FANDOM

NCIS NOLA saison 3
Saison 3
NOLAS4
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 3 de NCIS : Nouvelle Orléans.

SynopsisModifier

A venir…

301 NOLA 1. Contre-coups (Aftershocks)
L'équipe du NCIS s'associe avec plusieurs agences fédérales pour traquer un sniper qui vise des évènements blindés de monde dans la vie. En même temps, l'agent spécial du FBI Tammy Gregorio arrive pour enquêter sur Pride et son équipe.

302 NOLA 2. Comme chien et chat (Suspicious Minds)
Pride fait face à la fureur du FBI quand il aide un ancien analyste des renseignements de la Navy Elvis Bertrand qui est le suspect principal dans une affaire de multiples homicides.

303 NOLA 3. Le juste choix (Man on Fire)
Après qu'un officier décoré est retrouvé mort dans un stade, la preuve mène Pride et son équipe du NCIS à une affaire d'enlèvement d'un officier vu pour la dernière fois à Mexico.

304 NOLA 4. La grande évasion (Escape Plan)
Sebastian est kidnappé et forcé d'aider une évasion.

305 NOLA 5. Les vrais héros ne se reposent jamais (Course Correction)
NCIS et FBI enquêtent sur le crash d'un avion privée dans le bayou qui a tué trois marins. Pendant ce temps, Sonja et Lasalle interrogent des candidats pour le poste d'agent vacant de l'équipe.

306 NOLA 4 6. Aux aguets (One Good Man)
L'équipe du NCIS réexamine un entrainement peu orthodoxe après qu'un candidat des NAVY SEAL est retrouvé mort quelques semaines avant son diplôme. Pendant ce temps, une Wade préoccupée se tourne vers Pride après que son fils adopté, Danny, annonce son plan d'entrer dans la NAVY.

307 NOLA 5 7. Guerre des gangs (Outlaws)
L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un marin lors d'un rassemblement de motos en ville. Pendant ce temps, Lasalle se tourne vers Gregorio pour un conseil sur sa vie personnelle.

308 NOLA 5 8. Douce mélodie (Music To My Ears)
Après qu'un officier de la Navy, membre d'un prestigieux groupe de musique est retrouvé mort chez lui, Pride prend la garde temporaire du neveu de la victime, unique témoin du crime.

309 NOLA 4 9. A toute vitesse (Overdrive)
Après qu'un caporal des Marines qui était un amateur de course de voiture a un accident fatal sur la piste, l'équipe du NCIS enquête quand ils soupçonnent un jeu grossier.

310 NOLA 5 10. Mauvaise alliance (Follow the Money)
Pride doit protéger la famille d'un ami proche qui est le suspect numéro un dans une affaire conjointe du NCIS et du FBI sur un cartel.

311 NOLA 2 11. Pari gagnant (Let it Ride)
Sebastian est envoyé sous-couverture et Patton exerce ses anciennes compétences en jeu alors que Pride et son équipe tentent une opération dangereuse visant à attraper Garcia.

3x12 NOLA 12. Huit clos explosif (Hell on the High Water)
Après que Pride se soit rendu sur une plateforme pétrolière pour enquêter sur un meurtre, l'équipe découvre une fuite de gaz qui est sur le point de provoquer une explosion catastrophique. Pendant ce temps, Sebastian commence son entraînement d'agent spécial du NCIS au FLETEC.

313 NOLA 8 13. Le retour du pirate (Return of the King)
Après que des milliers de dossiers classifiés du gouvernement ont été volé, l'équipe du NCIS recherche un groupe de hackers du monde souterrains co-fondé par un ancien contact de Pride Elvis Bertrand, connu pour avoir dénoncer la corruption parmi les personnalités de la Nouvelle Orléans. Pendant ce temps, Sebastian rejoint l'équipe comme un nouvel agent spécial du NCIS.

314 NOLA 2 14. La boîte de Pandore (Pandora's Box, Part II)
Les agents McGee et Torres se rendent à la Nouvelle Orléans pour faire équipe avec Pride et son équipe afin de retrouver le livre théorique sur la terreur.

315 NOLA 7 15. Terminus (End of the Line)
Un macabre meurtre d'un copieur dans une voiture rouvre une ancienne affaire de Wade, évoquant des souvenirs douloureux de son passé.

316 NOLA 12 16. Envers et contre tout (The Last Stand)
Une amie de longue date de Pride, avocate au civil et militaire Rita Devereaux, demande au NCIS d'enquêter sur la disparation d'un avocat du JAG qui est spécialisé dans les affaires classifiés et bénévole dans une académie militaire privée.

317 NOLA 17. Rapide, silencieux, mortel (Swift, Silent, Deadly)
Un marine des opérations hautement qualifié et spécialisé envoie Pride et son équipe à une chasse à travers la ville après avoir attaqué six hommes dans un bar.

318 NOLA 18. Un passé encombrant (Slay The Dragon)
Tammy retrouve son ex-mari, Ethan McKinley qui a disparu après avoir détourné 80 millions de dollars des fonds de secours pour Katrina, après qu'il soit lié au meurtre du fils d'un patron de la criminalité.

319 NOLA 2 19. Antidote (Quid Pro Quo)
En enquêtant sur un accident mortel sur une base navale, le NCIS découvre qu'une unité de Seabeas fut empoisonnée avec un super virus contagieux laissant le reste de la base et toute la ville de la Nouvelle Orléans à un risque d'une épidémie catastrophique. En outre, pendant l'autopsie, Wade est infectée avec le virus et n'ayant que quelques heures à vivre si un antidote ne peut être trouvé.

320 NOLA 10 20. Un mentor très spécial (NOLA Confidential)
Alors que l'équipe du NCIS découvre un lien entre une alliance internationale de drogue et le Département de Police de la Nouvelle Orléans, Lasalle doit enquêter sur son ancien partenaire dans l'unité Vice. En outre, Pride s'inquiète pour la sécurité de Rita alors qu'elle découvre une connexion entre le Maire et des activités illégales à Clearwater.

321 NOLA 21. Représailles (Krewe)
Alors que Pride écoute la mise sur écoute du Maire Hamilton, l'équipe du NCIS enquête sur le braquage d'un train de centaines d'armes de la Navy.

322 NOLA 4 22. Aie foi en la parole ! (Knockout)
Après que l'aumônier de le Navy de Belle Chase et le pasteur baptiste de Clearwater sont tués, Pride croit avoir trouvé un lien entre le Maire Hamilton et des activités illégales en cours dans la ville de Clearwater. Pendant ce temps, Percy continue de faire face aux répercussions de ses choix dans une précédente affaire.

323 NOLA 5 23. Chantier à haut risque (Down The Rabbit Hole)
Après que Pride a repéré l'un des complices du Maire Hamilton, le suspect ouvre le feu sur une rue bondée avant de disparaître.

324 NOLA 24. La chute (Poetic Justice)
Incapable de faire confiance à quelqu'un de la Nouvelle Orléans, l'équipe du NCIS fait appel au directeur adjoint du FBI Isler pour les aider à exposer et arrêter le sinistre projet que le Maire Hamilton a prévu pour les résidents de Clearwater.

Évènements de la saisonModifier

  • Vanessa Ferlito rejoint la saison 3 en tant que personnage régulier. Elle incarne l'agent du FBI Tammy Gregorio venue enquêter sur l'équipe du NCIS. Elle va également remplacer Brody qui quitte la Nouvelle Orléans.