FANDOM

NOLA S1 bannière.jpg
Saison 1
NCIS NOLA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 23

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 1 de NCIS : Nouvelle Orléans.

SynopsisModifier

A venir…

101 NOLA 2.jpg 1. La musique adoucit la douleur (Musician Heal Thyself)
L'agent Dwayne Pride apprend qu'un jeune homme, fils d'un ami musicien, qu'il a aidé autrefois à se sortir d'un gang a disparu. Son corps est retrouvé, portant les marques de son ancien gang, laissant croire à son retour parmi eux. L'agent Pride doit démêler cette affaire avant que cette mort ne soit utilisée à des fins politiques.

102 NOLA 3.jpg 2. Se préparer au pire (Carrier)
L'agent Tony DiNozzo est appelé en renfort en tant que spécialiste de la peste afin d’identifier cette maladie sur un marin décédé en permission. Il s'agit de la peste bubonique. L'équipe de la Nouvelle Orléans doit retrouver tous les marins du même équipage pour éviter une propagation du virus.

103 NOLA 4.jpg 3. Les Évadés (Carrier)
Un bus transportant des prisonniers de la marine vers Charlotte a un accident ; trois prisonniers s'échappent. L'agent Pride découvre que l'un d'eux n'est pas vraiment ce que son dossier prétend. Il se tourne alors vers le Directeur Vance et l'agent Gibbs pour l'aider à faire de la lumière sur cette affaire pleine de zones d'ombre.

104 NOLA 7.jpg 4. Jeunes recrues (The Recruits)
Un officier marinier de la Marine est retrouvé mort par balles dans une chambre d'étudiante, qui prétend venir de le rencontrer. L'équipe du NCIS doit déterminer si sa mort est due à son travail au sein des Navy Seals.

105 NOLA 3.jpg 5. C'est arrivé hier soir (It Happened Last Night)
L'équipe du NCIS a 22 heures pour trouver l'assassin d'un adjudant-chef spécialisé dans le contre-espionnage dont la femme a été enlevée. L'agent Fornell du FBI se déplace à la Nouvelle Orléans pour les aider.

106 NOLA 5.jpg 6. Le Maître de l'horreur (Master of Horror)
C'est Halloween. Le corps d'une femme juge de la Navy est découvert affublé d'un costume victorien, tel que sur un tableau représentant Dracula. Un officier est également retrouvé déguisé en Frankenstein. L'agent Pride doit trouver le lien entre ces deux affaires.

107 NOLA 5.jpg 7. Protection rapprochée (Watch Over Me)

L'équipe du NCIS enquête sur l'assassinat d'un officier de marine qui a récemment été affecté comme agent de liaison technique avec un promoteur privé.

108 NOLA.jpg 8. Mourir d'aimer (Love Hurts)
Un officier marinier est retrouvé mort dans un entrepôt de stockage de matériel pour Mardi Gras. Il a sur lui une bague de fiançailles et une demande en mariage. L'enquête prend une tournure mystérieuse quand la supposée petite amie est impossible à localiser.

109 NOLA 6.jpg 9. Les Arbres du sud (Chasing Ghosts)
L'arme d'un soldat de la Navy est retrouvé près du corps d'un braqueur de banque. L'analyse de l'arme renvoie directement à une affaire vieille de 38 ans. Ce qui rappelle des souvenirs à Loretta. Laurel rentre à la maison pour Thanksgiving avec une surprise.

110 NOLA 8.jpg 10. L'Honneur volé (Stolen Valor)
Le NCIS enquête sur l'assassinat d'un SEAL en retraite. L'affaire prend une tournure mystérieuse lorsque l'équipe découvre un gilet que portait la victime appartenait à un soldat supposé mort en mission en Afghanistan.

111 NOLA 5.jpg 11. Le Rôle de l'appât (Baitfish)
Une explosion a lieu au cours d'un gala donné en l'honneur de la Navy. Pride était la cible du ou des prétendus tueurs.

112 NOLA.jpg 12. Braquage en haute mer (The Abyss)
La fille d'un amiral de la Navy est la principale suspecte dans une affaire de double homicide sur un bateau de recherche scientifique. Le NCIS doit collaborer avec le CGIS, le service d'enquête des gardes côtes. L'agent Abigail Borin rend visite à son homologue Pride pour les besoins de l'enquête.

113 NOLA.jpg 13. Une fin annoncée (The Walking Dead)

L'équipe du NCIS doit résoudre un meurtre avant qu'il ait lieu : un lieutenant de la Navy a été empoisonné par radiation mais il ignore qui est le tueur.

114 NOLA 6.jpg 14. Faire face (Careful What You Wish For)
Un agent du NCIS a été assassiné sur une enquête de Brody. L'équipe découvre que ce meurtre pourrait avoir une origine toute personnelle.

115 NOLA 3.jpg 15. Le Carnaval de la Mort (Stolen Valor)

L'équipe enquête sur le meurtre d'un officier de la Navy durant la fête de Mardi Gras. En parallèle, Pride se pose des questions sur ses relations avec sa fille en se remémorant celles qu'il avait avec son père. Ce dernier qui est en prison espère une lettre de recommandation de son fils pour le comité qui examinera son appel…

116 NOLA 3.jpg 16. Le Gardien de mon Frère (My Brother's Keeper)
L'équipe du NCIS enquête sur l'assassinat crapuleux d'un recruteur de la Navy. Christopher renoue avec un ancien amour, Savannah. Cette dernière suit la thérapie de son frère Cade.

117 NOLA 4.jpg 17. À la poursuite de l'appât (More Now)
Pride est convaincu que son ennemi mortel "L'appât" est à la Nouvelle-Orléans. Une poursuite entre l'équipe des enquêteurs et le criminel va les mener jusqu'à Charleston.

119 NOLA 6.jpg 18. La Liste (The List)
Un marin est retrouvé assassiné dans le boudoir d'un club de strip-tease. L'autopsie révèle que le calibre est identique à celui utilisé sur deux meurtres non résolus. L'équipe découvre que les victimes étaient suspectes dans des crimes restés impunis. Pendant ce temps, l'ex-fiancé de Brody vient lui rendre visite.

118 NOLA 6.jpg 19. Dangereuses révélations (The Insider)
Alors que Loretta pratique une autopsie sur un quartier maître dont elle est persuadée de la mort naturelle, un homme armé pénètre dans les locaux et prend en otage Loretta, Sebastian et Danny…

120 NOLA 2.jpg 20. Le Berceau vide (Rock-A-Bye-Baby)
Lorsque la voiture du commandant Josh Newman est volée avec son bébé à l'intérieur, le NCIS doit déterminer s'il s'agit d'un hasard ou si la victime était bien l'officier en question…

121 NOLA 4.jpg 21. Le suspect idéal (You'll Do)
Cade Lasalle est accusé de meurtre. Malgré les preuves évidentes qui l'accusent, son frère Christopher est convaincu de son innocence. Officiellement déchargé de l'enquête le jeune agent laisse le NCIS s'occuper de l'affaire à sa place. Pendant ce temps, il fait équipe avec l'agent Sonja Percy de l'ATF pour mettre hors d'état de nuire un trafiquant d'armes…

122 NOLA 4.jpg 22. Jusqu'à quel point ? (How Much Pain Can You Take)
"L'appât" est de retour et le fait savoir en envoyant un message à Pride. La chasse à l'homme dans la ville est organisée et l'équipe découvre que le criminel est très bien renseigné sur l'entourage de nos héros. Une affaire qui prendra une tournure dramatique en causant la mort d'une personne proche de l'équipe…

123 NOLA.jpg 23. Ma Ville (My City)

Pride suspecte une taupe de renseigner "L'appât" au sein des forces de l'ordre. Cette même personne veut redonner vie au Syndicat Broussard en prenant de l'ampleur sur les quais de la ville. Une nouvelle force criminelle est à l'affût au cœur de la Nouvelle-Orléans…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard