FANDOM

Saison 7
JAG 13.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 7 de JAG.

Intrigue de la saisonModifier

Cette saison, les avocats du Juge Avocat Général Harmon Rabb Jr. et Sarah Mackenzie se retrouvent tous les deux de nouveau célibataire. Ainsi ils ré-explorent leur relation pendant leurs missions dans l'océan Indien et en Afghanistan post-11 septembre. Alors que l'amiral Chegwidden accueille un nouveau procureur, Sturgis Turner, dans l'équipe, Bud Roberts et Harriet Sims doivent s'adapter lors du déploiement de Bud en temps de guerre, amenant à un final de saison explosant.
(Source : verso du coffret DVD)

701 JAG.jpg 1. Dans les eaux glacées (2/2) (Adrift (2/2))
Les recherches se poursuivent pour retrouver Harm perdu en mer, en vain. Les membres du JAG regagnent le QG afin de suivre en direct l'avancée de l'opération de secours Chloé Madison suggère à Mac d'utiliser ses dons de médium pour localiser Harm.

702 JAG.jpg 2. Nouvelle donne (New Gun in Town)

703 JAG.jpg 3. Mise à l'épreuve (The Measure of Men)

704 JAG.jpg 4. Assaut (Guilt)
Harm doit assurer la défense d'un marine, accusé d'avoir tué un individu qui mettait en péril la vie des passagers d'un avion civil.

705 JAG.jpg 5. Confidentiel (Mixed Messages)
La sécurité d'un bureau de cryptographie est compromise et amène Harm à prouver l'innocence d'un de ses amis, accusé à la fois de meurtre et d'espionnage.

706 JAG.jpg 6. Les portes du destin (Redemption)
Harm doit défendre un homme accusé de fraternisation. Il découvre au cours de son enquête que l'homme semble coupable d'espionnage.

707 JAG.jpg 7. Une question d'interprétation (Ambush)
Alors que Mac part enquêter à Quantico sur une affaire de voyeurisme, Harm se focalise sur le Caporal William Shepard accusé d'avoir outrepassé des ordres causant la mort de six marines au cours d'une opération au Sierra Leone.

708 JAG.jpg 8. La course (Jagathon)

709 JAG.jpg 9. Un acte de guerre (1/2) (Dog Robber (1/2))

Harm assure la défense du pilote accusé par les chinois d'avoir violé leur espace aérien. De son côté, Mac enquête sur une affaire de harcèlement sexuel.

711 JAG.jpg 11. Joyeux Noël (Answered Prayers)
Une jeune femme, quartier-maître dans la Marine, est accusée de vol et doit comparaître au tribunal après les fêtes. Harm est chargé de la surveiller car les prisons sont fermées pendant les fêtes.

712 JAG.jpg 12. Guerre invisible (Capital Crime)

713 JAG.jpg 13. Code de conduite (Code of Conduct)
Un hélicoptère qui transporte des marines atterrit à l'extérieur de la ville de Kandahar. Ils subissent aussitôt une attaque des forces d'Al Qaïda et le lieutenant Rease est tué.

714 JAG.jpg 14. Le juré (Odd Man Out)

715 JAG.jpg 15. Voilée (Head to Toe)
Harm et Mac sont chargés de prendre la défense d'une femme-pilote en Arabie Saoudite. Elle est accusée de désobéissance car elle refuse, entre autres, de porter le voile.

716 JAG.jpg 16. Vol de nuit (The Mission)
Harm et Mac sont envoyés à bord du USS Seahawk. Ils doivent expliquer aux officiers quelles sont les règles d'engagement.

717 JAG.jpg 17. Mauvaise passe (Exculpatory Evidence)
Harm assure la défense de Bud qui passe en jugement. Il est accusé d'avoir omis un témoin capital lors de la cour martiale du quartier maître Massuco.

718 JAG.jpg 18. Le héros de Guadalcanal (Hero Worship)
Harm et Mac sont chargés d'enquêter sur le commandant du USS Johnson après qu'un incendie se soit déclaré à son bord. Pendant ce temps, l'Amiral Chegwidden entreprend de réhabiliter un homme qui ne figure pas sur la liste des médaillés d'Honneur à la Maison Blanche.

719 JAG.jpg 19. Correspondant de guerre (First Casualty)

720 JAG.jpg 20. Port Chicago (Port Chicago)

721 JAG.png 21. Le tribunal (Tribunal)

722 JAG.png 22. L'honneur d'un homme (Defending His Honor)
Un juge, le capitaine de marine Sebring, est accusé d'avoir provoqué la sortie de route d'un véhicule, causant la mort du bébé de six mois de la conductrice.

723 JAG.jpg 23. Au front (In the Country)

724 JAG.png 24. La mort au fond de l'eau (Ennemy Below)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard