Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 6 de NCIS: Los Angeles

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Saison 6
NCIS LA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 6 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

Au début de la saison 6, nous retrouvons Sam et Callen coincés dans un sous-marin avec des terroristes. Hetty est appelée à Washington suite à la mission en Afghanistan de Kensi. Une taupe se cache au NCIS et Kensi et Deeks commencent une relation.

Le final de la saison 6 emporte les agents vers la Russie pour venir en aide à leur vieil ami Kolcheck et Callen découvre des choses sur le passé de son père. Mais à Los Angeles, Deeks est poursuivi par les affaires internes de la police de Los Angeles.

601.png 1. En sous-marin (2/2) (Deep Trouble (2/2))
Callen et Sam sont pris au piège dans un sous-marin armé que des terroristes ont mis en place pour attaquer un porte-avions à San Diego.

Pendant ce temps, Hetty défie l’ordre et renonce à son voyage à Washington alors que l’équipe tente de localiser et sauver Callen et Sam et ainsi couper court à l’attaque terroriste.

602 LA.jpg 2. Praesidium (1/3) (Inelegant Heart)
Le NCIS de Los Angeles découvre qu’un des leurs s’est compromis, alors qu’ils enquêtent sur le meurtre d’un entrepreneur sous contrat avec la Navy, impliqué dans un trafic illégal de données confidentielles. Pendant ce temps, Hetty est sous investigation à Washington. L’équipe se retrouve alors plongée jusqu’au cou dans les problèmes, quand le Département de la Justice débarque à LA pour enquêter sur eux…

603 LA 3.jpg 3. Praesidium (2/3) (Praesidium)
L’équipe du NCIS se met en action afin de protéger l’un des siens pendant les interrogatoires du Département de la justice. Nell va sur le terrain en se faisant passer pour Hetty et le Directeur Léon Vance donne des nouvelles troublantes à Hetty, alors qu’elle se trouve sous investigation à Washinghton.

604 LA 3.jpg 4. Praesidium (3/3) (The 3rd Choir)
L’équipe fouille désespérément la ville, à la recherche de celui ou celle qui a pris un des leurs pour cible. Pendant ce temps le psychologue des opérations, Nate Getz, rend visite à Nell pour l’aider à se remettre de son traumatisme.

605 LA 3.jpg 5. Caisse noire (Black Budget)
Callen et Sam se rendent au Mexique sur les traces de l'unique employé rescapé d'une fusillade faite par des professionnels au Département de la Défense. Pendant ce temps, le reste de l'équipe travaille pour découvrir le mobile de la dite fusillade.

606 LA 3.jpg 6. Imposture (SEAL Hunter)
Quand Sam est arrêté pour le meurtre d'une femme, Callen et Granger travaillent ensemble pour laver son nom. Pendant ce temps, Kensi et Deeks découvrent un lien entre la victime et un étudiant du passé de Sam.

607 LA.jpg 7. Leipei (Leipei)
Quand un homme est assassiné par un petit drone, l'équipe découvre son lien avec un groupe terroriste qui a planifié une autre attaque locale. Avec un temps réduit, Nell doit utiliser son expertise sur les drones pour essayer de détourner une catastrophe à Long Beach.

608 LA 7.jpg 8. Invisible (The Grey Man)
Lorsqu'un sans-abri, ancien Marine et Agent de la CIA est retrouvé assassiné, l'équipe découvre alors sa connection avec un cartel mexicain.

609 LA 4.jpg 9. Une taupe parmi nous (Traitor)
Hetty ordonne le confinement après que Granger ait été empoisonné par une taupe. Eric est l'un des 7 suspects.

610 LA 2.jpg 10. Autorité paternelle (Reign Fall)
Sam réfléchit sur sa propre éducation et sa relation avec son père quand l'équipe enquête sur les meurtres de marine qui ont des enfants à l'académie militaire.

611 LA 3.jpg 11. Tapis (Humbug)
L'équipe enquête sur un cambriolage dans une société de Cyber-sécurité mais Callen doit se tenir à l'écart après qu'Hetty révèle que sa petite-amie, Joëlle, est l'un des témoins principaux. Dans le même temps, les membres de l'équipe discutent de leurs projets personnels pour les vacances.

612 LA 3.jpg 12. Piège de cristal (Spiral)
Tandis que Callen est sous couverture au service courrier d'un immeuble de bureaux pour enquêter sur un trafiquant d'armes, celui-ci est saisi par des terroristes et est pris en otage.

613 LA.jpg 13. Le sens du devoir (In the Line of Duty)
Après que l'ambassadrice américain Nancy Kelly s'est échappée de justice d'une attaque terroriste au consulat américain en Tunisie, Callen et Sam sont envoyés en secret dans une dangereuse mission afin d'obtenir des preuves clé sur la scène de crime. A leur retour, l'équipe demande l'aide de Kelly pour obtenir les informations manquantes.

614 LA 5.jpg 14. Le bout du tunnel (Black Wind)
Callen et Sam partent sous couverture dans un camion de nourriture au Mexique pour trouver la source d'un empoisonnement à l'anthrax avant que cela ne soit utilisé pour créer une arme biochimique.

615 LA 4.jpg 15. L'arbre qui cache la forêt (Forest for the Trees)
Callen et Sam se font kidnapper alors qu'ils explorent un tuyau anonyme en lien avec la disparition d'un agent de la NSA. Lorsque l'équipe s'aperçoit qu'ils sont introuvables, ils se rendent compte que cela aurait pu être un piège tendu par des terroristes.

616 LA 2.jpg 16. Date d'expiration (Expiration Date)
Alors que Callen et Sam sont chargés d'appréhender un espion travaillant pour la C.I.A., Sam se fait tirer dessus et l'équipe demande l'aide de Thapa, le soldat d'élite Népalais à qui ils ont eut à faire par le passé, pour les aider à trouver le tireur. Par ailleurs, Kensi et Deeks ont leur première dispute officielle.

617.jpg 17. Savoir Faire (Savoir Faire)
Tandis que l'équipe enquête sur la mort d'un des trois soldats Afghans qui reçoivent une formation aux États-Unis, ils découvrent que les deux autres soldats ont disparu. Les agents doivent les trouver avant qu'ils ne soient forcés par leurs ravisseurs à révéler des informations confidentielles sur les opérations militaires. Dans le même temps, Sam est de retour au travail mais l'équipe est inquiète que cela puisse être trop tôt. Callen se rend compte qu'il a très peu de choses en commun avec son partenaire.

618 LA 2.jpg 18. Les ombres (Fighting Shadows)
Quand trois agents de FBI sont tués dans une explosion faisant suite à une opération secrète sous couverture couronnée de succès, l'équipe cherche la personne à l'origine de cette attaque. Pendant ce temps, Deeks et Kensi se rendent compte que l'équipe est au courant de leur relation, quand Hetty appaire Kensi avec Sam et Deeks avec Callen pendant l'enquête.

619 LA 3.jpg 19. La beauté du geste (Blaze of Glory)
Quand un missile expérimental est piraté et détourné de son objectif, l'équipe se met à la recherche du groupe de hackers responsable de l'attaque, avec l'aide d'une jeune spécialiste informatique qu'Hetty fait intervenir pour assister l'équipe. En outre, Nell voit le lien qu'il y a entre le gourou technologique et Eric et elle devient jalouse.

620 LA 10.jpg 20. La rage au ventre (Rage)
Callen et Sam reprennent leurs identités secrètes en tant que prisonnier pour l'un et garde pour l'autre afin d'infiltrer un groupe de suprématie blanc suspecté d'être en possession de matériel nucléaire volé. Kensi se met dans la peau d'une motarde tatouée pour incarner la petite amie de Callen. De plus, la première rencontre de Callen avec Hetty est révélée.

621 LA.jpg 21. Les malheurs d'Arkady (Beacon)
Callen et Sam sont choqués quand une vieille connaissance, qu'ils croyaient avoir été récemment victime d'un meurtre, apparaît et demande leur aide. Alors que l'équipe mène l'enquête, ils découvrent une possible violations des sanctions économiques de l'Amérique contre la Russie.

622 LA.jpg 22. Tueur sous influence (Field of Fire)
L'équipe est à la recherche d'un ancien sniper des Marines qui s'est échappé d'un hôpital pour vétérans lorsqu'ils découvrent ses liens avec le leader d'un groupe d'extrêmistes. Dans le même temps, ce cas rappelle à Kensi son passé de sniper.

623 LA 8.jpg 23. Kolcheck, A. (Kolcheck, A.)
Callen et Sam cherchent des réponses lorsqu'ils s'aperçoivent que des membres d'équipage du pétrolier disparu, utilisé dans le marché entre Arkady et la Russie, sont morts, et qu'ils découvrent dans le même temps le lien personnel entre Arkady et le navire.

624 LA 3.jpg 24. Chernoff, K. (Chernoff, K.)
Une affaire en cours mène Callen, Sam, Deeks et Kensi à Moscou, où l'équipe doit endosser de multiples identités sous couvertures afin de loaliser leur suspect. Dans le même temps, Callen découvre une nouvelle information concernant son père.

Planning de tournageModifier

  • Planning de tournage pour la saison 6
  • Planning de septembre 2014
  • Octobre 2014
  • Novembre 2014
  • Décembre 2014
  • Janvier 2015
  • Février 2015
  • Mars 2015
  • Avril 2015
  • Mai 2015

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard