.
L'affaire de la taupe au sein de l'OPS est toujours en cours.

Première partie diffusée entre le 21 septembre et le 14 décembre 2015

701 LA 4 1. Mesures actives (Active Measures)
Le premier épisode vous embarque avec Callen dans un projet secret, laissant Sam et l'équipe entière dans le noir.

Après qu'Hetty ait demandé l'arrêt complet de l'opération, l'équipe cherche à localiser Callen avant de trouver son corps sans sa tête.

702 LA 9 2. Double jeu (Citadel)
L'agent de la DEA Talia Del Campo est de retour pour demande de l'aide à l'équipe du NCIS de Los Angeles après que son partenaire soit assassiné. De plus, après que Kensi suspecte Deeks de lui cacher quelque chose, ce dernier la présente à sa mère.

703 LA 4 3. Mademoiselle Diaz et son chauffeur (Driving Miss Diaz)
L'équipe du NCIS: Los Angeles enquête sur un massacre péruvien vieux de 20 ans après qu'un célèbre mannequin, considérée comme une des survivantes, devient une cible potentielle. Ainsi, Kensi va sous couverture en tant qu'assistante du mannequin et Deeks en tant que son chauffeur. 

704 LA tournage 10 4. Sous la contrainte (Command & Control)
Callen et Sam sont obligés de travailler lors de leur jour de repos quand ils reçoivent mystérieusement un téléphone et que l'interlocuteur menace les vies d'innocent s'ils ne font pas exactement ce qu'il dit.

NCIS LA Saison 7 5. Tour de passe-passe (Blame it on Rio)
L'Agent Spécial du NCIS DiNozzo demande de l'aide à l'équipe du NCIS: Los Angeles pour fouiller la ville à la recherche de son prisonnier qui a échappé à sa garde lors d'un vol en provenance de Singapour pour Los Angeles.

706 LA 6. Retrouvailles explosives (Unspoken)
L'équipe recherche l'ancien coéquipier de Sam, Ruiz qui a disparu tandis qu'il achetait un explosif mortel pendant une mission sous couverture.

707 LA 7 7. L'emprise (An Unlocked Mind)
Kensi et Deeks partent sous couverture en tant que membre d'une secte pour sauver un employé du Département de la Défense qui après un lavage de cerveau a révéler des informations classifiées.

Pendant ce temps, le reste de l'équipe travaille sur comment empêcher la divulgation des informations.

NCIS LA 8. Des adieux sans fin (The Long Goodbye)
L'équipe recherche Jada, la femme que Sam a aidé à obtenir l'asile aux Etats-Unis il y a quatre ans, après qu'elle ait disparue. Pendant ce temps, Kensi part en mission sous couverture avec l'agent de la DEA Talia Del Campo.

708 LA 2 9. Tromperie (Defectors)
L'équipe est à la recherche d'une adolescente disparue, par crainte qu'elle ait été recruté par une organisation terroriste.

709 LA 4 10. Affaires internes (Internal Affairs)
Quand Deeks est arrêté et interrogé sur le meurtre de son ancien partenaire, l'équipe fait tout pour essayer de disculper et prouver son innocence.

711 LA 11 11. Sauvez le réveillon ! (Cancel Christmas)
Quand un nord-coréen suspecté d'être un espion est empoisonnée et renversé par un camion emportant les arbres de Noël, l'équipe doit chercher qui est responsable des espions dans le pays. Pendant ce temps, Deeks et Kensi tentent de trouver un moyen, incluant leurs mères dans leurs plans de Noël et Hetty remarque que Granger n'aime pas les fêtes de Noël.

Deuxième partie diffusée entre le 4 janvier et le 2 mai 2016

712 LA 8 12. Réacteur en surchauffe (Core Values)
Kensi et Deeks partent en mission sous-couverture dans une centrale nucléaire désaffectée alors que l'équipe enquête sur l'empoissonnement au rayonnement d'un sergent qui travaillait au noir en tant que gardien de sécurité.

713 LA 2 13. Anges et démons (Angels & Daemons)
L'équipe enquête sur le meurtre d'un entrepreneur dans la technologie qui s'est aventuré au capitalisme. Secrètement, il a développé un démon, un programme informatique caché qui permet de collecter des données indécelables.

714 LA 4 14. Coups et blessures (Come Back)
Lorsque Kensi et Deeks annoncent à l'équipe qu'ils vont emménager ensemble, comme par hasard, Hetty les assigne à la protection de Jack l’ex-fiancé de Kensi, qui est en possession d'une liste contenant des contacts importants en Afghanistan et que certains sont prêts à tuer pour mettre la main sur ce document.

715 LA 7 15. Matryoshka (1/2) (Matryoshka (1/2))
Afin de localiser Arkady en Russie, l'équipe du NCIS part en infiltration avec sa fille, Anna, à un gala à Los Angeles pour avoir accès à l'ordinateur du Consulat russe.

Alors qu'ils sont en Russie, Callen, Sam et Anna élaborent un plan pour faire libérer le père d'Anna et son compagnon agent de la CIA de prison. Pendant ce temps, Callen apprend enfin ce que "G" signifie et à Los Angeles, Kensi et Deeks prennent Eric avec eux sur le terrain pour une mission.

717 LA 5 17. Vengeance en sursis (Revenge Deferred)
Après que des photos de surveillance intensive de la famille de Sam ont été trouvé en Afrique, Sam et Callen y partent pour déterminer qui est responsable de tout ça et pour quelle raison. En même temps, la famille de Sam est déplacée de leur maison vers une maison sûre.

718 LA 10 18. L'offre et la demande (Exchange Rate)
Quand un espion cubain détenu échappe à la police américaine juste avant qu'il soit prêt à retourner dans son pays lors d'un échange de prisonnier, l'équipe est choquée d'apprendre qu'Anna l'a aidé à s'échapper. Pendant ce temps, Deeks admet à Kensi qu'elle est trop désordonnée.

719 LA 3 19. Un nouveau fils (The Seventh Child)
Callen et l'équipe tentent de sauver un enfant d'un imminent danger qui a été endoctriné par une cellule terroriste. Pendant ce temps, Deeks et Kensi parlent d'avoir des enfants.

720 LA 2 20. Bons baisers de Pyongyang (Seoul Man)
Alors qu'ils sont affectés à la protection d'un commandant du Commandement du Pacifique, l'équipe recherche un espion nord coréen.

721 LA 6 21. Agent triple (Head of the Snake)
Après que le psychologue Nate Getz ne prend pas contact avec Hetty alors qu'il travaille sous couverture sur une mission reliant le crime organisé au terrorisme, l'équipe découvre qu'il travaille avec un célèbre chef du crime.

722 LA 22. Les liens du sang (Granger, O.)
Alors que Granger escorte Jennifer Kim à Los Angeles, il l'interroge concernant un espion nord-coréen et elle avoue qu'elle sait qu'il est son père.

723 LA 3 23. Pas de fumée sans feu (Where There's Smoke)
Sam et Callen partent en mission sous couverture en tant que pompier quand des informations top secrète sur des possibles terroristes sont volées dans un conteneur sécurisé du Département de la Défense sur un site d'un incendie.

724 LA 7 24. La loi du Talion (Talion)
Quand Sam reçoit un code de détresse de son fils Aiden lui disant que son école est pris en otage par un groupe extrémiste, l'équipe se précipite à San Francisco pour protéger Aiden et libérer les otages.

Réalisateurs

  • James Hanlon dirige le 167ème épisode (721).

PaleyFest

Lors de la soirée au PaleyFest du 11 septembre 2015, nous avons appris beaucoup de choses sur la série et son avenir.

Saison 7

Saison 8

  • Deeks aura son propre épisode dans la saison 8 (donc ils prévoient bien une autre saison, bonne nouvelle !)

Série en général

  • La franchise a vraiment un lien avec le réel NCIS puisque trois directeurs sont apparus dans la série en tant que caméo.
  • Saviez-vous que Shane Brennan est Australien, John Peter Kousakis est Grec et que R.Scott Gemmill est Canadien ?
  • Shane Brennan a su que NCIS LA allait marcher dès qu'il a vu la première scène entre Chris et LL Cool J.
  • D'où vient l'idée de NCIS LA ? D'après Gemmill, cela provient de script, de recherches et des personnages.
  • NCIS LA a un consultant pour la série qui est Al Bukhart, un ancien agent du NCIS pour rester le plus proche de la réalité.
  • LL Cool J a rencontré des familles de militaires et des vétérans. Ces derniers sont fiers qu'il représente l'armée et LL Cool J fait tout pour les honorer.
  • L'équipe souhaite d'autres crossovers avec NCIS.
  • Comment Linda a-t-elle obtenu le rôle d'Hetty ? Shane Brennan lui a parlé du rôle pendant plus de deux heures. En fait, il a refusé de la laisser partir tant qu'elle n'avait pas accepté.
  • Daniela a beaucoup apprécié que les producteurs l'ont autorisé à rester sur la série pendant sa grossesse.

Tournage

  • Quand Barrett oublie une de ses lignes, il dit "5, 6, 7, 8"…des restes de Broadway.
  • Linda a fait un compliment sur Chris : "ce n'est pas une surprise mais Chris est un très bon acteur."
  • LL Cool J a toujours besoin de repousser ses limites et se mettre au défi. Pour lui, NCIS LA est un défi et il s'amuse beaucoup.
  • Renée connaît davantage sur les applications informatiques depuis qu'elle a intégré la série.
  • Pour Barrett, il sait mieux utiliser son IPhone à présent.
  • Daniela travaille avec des chorégraphes et des coordinateurs de cascade pour ses scènes de combat.
  • Daniela s'amuse beaucoup avec ses collègues masculins sur le tournage.
  • Pour Miguel, Granger est un incompris car il s'intéresse à une affaire et à sa résolution, pas à sa vie sociale.
  • Chris est honoré de pouvoir diriger des épisodes de NCIS LA où il apprend beaucoup de choses.
  • Pour Eric, les cheveux de Deeks permettent d'apporter un peu de comédie dans cet environnement dramatique.
  • Daniela a rencontré Eric lors de la table ronde et elle était surprise car cela ne correspondait pas au personnage qu'elle se faisait de Deeks. Et apparemment Eric pensait la même chose de Daniela.
  • LL Cool J aime beaucoup travailler avec Rocky Caroll (Leon Vance).
  • D'après Chris, LL Cool J est un mauvais conducteur. Ce dernier se défend en disant qu'il est agressif au volant.
  • Linda adore son rôle d'Hetty.
  • Renée a aidé son père à retrouver sa voiture volée, grâce à ce qu'elle avait appris dans la série.
  • Eric a des tics à présent : il suspect tout et n'importe qui. Sa femme, Sarah, lui rappelle souvent qu'il n'est pas un agent.
  • Daniela dit qu'ils sont une grande famille.

Questions avec désignation d'un membre du cast :

  • Chris serait le plus farceur sur le plateau.
  • Ceux qui ont les meilleurs week-ends : Linda, Chris et Miguel.
  • Dans la vraie vie, qui serait le meilleur agent du NCIS ? Miguel et LL Cool J.
  • Qui trouve-t-on au service d'artisanat ? Daniela et Barrett mais aussi LL Cool J.
  • Qui est le plus pendu à son téléphone ? LL Cool J ce qui impressionne Chris qui a répété sa phrase favorite : "Yo! I'm gonna hit you back!"
  • Qui donne les meilleurs conseils ? LL Cool J a désigné Eric et tout le monde était d'accord.
  • Pour LL Cool J, Chris est un interrogateur car il pose souvent des questions du genre "Que penses-tu de ça ?", "Que fais-tu ?", "Pourquoi fais-tu ça ?"
  • Le cast imite le plus souvent LL Cool J. D'ailleurs, Eric est le plus doué.

Galerie

Planning de tournage

  • Juillet 2015
  • Août 2015
  • Septembre 2015
  • Octobre 2015
  • Novembre 2015
  • Décembre 2015
  • Janvier 2016
  • Février 2016
  • Mars 2016

Wrap Party (19/03/2016)

  • James Hanlon
  • David & Daniela
  • LL Cool J
  • Renée & Barrett
  • Renée & Barrett
  • Renée & Christopher Gabriel
  • Bar Paly
  • Renée & Christopher Gabriel
  • Daniela & sa mère

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard