FANDOM

Saison 5
NCIS
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 19

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 5 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

La cinquième saison est composée de seulement dix-neuf épisodes en raison de la grève des scénaristes de 2007. Elle reprend le fil rouge de la quatrième saison là où il s'était arrêté, uniquement pour les deux premiers épisodes qui clôturent cette histoire. Celle-ci est mentionnée dans le deuxième épisode car Tony a du mal à se remettre de sa séparation avec Jeanne. Jennifer Shepard décède lors d'un échange de tir avec des hommes de main d'une ennemie russe. Lauren Holly quitte donc le casting, laissant sa place à Rocky Carroll qui interprète Leon Vance dans la saison suivante.
(Source)

Première partie diffusée entre le 25 septembre et le 27 novembre 2007Modifier

5x01 1 1. À découvert (Bury Your Dead)
L'équipe de Gibbs découvre la vérité choquante sur le plus grand secret de la saison passée. L'épreuve de force finale entre le NCIS et un marchand d'armes insaisissable amène une conclusion explosive et mortelle.

5x02 4 2. Ces liens qui nous unissent (Family)

5x03 4 3. Enquête exceptionnelle (Ex-File)

5x04 1 4. Le visage du diable (Identity Crisis)

NCIS 5. La veuve noire (Leap of Faith)

506 NCIS 7 6. La chimère (Chimera)
L'équipe du NCIS est héliportée sur un bateau de recherches naval top secret nommé le Chimera, afin d'enquêter sur la mort d’un membre d'équipage. Jenny se dispute avec le commandant de la mission du bateau. Sur place, ils découvrent un bateau abandonné ainsi qu'un secret qui pourrait leur coûter la vie.

5x07 2 7. Requiem (Requiem)

5x08 2 8. Erreur sur la cible (Designated Target)

NCIS 9. Un garçon d'exception (Lost and Found)
L'équipe joue la baby-sitter d'un garçon de 9 ans, dont le père est recherché dans une affaire classée de meurtre. La recherche de cet homme, un expert en survie, les conduit dans une étendue sauvage où ils découvrent une vérité très effrayante sur son passé.

5x10 3 10. Super soldat (Corporal Punishment)
Un caporal des Marines souffrant de stress post-traumatisque s'échappe de l'hôpital. L'équipe enquête. Les choses deviennent dangereuses pour l'équipe.

5x11 1 11. Un homme de foi (Tribes)

5x12 2 12. Étroite surveillance (Stakeout)

5x13 4 13. Le meilleur ami de l'homme (Dog Tags)

5x14 2 14. Au banc des accusés (Internal Affairs)
Après la découverte du cadavre de la Grenouille, l’équipe entière est suspectée. Le FBI est chargé de mener une investigation au siège du NCIS. Jenny est le suspect n°1 dans l’affaire. C’est Fornell qui se charge de l’affaire et l’agent Wentworth est chargé de la surveillance de l’équipe.

5x15 4 15. Good morning Bagdad (In the Zone)

5x16 2 16. Rencontre fatale (Recoil)

5x17 4 17. Le vrai courage (About face)

5x18 3 18. Le jugement dernier (1/2) (Judgement Day (1/2))

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard