FANDOM

NOLA Saison4 banière
Saison 4
NOLA Saison4
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 4 de NCIS : Nouvelle Orléans.

SynopsisModifier

A venir…

401 NOLA 1. Danger nucléaire (Rogue Nation)
Alors que Pride est en période probatoire pendant 6 semaines suite à sa vendetta contre le Maire Hamilton, son équipe est surveillée de près par l'agent spécial Paula Boyd. En outre, lorsque le FBI arrive à se diriger sur une affaire impliquant une grande plate-forme volée de déchets nucléaires, l'équipe doit enquêter secrètement.

404 NOLA 5 2. Kidnapping (#1 Fan)
Tout en se préparant à partir en voyage de pêche, Martha Roberts, une erratique lanceuse d'alerte qui appelle Pride son mentor, le kidnappe pour l'aider à localiser un tueur en série qui cible de jeunes femmes dans le Golfe du Mexique.

402 NOLA 2 3. Agents doubles (The Asset)
Pride et son équipe unissent leurs forces avec le Directeur du FBI Isler après qu'un agent russe, qui est aux Etats-Unis pour fournir des renseignements sur les agents en sommeil, disparaît après l'assassinat de son escorte de la Navy. De plus, Tammy s'associe avec l'ancien agent dormant Eva Azarova pour localiser l'opérateur manquant qu'Eva connaît depuis son enfance.

403 NOLA 4 4. Esprit, êtes-vous là ? (Dead Man Calling)
L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un cas non résolu depuis 150 ans ce qui a engendré une légende de fantôme à la Nouvelle Orléans. de plus, Gregorio est effrayé lorsque l'affaire est reliée à une récente séance et à un médium local.

405 NOLA 7 5. Seul contre tous (Viral)
Sebastian est mis en congé administratif après que sa réponse dans une poursuite à pied pour appréhender un fugitif de grande valeur est remis en question par le FBI. De plus, pendant que Pride et son équipe continuent de suivre la cible de haute valeur, ils tentent de trouver un moyen de laver le nom de Sebastian.

406 NOLA 6. Chercher la femme (Acceptable Loss)
Le meurtre d'un officier marinier conduit Pride et son équipe à une mystérieuse femme qui vise des hommes avec des autorisations de sécurité élevée. De plus, le père de LaSalle, Beau, arrive en ville pour discuter de l'entreprise familiale.

407 NOLA 4 7. L'accident (The Accident)
Le NCIS est appelé à enquêter après qu'un essai clinique d'implants cérébraux chez les vétérans est piraté. De plus, Patton doit travailler aux côtés de son ex-femme, le Docteur Anna Yoon, qui dirige le projet.

408 NOLA 4 8. Sur les traces du père (Sins of the Father)
Le fils de Wade, Danny, appelle Pride pour l'aider après qu'il fut attaqué au domicile de sa petite-amie et qu'elle est maintenant portée disparue. De plus, le directeur du NCIS exige que Pride voit un thérapeute pour parler de son processus pour résoudre une affaire.

409 NOLA 9. Dans la rue (Hard Knock Life)
Pride évalue en second lieu la preuve suggérant que les enfants sans-abri sont les suspects du meurtre d'un officier marinier.

410 NOLA 10. Mirror, Mirror (Mirror, Mirror)
Après que Rita Deveraux dit à Pride que Douglas Hamilton est sur le point de sortir de prison en passant un marché, Pride et son équipe remettent à neuf l'histoire de Clearwater dans l'espoir de retrouver son mystérieux partenaire et gâter son atout en réserve.

411 NOLA 12 11. Monster (Monster)
Après qu'un vol à main armée mortel et une poursuite à grande vitesse sont connectés à une opération sous-couverture de l'ATF, Percy reprend contact avec son ancien partenaire à l'ATF Jake Roman.

NOLA Saison4 12. Identity Crisis (Identity Crisis)
Sebastian reçoit un appel à l'aide de son ami de lycée Adrian Conner après que son partenaire d'affaire est tué à la Convention de jeu de Crescent City. De plus, l'agent spécial du FBI Raymond Isler croit qu'Adrian est un hacker que la Division Cyber Crimes traque depuis des années.

413 NOLA 5 13. Ties That Bind (Ties That Bind)
Le meurtre d'un officier de la marine conduit l'équipe vers une boîte de nuit familiale où la mère de Pride se produisait chaque semaine. De plus, LaSalle doit rentrer urgemment chez lui en Alabama après avoir reçu un appel inattendu de sa famille.

414 NOLA 4 14. A New Dawn (A New Dawn)
L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un officier marinier qui était en ville pour aider une famille de réfugiés recrutée par des terroristes. De plus, Wade travaille sur la campagne électorale spéciale du Maire Zahra Taylor qui a lieu pendant Mardi Gras.

NOLA Saison4 15. The Last Mile (The Last Mile)
L'agent spécial du FBI Raymond Isler demande à Pride de l'aider à enquêter sur le vol d'opioïdes où il est personnellement investi. De plus, Percy est envoyé sous-couverture en tant que conductrice avec Isler alors que les muscles sont demandés.

416 NOLA 16. Empathy (Empathy)
Le NCIS enquête sur la disparition d'un assistant du Congrès après qu'un tueur à gages l'ait sauvée de deux hommes se faisant passer pour des agents du NCIS. De plus, LaSalle lutte avec des décisions qui bouleversent la vie en ce qui concerne l'avenir de son frère.

417 NOLA 3 17. Treasure Hunt (Treasure Hunt)
Pendant le festival annuel des pirates de la Contraband, l'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un capitaine de la Marine qui cherchait une précieuse fleur de lys de marbre et d'or vieille de 200 ans.

418 NOLA 18. Welcome to the Jungle (Welcome to the Jungle)
Pride, Sebastian et Tammy voyagent en Amérique du Sud après que Pride a été personnellement sollicité par un ancien collègue pour l'aider dans une opération classée qui a été compromise.

419 NOLA 8 19. High Stakes (High Stakes)
Percy et LaSalle vont en mission sous-couverture dans un jeu de poker souterrain à enjeux élevés après que l'organisateur a ciblé des joueurs ayant accès à un laboratoire de recherche navale. De plus, Laurel Pride rend visite à son père pendant les vacances de printemps pour discuter des options après son diplôme.

NOLA Saison4 20. Powder Keg (Powder Keg)
Pride et ses clients, dont Sydney Halliday qui rend visite à Pride après avoir quitté l'armée, sont pris en otage par un groupe de voleurs volatils.

421 NOLA 6 21. Mind Games (Mind Games)
Gregorio fait appel à Claire McGrady, son ancienne professeur de sciences du comportement, lorsque le dernier cas de l'équipe correspond à celui qu'elle a étudié pendant sa formation du FBI.

422 NOLA 10 22. The Assassination of Dwayne Pride (The Assassination of Dwayne Pride)
Lorsque le journaliste Oliver Crane publie un article cinglant sur l'utilisation "imprudente de la justice" par Pride, l'équipe est préoccupée par les retombées de la pièce et les informations confidentielles incluses dans l'histoire. En outre, Rita Devereaux prévient Pride que quelqu'un de D.C. a coordonné cette attaque sur lui, et l'article n'est que le début.

423 NOLA 6 23. Checkmate (1/2) (Checkmate (1/2))
Pride réunit une équipe hors pair avec le pirate Elvis Bertrand, le journaliste retraité du Green Beret Sydney Halliday, Oliver Crane et l'avocat Elliott Newman, pour tenter de trouver une échappatoire face à un acte d'accusation de grand jury pour abus de pouvoir. En outre, la nouvelle équipe formée par Pride et l'équipe du NCIS découvrent un complot sinistre pendant la célébration de la semaine du flot tricentenaire de la Nouvelle-Orléans.

423 NOLA 24. Checkmate (2/2) (Checkmate (2/2))