Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 3 de JAG

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 3
JAG 13.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 3 de JAG.

Intrigue de la saisonModifier

Le Capitaine Harmon Rabb Jr et le Major Sarah Mackenzie trouvent tous les deux l'amour dans cette saison, mais aussi le chagrin. Et tandis qu'ils pourraient être pris en otage par des terroristes Cubains ou des espions Russes, ils parviennent encore à se rendre au mariage de Bud Roberts et d'Harriet Sims.
(source : verso du coffret DVD)
Cette saison est également focalisée sur la recherche du père d'Harm.

301 JAG.jpg 1. Le mystère du Hornet (Ghost Ship)
Deux ouvriers effectuent des travaux sur le USS Hornet, un vieux porte-avion sur lequel Harmon Rabb Senior a servi pendant le guerre du Vietnam. Les deux hommes découvrent un squelette. Le JAG ouvre alors une enquête. Harm Rabb va replonger dans les souvenirs de son père...

302 JAG.jpg 2. Liaison interdite (The Court Martial of Sandra Gilbert)
Sandra Gilbert, officier et excellent pilote d'hélicoptère est accusé par son supérieur de fraternisation avec un sous-officier. La jeune femme ne peut éviter la cour martiale. Harm et Mac sont envoyés sur place. Bobbi Latham, député très impliquée dans la défense des Droits de la Femme fait également le déplacement...

303 JAG.jpg 3. Désobéissance (The Good of the Service)
Le Lieutenant Colonel Farrow est poursuivi pour avoir désobéi à un ordre direct lors d'une opération commando délicate. Harm et Mac représentent l'accusation tandis que l'Amiral Chegwidden se charge lui-même de la défense de l'accusé.

304 JAG.jpg 4. Loyauté (Blind Side)
Pendant un exercice, un Tomcat heurte un pylône à haute tension. Le pilote et son officier radar parviennent à s'éjecter mais deux civils sont tués par la chute de l'avion. Erreur de pilotage ou coup de vent malchanceux et inévitable. Harm et Mac vont mener l'enquête.

305 JAG.jpg 5. Le roi des puces (King of the Fleas)
Un homme en fauteuil roulant entre au JAG pour confesser un crime. Personne n'accorde de crédit aux aveux de ce vétéran du Vietnam, ancien prisonnier de guerre. Pourtant son récit, vieux de trente ans, est tout à fait crédible...

306 JAG.jpg 6. Disparu (Vanished)
Un F-14 disparaît dans le Triangle des Bermudes. Alors qu'aucune trace de l'appareil ni de ses pilotes n'ait trouvée le JAG envoie sur place Harm, Mac et Bud pour résoudre ce mystère.

307 JAG.jpg 7. Imposture (Against All Enemies)
Lors de manœuvres, un missile de Tomcat touche un avion civil coréen faisant 31 victimes civiles. Harm, Mac et Bud sont envoyés en Mer du Japon pour dénouer la crise diplomatique qui couve entre les États-Unis et la Corée.

308 JAG.jpg 8. Au nom du père (Above and Beyond)
Le Lieutenant Curtis Rivers sauve la vie d'un diplomate menacé par des terroristes libanais. il est alors pressenti pour recevoir la Médaille d'Honneur du Congrès, plus haute distinction des États-Unis. Harm et Mac sont chargés d'examiner ses états de service et son passé pour savoir s'il mérite cet honneur...

309 JAG.jpg 9. Impact (Impact)
Une collision a lieu entre un hélicoptère du corps des Marines et un appareil non-identifié. Harm mène l'enquête avec l'aide de Bud mais bientôt on lui retire l'affaire au profit de la la DSD (Defense Security Division).

310 JAG.jpg 10. Le vrai coupable (People v. Rabb)
Alors qu'il cherche toujours des éléments que lui permettraient de retrouver son père, Harm se rend dans un entrepôt pour parler avec un mystérieux contact. Malheureusement, l'homme est abattu avant d'avoir pu lui révéler quoi que ce soit et Harm est accusé de meurtre.

311 JAG.jpg 11. Sans défense (Defenseless)
Le Lieutenant Elisabeth Lane abat un diplomate turc pour lequel elle travaillait. Elle invoque la légitime défense. Harm est chargé d'enquêter.

312 JAG.jpg 12. Un enfant en danger (Someone to Watch Over Annie)
Le jeune Josh Pendry s'éloigne de son groupe pendant une visite scolaire à la base d'Andrew. Il monte dans un Tomcat et, depuis l'avion, il est témoin d'un meurtre. Sa mère, Annie, vient demander l'aide de Harm.

313 JAG.jpg 13. Rancœur (With Intent to Die)
Le Vice-Amiral Bill Clancy est retrouvé mort lors d'une partie de chasse. L'Amiral Chegwidden ne croit pas du tout au suicide et charge Mac et Harm de découvrir toute la vérité.

314 JAG.jpg 14. Pour l'amour d'un fils (Father's Day)
Le Caporal Wetzel se retrouve en Cour Martiale pour manquements aux devoirs. Mac et Harm découvrent bientôt que l'affaire est bien plus complexe qu'il n'y parait. Des problèmes familiaux et une lutte pour le droit de garde d'un enfant entrent en jeu.

315 JAG.jpg 15. Les vieux héros ne meurent jamais (Yesterday's Heroes)
Un yacht en envoyé par le fond par une frégate de la Marine américaine. Son propriétaire, Bronko Mensoza, est un trafiquant de drogue mais c'est aussi le fils d'un haut dignitaire colombien et il bénéficie de ce fait de l'immunité diplomatique. L'enquête conduit Mac et Harm jusqu'à trois retraités de la Navy.

316 JAG.jpg 16. Chantage (Chains of Command)
Harm et Mac sont confrontés à une affaire de harcelement sexuel. La parole du Premier Maître Sullivan qui est défendu par l'avocat Dalton Lowne est opposée à celle du Quartier Maître Douglas.

317 JAG.jpg 17. Traquée (The Stalker)
Mac est harcelée : lettres, coup de téléphone... Elle soupçonne Dalton Lowne avec qui elle a rompu. Bud et Harriet sont très tendus et la fille de l'Amiral Chegwidden débarque en ville.

318 JAG.jpg 18. L'école de la vie (Tiger, Tiger)
Harm ment à Annie en lui disant qu'il emmène Josh faire une excursion en voilier pour le week-end. En fait, il accompagne le jeune garçon sur un bâtiment de la Navy en compagnie d'autres enfants d'officiers. La situation se complique quand le vaisseau est pris d'assaut par des révolutionnaires cubains.

319 JAG.jpg 19. En mémoire de Diane (Death Watch)
Harm est toujours hanté par la mort de Diane Schonke, la jeune femme sosie de Mac assassinée deux ans auparavant. Il confie à Mac son désir de vengeance.

320 JAG.jpg 20. Le bouc émissaire (Imposter)
Quand Harm ouvre la porte de son appartement, il est agressé par Clark Palmer, un agent spécial du Ministère de la Défense. Maître dans l'art du déguisement, Palmer prend la place de Harm et se rend au procès où il était attendu.

321 JAG.jpg 21. L'esprit de Jimmy Blackhorse (The Return of Jimmy Blackhorse)
Un hélicoptère militaire rapporte les restes d'un des leurs à une tribu Navajo. Les Anciens refusent de croire en son identité. Harm et Mac sont dépêchés sur place pour tirer cette affaire au clair avec l'aide du Capitaine de Corvette Teresa Coulter, médecin légiste de la Marine.

322 JAG.jpg 22. Accrochage (Clipped Wings)
Un avion militaire américain heurte un hélicoptère civil en Italie. Le bilan est lourd : 6 morts. Alors que la population italienne réclame justice, le pilote américain affirme avoir évité de justesse un petit avion de tourisme. Harm est chargé de sa défense.

323 JAG.png 23. Mariage mouvementé (Wedding Bell Blues)
Le mariage de Bud et Harriet doit avoir lieu le lendemain. Le futur marié est d'autant plus nerveux qu'il obtient sa première affaire en tant que procureur. L'arrivée de son père, Big Bud, et de son petit frère Mickey va encore compliquer les choses.

324 JAG.png 24. Jusqu'au bout du monde (1/2) (To Russia With Love)
Harm découvre une photo de son père en compagnie d'agents du KGB prise en Sibérie. Cela confirmerait sa thèse comme quoi son père aurait été transféré en Russie. Bien décidé à comprendre, il part sur place. Mac, qui parle couramment le russe, décide de l'accompagner.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard