Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 4 de NCIS: Los Angeles

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 4
NCIS LA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 4 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

4x01 01 (L.A.).jpg 1. À l'aveugle (3/3) (Endgame)
L'équipe du NCIS de Los Angeles vacille et se fissure après l’exécution - en public - du Caméléon par Callen, qui a eu pour conséquence à la fois la suspension de l'agent et la démission d'Hetty.

4x02 03 (L.A.).jpg 2. Les recrues (Recruit)
Une attaque de drone sur un site de production de bombes en Afghanistan met à jour le cadavre d'un Marine qui vient juste de démissionner. Pourquoi cet homme est-il retourné là-bas? A-t-il choisi de trahir le pays pour lequel il s'est battu? L'équipe va tenter de répondre à ces questions en se rendant sur place.

403 (L.A.) 5.jpg 3. Le cinquième homme (The Fifth Man)
L’équipe du NCIS enquête sur une opération des renseignements compromise suite à la mort, dans l’explosion d’un restaurant, de 4 personnes liées à ce dossier ultra-confidentiel. Sur la piste de personnes impliquées, Deeks et Kensi apprennent qu’une ado rebelle pourrait avoir des liens avec l’affaire, et Kensi ne peut s’empêcher d’être touchée par sa situation.

Promo 4x04 3.jpg

4. Politiquement vôtre (Dead Body Politic)
L'équipe de NCIS LA enquête sur la tragique mort d'un membre du personnel d'un candidat sénatorial américain qui fut renversé en traversant la rue. L'affaire très médiatisé devient une question de sécurité nationale quand les agents doivent déterminer s'il s'agit d'un tragique incident isolé ou d'un complot politique qui pourrait mettre en danger les autres.

4x05 LA.jpg 5. Le projet Sinclair (1/2) (Out of The Past (1/2))
Lorsqu’un un agent de la CIA, qui a travaillé avec Sam Hannah il y a plus de 8 ans, lui demande de l’aide et est retrouvé mort juste après, apparemment parce qu’il s’est suicidé, Hanna et Callen y voit un coup monté, voire un complot de grande envergure. Pendant ce temps, Deeks se trouve l’âme de « celui qui murmure à l’oreille des chiens », étant envoyé en mission sous couverture avec Kensi dans un concours canin où ils présentent un caniche de grande valeur.

4x06 LA.jpg 6. Le projet Sinclair (2/2) (Rude Awakenings (2/2))

4x07 LA.jpg 7. Dans le creux de la vague (Skin Deep)

4x08 LA.jpg 8. La part du feu (Collateral Damage)

409 LA.jpg 9. La soif de l'or (The Gold Standard)
L'équipe enquête sur le hold-up étranger et effronté exécuté par des hommes armés dans des costumes qui pourraient avoir une incidence directe sur l'économie américaine. En attendant, comme Deeks témoigne dans une affaire, Granger insiste sur un partenariat avec une très réticente Kensi.

410 2 LA.jpg 10. Noël en haute mer (Free Ride)

411 LA 2.jpg 11. Écart de conduite (Drive)
Une ancienne prévenue, arrêtée par Deeks dans le passé, est recherchée ; elle pourrait donner des infos susceptibles de démanteler un juteux trafic international de voitures, lié à un réseau terroriste mondial. Pendant ce temps, l’équipe du NCIS : Los Angeles s’attaque au vol de voitures de l’intérieur, Kensi étant embauchée incognito dans un atelier de carrosserie auto.

412 LA 2.jpg 12. Soldats de papier (Paper Soldiers)

413 LA 1.jpg 13. L'élu (The Chosen One)
Callen infiltre un réseau de terroristes tchétchènes qui recrutent des combattants étrangers afin de rejoindre leur cause et de planifier une prochaine attaque sur les États-Unis.

4x14 LA.jpg 14. La force adverse (Kill House)
Callen Sam, Kensi et Deeks s'infiltrent dans une force d'élite tactique afin d'enquêter sur un guet-apens lié à un baron de cartel qui a des connexions avec des terroristes.

4x15 LA 8.jpg 15. L'art de la guerre (History)
Une enquête conduit l'équipe du NCIS à remettre en question le seul survivant d'une ancienne organisation terroriste, alors que Kensi et Deeks suivent un sentier dans les bois.

416 LA.jpg 16. Lohkay (Lohkay)

4x17 LA 7.jpg 17. Partenaires particuliers (Wanted)

418 LA.jpg 18. Red (1/2) (Red 1/2))
Quand une arme utilisée à Los Angeles dans une affaire relevant de la sécurité d’État sert également à commettre un meurtre dans l’Idaho, Sam et Callen prennent un vol pour aller rejoindre, sur la scène de crime, le NCIS :RED, cette équipe mobile composée d’agents qui vivent ET travaillent ensemble, comme ils s’occupent de crimes commis un peu partout dans le pays.

4x19 LA.jpg 19. Red (2/2) (Red (2/2))

4x20 LA 5.jpg 20. Le poison (Purity)

4x21 LA 4.jpg 21.Résurrection (Resurrection)

4x22 LA 2.jpg 22. Le corbeau et les cygnes (Raven & The Swans)

4x23 LA 3.jpg 23. Le bon, la brune et les diamants (Parley)

4x24 LA.jpg 24. Descente en enfer (Descent)
L'explosion d’une bombe dans le désert ranime la piste des armes nucléaires volées, et conduit dans l'urgence Hetty à chambouler les équipes : Callen et Kensi se rendent à l'étranger pendant que Deeks et Sam restent sur place. Mais l'ex-SEAL et sa femme Michelle partent en infiltration – avec le retour de Sidorov et celui, moins attendu, de Marcel Janvier. Le final de la saison se joue entre l’équipe NCIS LA et une foule de scélérats...qui aura le dernier mot ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard