Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 4 de JAG

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 4
JAG 13.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 4 de JAG.

Intrigue de la saisonModifier

Harmon Rabb Jr. envisage de laisser Mac derrière lui quand son rêve de redevenir un pilote se réalise, tout comme l'Amiral Chegwidden accueille un nouvel avocat au sein de l'équipe du JAG. Mais c'est Bud et Harriet avec la plus grande de toutes les nouvelles : la naissance de leur fils.
(Source : verso du coffret DVD)

401 JAG.jpg 1. Jusqu'au bout du monde (2/2) (Gypsy Eyes)
Alors que le KGB annonce la mort de Sarah Mackenzie et d'Harmon Rabb Jr. dans un accident aérien, l'Amiral Chegwidden se rend à Moscou pour mener sa propre enquête. Les deux officiers du JAG ont survécu au crash et poursuivent leurs recherches pour retrouver le père de Harm.

402 JAG.jpg 2. Une soirée à l'ambassade (Embassy)

403 JAG.jpg 3. Délit d'innocence (Innoncence)

404 JAG.jpg 4. Vendetta (Going After Francesca)

405 JAG.jpg 5. Les vétérans (The Martin Baker Fan Club)

406 JAG.jpg 6. Manipulation (Act of Terror)

407 JAG.jpg 7. Une voix dans la nuit (Angels 30)
Un excellent pilote, le Lieutenant Hass, est pris en chasse par un MIG au-dessus de l'Irak. Au lieu de tirer, il effectue des manoeuvres d'évitement et il finit par perdre son Tomcat. Pourquoi ce pilote chevronné a-t-il pris cette décision ?

408 JAG.jpg 8. Pour quelques minutes de plus (Mr. Rabb Goes to Washington)
Un reportage télévisé affirme que les forces américaines auraient utilisé du gaz sarin contre leurs propres troupes pendant la Guerre du Golfe. Harm est envoyé à Washington pour enquêter.

409 JAG.jpg 9. Un passé encombrant (People vs Mac)
Mac est arrêtée. Elle est accusée de meurtre et de haute trahison, de même que son ancien mentor le Colonel Farrow. L'Amiral Chegwidden demande à Harm d'assurer la défense de Mac.

410 JAG.jpg 10. Perdu dans le désert (The Black Jet)
L'ancien camarade de chambre d'Harm est retenu prisonnier en Iran où son avion-espion a dû atterrir en urgence. Mac et Harm se rendent sur place pour assurer sa défense mais l'affaire se révèle plus complexe qu'au premier abord.

411 JAG.jpg 11. Chloé (Jaggle Bells)
Le soir de Noël, une petite fille de onze ans, Chloé, débarque au JAG en affirmant être la fille de Mac. En fait, la fillette fait partie d'un programme de tutorat de l'armée américaine réservé aux enfants de famille à problèmes et Mac est chargée de s'occuper d'elle de manière bénévole.

Deuxième partie diffusée entre le 12 janvier et 25 mai 1999Modifier

412 JAG.jpg 12. Justice expéditive (Dungaree Justice)

413 JAG.jpg 13. Le choix (War Stories)
Beaucoup de mouvements au JAG : Bud doit assurer la défense d'un commando accusé de meurtre, et Harm doit remplacer l'Amiral Chegwidden à la tête du JAG pendant que celui-ci est consultant pour la télévision.

414 JAG.jpg 14. La jungle des miroirs (Webb of Lies)
Harm et Mac sont chargés d'enquêter sur la mort de Clayton Webb, retrouvé carbonisé sur un navire en flammes. Webb est-il vraiment mort ?

415 JAG.jpg 15. La loi du talion (Rivers' Run)
Le Lieutenant Curtis River, un SEAL, se fait tiré dessus pendant un entraînement. Il riposte par réflexe puis découvre qu'il a tiré sur un garçon de quatorze ans. Harm et Mac vont enquêter.

416 JAG.jpg 16. Enquête dans le silence (Silent Service)

417 JAG.jpg 17. L'enfant de personne (Nobody's Child)
Le corps d'une fillette est découvert. Elle a visiblement été victime de mauvais traitements et de malnutrition. Très touché, Harm demande l'aide de Teresa Coulter pour découvrir la vérité.

418 JAG.jpg 18. Dans le noir (Shakedown)
Un expert civil est soupçonné de sabotage. Il devait mettre en jour les systèmes électroniques d'un porte-avion mais en fait, ils sont tombés en panne. Dépêché sur place avec Mac, Harm rêve à de pouvoir piloter à nouveau...</span>

419 JAG.jpg 19. Adversaires (The Adversaries)

420 JAG.jpg 20. Changer le passé (Second Sight)
Harm décide de subir une opération pour corriger ses problèmes de vision nocturne. Pendant ce temps, le père de Mac est mourant et la jeune femme se retrouve face à sa mère de qui elle s'était éloignée.

421 JAG.jpg 21. Hallucinations (Wilderness of Mirrors)

422 JAG.jpg 22. Un vieux compagnon (Soul Searching)
L'Amiral Chegwidden fait équipe avec Clayton Webb pour faire évader un agent de la CIA retenu prisonnier par des terroristes en Italie.

423 JAG.jpg 23. Et un bébé, un ! (Yeah Baby)
Harm a l'intention de demander à l'Amiral Chegwidden de l'appuyer pour redevenir pilote. Cette idée n'enchante ni sa petite amie Jordan, ni sa coéquipière Mac. De son côté, Harriet est sur le point d'accoucher.

424 JAG.jpg 24. Tout recommencer (Goodbyes)
Harm retrouve la trace du meurtrier de la jeune Annie. Le tueur cherche à s'en prendre à la sœur de la petite victime. Harm décide de protéger l'enfant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard