FANDOM

Saison 5
NCIS LA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 5 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

Dès les premiers épisodes, nous allons découvrir ce que les agents Hanna (NCIS et CIA), Blye et le lieutenant Deeks sont devenus ainsi que Siderov. Pour ensuite savoir un peu plus sur le passé de Callen.
Cette saison accueille aussi le 100ème épisode de la série et Kensi part en Afghanistan pour chasser le Fantôme Blanc. Elle va y découvre une personne venant de son passé.

501 LA 2.jpg 1. Retour de l'enfer (Ascension)

502 LA.jpg 2. Impact (Impact)
Afin d’aider Sam et Deeks à reprendre le travail, Hetty fait appel au Psychologue des Opérations, Nate Getz, pour les aider à surmonter leur expérience traumatisante. Pendant ce temps, le reste de l’équipe mène l’enquête sur les meurtres d’un ancien amiral de la Navy et d’un(e) journaliste à bord d’un jet privé.

503 LA 2.jpg 3. Omni (Omni)

LA 100 20.jpg 4. Reznikov, N. (Reznikov, M.)
Dans le 100ème épisode de la série L’équipe du NCIS:LA se trouve mise en danger alors qu’elle enquête sur le kidnapping d’un homme qui affirme être le père de Callen. Avec le retour de la famille Comescu, G va-t-il enfin connaitre la vérité sur son père ? Que va donner son face-à-face avec cet homme ?

425 LA.jpg 425. Règle Tacite (Unwritten Rule)

505 LA 3.jpg 5. Big Brother (Big Brother)
Callen se rend sous couverture dans un lycée prestigieux , pour approcher une jeune fille de 15 ans dont les talents de hacker ont compromis des missions anti-terrorisme. Comment Sam et G vont-il appréhender l'interrogatoire d'une jeune lycéenne en pleine crise d'adolescence ?

506 LA.jpg 6. Un train peut en cacher un autre (The Livelong Day)
En enquêtant sur le meurtre d’un gardien de gare de triage, l’équipe découvre un complot de grande envergure visant l’attaque d’un train. Ils vont devoir mettre le Homeland au courant de cet acte terroriste en préparation à Los Angeles, et trouver rapidement qui tire les ficelles.

507 LA 3.jpg 7. Retombées (Fallout)

508 LA 5.jpg 8. Un esprit sain… (Recovery)
Suite au meurtre d’un officier de la Navy, Kensi et Deeks vont sous couverture dans un centre de désintoxication, elle comme nutritionniste, lui comme patient. Avec William Russ, le propriétaire de la « Villa de la tranquillité ».

509 LA 2.jpg 9. Le lac gelé (The Frozen Lake)

510 LA 2.jpg 10. Le rideau de fer (Iron Curtain Rising)
Quand on découvre qu'un ancien leader communiste roumain suspecté de crimes de guerre est resté caché pendant 20 ans sous une fausse identité dans Los Angeles, l'équipe se met en chasse afin de l'arrêter avant qu'il ne disparaisse à nouveau

511 LA 4.jpg 11. Sous protection (Merry Evasion)
La fille d'un sénateur est victime d'une intrusion chez elle. Elle parvient à s'échapper.

L'équipe enquête pour savoir s'il s'agit d'une attaque faite au hasard, ou liée aux mesures énergiques que son père a prises contre la cyber-guerre internationale. Deeks fera équipe avec Nell pour aider Sam et G à la mettre en sécurité.

Deuxième partie diffusée entre le 14 janvier et 13 mai 2014Modifier

512 LA.jpg 12. Serment d'allégeance (Allegiance)
Granger et Kensi, toujours en Afghanistan, collaborent avec l'équipe pour une mission conjointe lorsqu'un agent fédéral de Los Angeles lié au Hawala (un ancien système de transferts de fonds) est assassiné...Une mission menée dans les deux pays.

513 LA 2.jpg 13. Cri de guerre (War Cries)
Quand 2 anciens dirigeants de sociétés sous contrats avec l’armée américaine sont assassinés, l’enquête va mener l’équipe sur la trace d’un suspect. Celui-ci met l’un des leurs en grand danger.

Pendant ce temps, Sam organise un rendez-vous pour Callen avec une inconnue. Est-ce que G va se laisser convaincre de s'y rendre ?

514 LA 2.jpg 14. Tuhon (Tuhon)
Sam et Callen se rendent au Mexique à la recherche de Tuhon, un assassin retiré des affaires qu'ils ont affronté lors de leur toute première rencontre, suspecté cette fois d'être mêlé au meurtre d'un diplomate. Pendant ce temps, Nate et Deeks restent à Los Angeles, pour contribuer à la menée de l'enquête. Mais qui est véritablement Tuhon ?

515 3.jpg 15. Un gros poisson (Fish Out of Water)

516 LA 8.jpg 16. Entre les lignes (Between The Lines)

517 LA 2.jpg 17. Jour 0 (Zero Days)

518 LA 6.jpg 18. Prisonniers de guerre (Spoils Of War)
Quand elle apprend que Kensi a disparu et qu'elle est peut-être aux mains des talibans, Hetty envoie l'équipe du NCIS:LA en Afghanistan pour une mission de sauvetage.

519 LA 3.jpg 19. La ruée vers l'or (Windfall)

520 LA 4.jpg 20. Le troisième coeur (Three Hearts)
Quand un agent du NCIS sous couverture est suspecté de travailler pour le trafiquant sur lequel il est censé enquêter, l'équipe le met en détention pour découvrir ses véritables intentions.

Pendant ce temps, Kensi et Deeks discutent de leur relation, comme Kensi est de retour sur le terrain.

521 LA 2.jpg 21. Le porte-bonheur (One More Chance)

522 LA.jpg 22. La plume et l'épée (Exposure)
Le weekend s’envole en fumée pour l’équipe : ils ont une enquête à mener sur une explosion. En effet, une présentatrice de journal TV vient de dévoiler le nom du groupe responsable d’une attentat à l’explosif mortel lors d’une fête de charité sponsorisée par l’armée. A eux de vérifier ses dires et rechercher le coupable.

523 LA 2.jpg 23. En sous-marin (1/2) (Deep Trouble (1/2))
Quand l'équipe du NCIS:LA et la DEA découvrent les plans d'un cartel pour transporter en douce de la cocaïne (d'une valeur de plusieurs milliards de dollars) de Colombie aux USA en se servant d'un sous-marin, Callen et Sam doivent localiser d'urgence le bateau disparu. Pendant ce temps, Hetty est rappelée à Washington suite à la mission controversée menée en Afghanistan.

Planning de tournageModifier

  • Planning de tournage pour octobre
  • Planning de tournage pour novembre
  • Planning de décembre 2013
  • Planning de janvier 2014
  • Planning de février 2014
  • Planning de mars 2014
  • Planning d'avril 2014
  • Planning de mai 2014

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard