Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 3 de NCIS: Los Angeles

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Saison 3
NCIS LA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 3 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

Le passé de l'agent Callen se découvre petit à petit alors que la nouvelle directrice, Lauren Hunter, chamboule toute l'organisation de l'équipe de Callen. Elle se met d'ailleurs l'équipe à dos.
Après le retour d'Hetty et l'arrivé du nouveau directeur adjoint Owen Granger, un nouvel ennemi apparaît connu sous le nom de Caméléon qui va conduire Callen à faire un geste inattendu qui aura des conséquences sur lui, Hetty et le NCIS au complet.
Cette saison accueille aussi l'équipe de Hawaii 5-0 à Los Angeles le temps de deux épisodes crossover.

3x01 6 (L.A.).jpg 1. Lange, H (Lange, H.)
L'équipe voyage en Roumanie pour chercher Hetty, Callen découvre de nouvelles informations sur son passé...

3x02 5 (L.A.).jpg 2. Cyber-attaque (Cyber Threat)
L’équipe du NCIS et le NSA rassemblent leurs forces pour retrouver le créateur et contrôleur d’un programme informatique en lien avec une cyber-attaque contre le Département de la Défense. Pendant ce temps, Callen continue à chercher des informations sur son passé.

3x03 7 (L.A.).jpg 3. Duos explosifs (Backstopped)
L’agent Spécial Sam Hanna est envoyé sous couverture comme expert en bombe pendant que l’équipe sprinte pour localiser quelque part en ville des explosifs volés. Dans le même temps, et sous de vives protestations, Hunter change les duos et met Callen en équipe avec Kensi, et Sam avec Deeks...

3x04 4 (L.A.).jpg 4. La voix de la rébellion (Deadline)
Le NCIS fouille le milieu de la résistance libyenne après le meurtre d'un grand reporter, et Hetty fait des révélations sur le passé de Callen...

3x05 (L.A.).jpg 5. Sacrifice (Sacrifice)
La police de Los Angeles appelle l'équipe du NCIS à la rescousse quand une de leur descente relie un cartel de la drogue mexicain à un terroriste notoire. Pendant ce temps, le plus grand trésor de Sam est volé...

3x06 (L.A.).jpg 6. Le loup solitaire (Lone Wolf)
L'équipe enquête sur la mort d'un ancien officier du renseignement de la Navy ayant une double vie et voyageant à l'étranger avec de faux passeports...

3x07 (L.A.).jpg 7. Les amants (Honor)
L'équipe du NCIS doit déterminer si un Marine déshonorablement renvoyé est la cible d'une organisation internationale ou s'il a commis un meurtre.

3x08 (L.A.).jpg 8. Convoitises (Greed)
Quand une carte d'identité de la marine est trouvée sur un cadavre relié à une affaire de contrebande de matières dangereuses, le NCIS obtient la permission d'aller enquêter au Mexique où ils doivent retrouver le matériel disparu. On voit dans cet épisode qu’Eric ne semble pas indifférent à Nell.

3x09 (L.A.).jpg 9. Le baiser de Judas (Betrayal)
Sam disparait au Soudan lorsqu'une dangereuse mission sous couverture conjointe avec la CIA tourne mal.

3x10 (L.A.).jpg 10. Reconnaissance de dette (The Debt)
Une enquête bâclée force Hetty à congédier Deeks et à le renvoyer au LAPD. Entre-temps, des adieux touchants entre Kensi et Deeks font ressentir à cette dernière, des émotions auxquelles elle ne s'attendait pas envers son ex-collègue.

3x11 (L.A).jpg 11. Un Noël électromagnétique (Higher Power)
L'équipe du NCIS doit localiser un appareil classé Secret Défense qui a la puissance de détruire la ville de Los Angeles et qui a été volé dans l'institut de recherche d'un collège. Sam essaie de trouver quelque chose de très prisé afin de l'offrir comme cadeau de Noël à sa fille tandis qu'Eric rencontre les parents de Nell pour la première fois.

3x12 (L.A.).jpg 12. Sous surveillance (The Watchers)
Nell part en mission d'infiltration afin de résoudre le meurtre d'un chercheur rattaché au Département de la Défense. Parallèlement, le nouveau directeur adjoint du NCIS Owen Granger, remet en question la capacité d'Hetty à gérer l'OPS.

3x13 (L.A.).jpg 13. L'ennemi de mon ennemi (Exit Strategy)
Quand un véhicule transportant Jada Khaled est pris dans une embuscade, les agents du NCIS doivent traquer les responsables pour sauver et pour assurer la réussite de leur enquête. Entre temps, Sam doit faire face à Jada pour la première fois depuis son retour du Soudan.

3x14 (L.A.).jpg 14. Les transporteurs (Partners)
Après l'attaque d'un véhicule transportant des choses pouvant compromettre la sécurité nationale, l'équipe du NCIS doit déterminer qui sont les auteurs du crime ainsi que ce qui a disparu du véhicule lors du méfait. Durant ce temps, Callen et Sam célèbrent leurs 5 ans à titre de coéquipiers.

3x15 (L.A.).jpg 15. Le caméléon (Crimeleon)
Le NCIS enquête sur les meurtres de deux cadres pharmaceutiques. Au cours de cette affaire, le directeur adjoint Owen Granger présente à Sam et à Callen l'agent d'Interpol Martin Källström, qui cherche depuis plusieurs mois à mettre la main sur un criminel insaisissable, surnommé «le Caméléon», qui change d'identité et de pays chaque fois qu'il a accompli un nouveau forfait. Bientôt, il s'avère que Callen a déjà appréhendé cet homme, sans réaliser à quel point il était dangereux. Owen Granger n'attend plus qu'un faux pas pour le faire payer à Callen, et éventuellement à l'équipe tout entière...

3x16 (L.A.).jpg 16. Blye, K. (1/2) (Blye, K. (1/2))
Kensi est mise en détention alors qu'elle est considérée comme la principale suspecte lors d'une enquête pour meurtre impliquant l'unité de tireurs d'élite dont faisait partie son défunt père.

L'équipe du NCIS de Los Angles se démène pour trouver des réponses après que la rencontre à titre privé entre l'agent spécial Kensi Blye et un agent de la CIA - au sujet de la mort de son père- ait tourné au drame pour celui-ci. Kensi est toujours suspectée du meurtre du sniper. Mais si l'équipe cherche des preuves de son innocence, elle craint surtout pour sa sécurité.

3x18 (L.A.).jpg 18. Le dragon et la fée (The Dragon and the Fairy)
L'équipe du NCIS: LA enquête sur une fusillade devant le consulat du Vietnam, juste avant une conférence internationale a l'endroit ou le Secrétaire de la Marine a prévu d'être.

3x19 (L.A.).jpg 19. Le traître (Vengeance)
Quand on découvre le corps d'un officier des renseignements de la Navy assassiné, les 1ères constatations conduisent à une équipe de SEALs sur le point de partir en mission- afin de porter secours à un otage. Ce qui conduit Sam Hanna, l'ancien SEAL, a procéder à des interrogatoires au sein du groupe, au risque de compromettre la mission...

3x20 (L.A.).jpg 20. Intérêts communs (Patriot Acts)
Une bombe chimique est découverte dans un véhicule à Los Angeles; un ancien Marine est soupçonné de l’avoir fabriquée. Le NCIS fait alliance avec le FBI pour contrer cette menace terroriste issue de l’intérieur du pays...

221 Hawaii.jpg 21. Pa Make Loa (Hawaii) (Touch of Death)
L'équipe du NCIS : Los Angeles, composée de Sam et Callen, s'allie avec l'équipe du Five-0, composée de Danny et de Chin Ho, à Hawaii pour traquer qui menace de libérer un virus mortel dans la population.

3x21 (L.A.).jpg 21. Pa Make Loa (Touch of Death)
L'équipe formée du NCIS et de l'unité spéciale des crimes majeurs d'Hawaii (le 5-0) se transporte à Los Angeles à la poursuite d'un suspect transportant avec lui un virus mortel.

3x22 (L.A.).jpg 22. Nos charmants voisins (Neighborhood Watch)
Le NCIS cherche à localiser un réseau russe en sommeil. Pour cela, Kensi et Deeks se font passer pour un couple marié (Melissa et Justin) dans un quartier résidentiel d’une banlieue de Los Angeles...

3x23 (L.A.).jpg 23. À l'aveugle (1/3) (Sans Voir (1/2))
Le caméléon, cerveau criminel tristement célèbre, va utiliser une mission sous-couverture pour manipuler Callen et l’équipe du NCIS et les entrainer dans une guerre psychologique mortelle, afin d’assouvir sa vengeance, dans cet épisode de fin de saison en 2 parties diffusées le même soir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard