FANDOM

NOLA Saison4 banière
Saison 4
NOLA Saison4
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Dernière diffusion : mai 2018
Nombre d'épisode :  ??

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 3 de NCIS : Nouvelle Orléans.

SynopsisModifier

A venir…

Première partie diffusée entre le 26 septembre et décembre 2017Modifier

401 NOLA 1. Rogue Nation (Rogue Nation)
Alors que Pride est en période probatoire pendant 6 semaines suite à sa vendetta contre le Maire Hamilton, son équipe est surveillée de près par l'agent spécial Paula Boyd. En outre, lorsque le FBI arrive à se diriger sur une affaire impliquant une grande plate-forme volée de déchets nucléaires, l'équipe doit enquêter secrètement.

404 NOLA 5 2. Number 1 Fan (#1 Fan)
Tout en se préparant à partir en voyage de pêche, Martha Roberts, une erratique lanceuse d'alerte qui appelle Pride son mentor, le kidnappe pour l'aider à localiser un tueur en série qui cible de jeunes femmes dans le Golfe du Mexique.

402 NOLA 2 3. The Asset (The Asset)
Pride et son équipe unissent leurs forces avec le Directeur du FBI Isler après qu'un agent russe, qui est aux Etats-Unis pour fournir des renseignements sur les agents en sommeil, disparaît après l'assassinat de son escorte de la Navy. De plus, Tammy s'associe avec l'ancien agent dormant Eva Azarova pour localiser l'opérateur manquant qu'Eva connaît depuis son enfance.

403 NOLA 4 4. Dead Man Calling (Dead Man Calling)
L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un cas non résolu depuis 150 ans ce qui a engendré une légende de fantôme à la Nouvelle Orléans. de plus, Gregorio est effrayé lorsque l'affaire est reliée à une récente séance et à un médium local.

405 NOLA 7 5. Viral (Viral)
Sebastian est mis en congé administratif après que sa réponse dans une poursuite à pied pour appréhender un fugitif de grande valeur est remis en question par le FBI. De plus, pendant que Pride et son équipe continuent de suivre la cible de haute valeur, ils tentent de trouver un moyen de laver le nom de Sebastian.

406 NOLA 6. Acceptable Loss (Acceptable Loss)
Le meurtre d'un officier marinier conduit Pride et son équipe à une mystérieuse femme qui vise des hommes avec des autorisations de sécurité élevée. De plus, le père de LaSalle, Beau, arrive en ville pour discuter de l'entreprise familiale.

407 NOLA 4 7. The Accident (The Accident)
Le NCIS est appelé à enquêter après qu'un essai clinique d'implants cérébraux chez les vétérans est piraté. De plus, Patton doit travailler aux côtés de son ex-femme, le Docteur Anna Yoon, qui dirige le projet.

Deuxième partie diffusée entre janvier et mai 2018Modifier