FANDOM

Saison 7
NCIS
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 7 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

La septième saison est composée de vingt-quatre épisodes. Elle clôt tout d'abord le fil rouge de la précédente saison centré sur Ziva : celle-ci ayant été capturée par des terroristes somaliens, l'équipe du NCIS part la sauver. Un nouvel arc narratif est installé, concernant cette fois une vengeance du Colonel Bell, évadé de sa prison au Mexique dans l'épisode 11. Au final, Bell s'en prend aux proches de Gibbs, et lorsque ce dernier se rend au Mexique pour protéger son ancien mentor Mike Franks, il découvre Bell, tué par son bras droit : Jason Paul Dean. Gibbs est ensuite enlevé et ramené à Paloma Reynosa et Alejandro Rivera, frère et sœur. Ceux-ci ne sont autres que les enfants de Pedro Hernandez, l'assassin de la fille et de la femme de Gibbs, que ce dernier a tué. Ils veulent faire de Gibbs leur informateur sur les enquêtes du NCIS, sans quoi ils s'en prendront à ses proches, notamment son père. Paloma met en application sa menace sur les proches de Gibbs. Le fil rouge continuant la saison suivante.
(Source)

7x01 7 1. Vengeance (Truth or Consequences)
L'équipe de Gibbs est plongée dans une affaire de drogue au sein de la Navy. Deux cadavres sont à la morgue et un quartier-maître est dans un état critique. Il semblerait que la drogue ait été ingérée à leur insu.Alors que le NCIS est en pleine enquête, les agents DiNozzo et McGee interviewent les futures remplaçantes à l'ex-officier de liaison avec le Mossad, Ziva David. L'agent de la DEA Emily Garver et l'officier de police Heather Pearson font partie des personnes reçues par Tim et Tony, mais vont-elles plaire à celui qui prendra la décision finale, c'est-à-dire Gibbs ?Mais personne n'a oublié Ziva, depuis son retour au Mossad, elle est surveillée par le NCIS. Mais 3 semaines après son Aliyah, la surveillance ne donne plus aucune information. Inquiétude au NCIS, Ziva semble avoir disparu... mais l'agent spécial Chad Dunham, en infiltration dans les pays musulmans, l'aurait peut-être repérée.

7x02 3 2. Obéir aux ordres (Reunion)
L'équipe découvre que la mort étrange d'un marine et de deux de ses amis pourrait être liée à leur passé, mais c'est Gibbs qui finit par effectuer un voyage au pays du souvenir. Lorsque Gibbs doit donner sa décision finale concernant l'avenir de Ziva au sein du NCIS, il trouve la décision plus difficile à prendre qu'il ne l'aurait pensé.

7x03 4 3. Délit d'initié (The Inside Man)
Un blogueur controversé accuse le NCIS d'avoir mal gérer la mort d'un lieutenant et d'avoir étouffé le crime. Quand la mort du blogueur est connue, l'équipe rouvre l'enquête pour voir ce qu'ils auraient pu manquer.DiNozzo et McGee auront recours à des méthodes alternatives qui les emmèneront dans les mauvaises grâces de la police de Washington pour rassembler des preuves, et ce afin de rétablir la réputation du NCIS.

7x04 5 4. Le prix de la loyauté (Good Cop, Bad Cop)
Quand un corps de marine fait surface à l'autre bout du monde, l'enquête envoie l'équipe de Gibbs dans une direction surprenante alors que l'un des leurs est suspecté. L'enquête force Ziva à déterrer un chapitre de sa vie. Gibbs et Vance essayent de découvrir ce qu'il s'est réellement passé à bord du Damacles avant qu'il ne coule. Ziva est la clé mais Gibbs n'est pas favorable à l'utiliser pour décrypter les secrets de l'épave.

7x05 3 5. La nuit de tous les dangers (Code of Conduct)
Quand un marine connu pour ses blagues est trouvé mort à la veille d'Halloween, Gibbs et l'équipe découvrent que les farces bienveillantes de la victime ont inspiré une rétribution macabre. Pendant ce temps, Ziva essaie de s'adapter à sa nouvelle place au sein de l'équipe.

7x06 3 6. Une affaire de famille (Outlaws and In-laws)
Quand le bateau de Gibbs est retrouvé avec deux mercenaires morts à son bord, l'enquête amène Gibbs et son équipe à jouer les conseillers familiaux avec son ancien mentor, Mike Franks, dans l'espoir d'éviter un bain de sang international.

7x07 3 7. Les frontières de notre destin (Endgame)
L'équipe doit réagir quand un assassin nord-coréen du passé de Vance refait surface à Washington pour tuer à nouveau. La famille du directeur sera mise en danger...

7x08 5 8. À l'ancienne (Power Down)
Quand une tentative de vol laisse un lieutenant mort et toute la ville sans électricité, l'équipe doit découvrir ce qui s'est passé grâce à des anciennes méthodes.

7x09 8 9. Jeu d'enfant (Child's Play)
Les membres de l'équipe doivent mettre leurs plans pour Thanksgiving en attente lorsque la mort horrible d'un marine les conduit vers un groupe de réflexion du gouvernement qui emploie des enfants prodiges. Un enfant de 12 ans du groupe est peut-être la prochaine cible du tueur.

7x10 1 10. Caïn et Abel (Faith')
L'équipe du NCIS enquête sur un crime potentiellement haineux d'un militaire, fils d'un ex-colonel devenu pasteur. Pendant ce temps, Gibbs essaie de comprendre le récent changement de comportement de son père.

7x11 1 11. Le rêve d'Icare (Ignition)
Quand un pilote de la Marine est retrouvé mort dans d'étranges circonstances, l'équipe se trouve face à un avocat au franc parlé ayant de la rancune envers Gibbs et au but précis et caché.

7x12 NCIS 12. Les liens du sang (Flesh and Blood)
Anthony DiNozzo Sr, le père de Tony, est impliqué dans une affaire concernant un complot d'assassinat contre un prince. Le lien avec DiNozzo sénior mènera Gibbs à douter de l'impartialité de Tony.

7x13 1 13. Meurtre en plein vol (Jetlag)
Lorsqu'un témoin phare du gouvernement dans une affaire de détournement de fonds est la cible d'un assassin, c'est à l'équipe de l'aider à rentrer en vie. Tony et Ziva, assignés à la protection du témoin de retour de Paris, rencontrent des turbulences quand ils apprennent qu'un tueur à gages est peut-être sur leur vol de retour.

7x14 7 14. Mascarade (Masquerade')
Alors que Margaret Allison Hart revient, l'équipe se trouve dans une course contre la montre quand un groupe terroriste menace de faire exploser une "bombe sale" dans la région de Washington.

7x15 3 15. Convoi dangereux (Jack Knife)
Quand un marin, qui était également le livreur d'une sombre entreprise, est retrouvé mort, Gibbs et l'équipe prennent la route pour arrêter une opération illégale de transport.

7x16 1 16. L'amour d'une mère (Mother's Day)
Des secrets surgissent lorsque l'ancienne belle-mère de Gibbs se manifeste en tant que témoin dans une enquête sur un meurtre d'un capitaine de la Marine.

7x17 2 17. Double identité (Double Identity)
Gibbs et l'équipe enquêtent sur le meurtre d'un marine, et en découvrent plus sur sa vie que quiconque aurait pu l'imaginer.

7x18 1 18. Chasseur de trésor (Jurisdiction)
Collision entre deux agences : l'équipe est obligée de travailler avec leurs homologues garde-côtes afin de résoudre l'assassinat d'un plongeur de la Marine, qui cherchait un trésor.

7x19 1 19. Plaisirs coupables (Guilty Pleasure)
Gibbs fait appel à Holly Snow pour une enquête sur un meurtre dans le monde des call-girls, ce qui provoquera des tensions au sein de l'équipe.

7x20 5 20. Justice parallèle (Moonlighting)
Quand un spécialiste des détecteurs de mensonges travaillant la nuit prend un chemin dangereux, Gibbs, Fornell et l'équipe se doivent de découvrir la vérité.

7x21 3 21. L'année de l'espion (Obsession)
DiNozzo se trouve être plutôt séduit par une femme qu'il n'a jamais rencontrée pendant qu'il enquêtait sur l'assassinat de son frère.

7x22 6 22. Une vieille histoire (Borderland)
La team est surprise lorsque l'enquête sur le meurtre d'un marine dévoile une surprenante connexion. Elle essaie alors de démasquer un serial killer, pendant qu'Abby se dirige vers la frontière du sud pour faire un discours avec le soutien de McGee.

7x23 2 23. Au nom des miens (Patriot Down)
Quand le meurtre d'un collègue provoque une onde de choc dans l'équipe, Gibbs va découvrir un lien choquant.

7x24 2 24. Règle 51 (Rule Fifty-One)
Dans cette seconde partie du season finale, Gibbs sera confronté à un cartel de drogue au Mexique qui essaiera d'obtenir vengeance. Il devra reconsidérer les règles qui régissent son quotidien au moment de faire un choix dévastateur pour sauver la vie de son équipe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard