Fandom

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 1 de NCIS: Los Angeles

1 285pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Saison 1
NCIS LA.jpg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 1 de NCIS : Los Angeles.

SynopsisModifier

Gravement blessé après une tentative d’assassinat lors d’une mission avec le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) de Washington, Callen, expert de l’infiltration et véritable tête brûlée, réintègre l’équipe de Los Angeles après des mois d’absence. Il a à peine le temps de saluer ses collègues, sa nouvelle et étrange directrice et de découvrir le nouveau bureau maquillé en villa mexicaine, que l’enlèvement d’un commandant de la Marine par un cartel de la drogue le renvoie, avec son fidèle partenaire Sam Hanna, sur le terrain...

(Source : Fnac)

101 LA 7.jpg 1. Identité (Identity)
L'agent Callen est de retour au bureau des affaires spéciales du NCIS pour résoudre un cas de kidnapping.

1x02 (L.A.).jpg 2. La seule journée facile, c'était hier (The Only Easy Day)
Le NCIS de Los Angeles hérite de l’enquête sur la mort d’un trafiquant de drogue, assassiné lors d’une fusillade. Quand Sam identifie des Navy Seals parmi les assaillants, en tant qu’ancien membre de la corporation, il fait de ce dossier une affaire personnelle.

1x03 (L.A.).jpg 3. La guerre des drônes (Predator)
Lors d'une manœuvre conjointe entre l'US Air Force et la Navy, un drone tue un militaire. S'agit-il d'une erreur humaine, d'une défaillance du système ou d'un sabotage ? Pour le déterminer, les agents spéciaux Sam Hanna et G. Callen sont chargés de localiser l'engin, dissimulé quelque part en Californie.

1x04 (L.A.).jpg 4. La tête du serpent (Search and Destroy)
Le NCIS est chargé d'intercepter un ancien Marine, Walter Flynn, après le meurtre d'un homme d'affaires irakien. Flynn était employé par le service de protection privé de l'homme d'affaires qu'il aurait assassiné. Sur le terrain, les agents du NCIS interfèrent avec les privés venus traquer Flynn à Los Angeles.

1x05 (L.A.).jpg 5. Meilleure ennemie (Killshot)
L'équipe enquête sur le décès d'un entrepreneur. Ils craignent que les informations confidentielles qu'il possédait ne soient perdues. Ils trouvent un indice qui semble avoir des liens avec le Directeur Vance.

1x06 (L.A.).jpg 6. L'appât du gain (Keepin' It Real)

Après que l'équipe du NCIS, est découvert le corps d'un marine qui vivait une double vie, il cherche le mobile du crime et son assassin.

1x07 (L.A.).jpg 7. Personnel et confidentiel (Pushback)

Callen découvre pourquoi il a été criblé de balles il y a six mois alors qu'il enquêtait sur un russe.

1x08 (L.A.).jpg 8. Subterfuge (Ambush)

L'équipe travaille sur le meurtre d'un Marine tandis qu'Hetty poursuit une autre enquête loin du NCIS. L'enquête de l'équipe les mène jusqu'à une milice et des missiles volés.

1x09 (L.A.).jpg 9. Le fantôme (Random on Purpose)

Lorsque Abby Sciuto apprend que le serial killer qui sévit à Los Angeles est celui qu'elle a traqué quelques années auparavant elle fait le voyage depuis Washington pour aller prêter mains fortes à ses collègues.

1x10 (L.A.).jpg 10. Absolution (Brimstone)

Los Angeles en décor de fêtes de Noël : un homme traverse la rue pour se rendre aux distributeurs de billets. Dans le coin de la caméra, on aperçoit quelqu’un qui le guette. Celui-ci appelle l’homme qui lorsqu’il place son téléphone portable devant lui, est victime d’une explosion : son portable lui explose à la figure.

1x11 01 (L.A.).jpg 11. Sexe, mensonges & vidéo (Breach)
La mort d'un officier mène l'équipe du NCIS Los Angeles dans le passé de Sam et force celui-ci à affronter une vieille connaissance à lui qui pourrait avoir une connexion avec un réseau terroriste... De son côté, Hetty fait le point sur la charge du travail de son équipe.

1x12 01 (L.A.).jpg 12. L'honneur des voleurs (Past Lives)
Le meutre d'un prisonnier récemment libérer force Callen à agir seul en mission d'infiltration et à reprendre un de ses anciens pseudonyme pendant que Sam et l'équipe le suive à distance...

1x13 01 (L.A.).jpg 13. Porté disparu (Missing)
Les agents Callen, Sam et Kensi se rendent sur une scène de crime et constatent la disparition et la mise en péril de Dominic...L'équipe met alors tout en œuvre pour retrouver l'agent en vie.

1x14 01 (L.A.).jpg 14. DL50 (LD50)
Les corps retrouvés de deux Marines posent un risque de sécurité nationale quand l'équipe de NCIS LA découvre que l'emplacement a été utilisé pour créer une toxine mortelle qui manque à l'appel et qui serait dévastatrice ...

1x15 01 (L.A.).jpg 15. Les braqueurs (The Bank Job)
L'agent spécial Kensi Blye est blessée par balles alors qu'elle se trouve à la banque pour un dépôt fédéral et se retrouve prise en otage ainsi que toutes les personnes présentes par trois hommes armés.

1x16 01 (L.A.).jpg 16. La filière chinoise (Chinatown)
L'équipe du NCIS enquête sur ce qui semble être un suicide d'un capitaine de la NAVY. Cependant, ils découvrent qu'il s'agit d'un meurtre et que la Sécurité National pourrait être mise en danger. Pour l'enquête, Nate se joint à Kensi sur le terrain...

1x17 01 (L.A.).jpg 17. À toute vitesse (Full Throttle)
En examinant le corps d'un Marine tué au cours d'une course de rue, l'équipe découvre du matériel Naval Expérimental dans sa voiture ce qui pousse l'équipe à enquêter au sein de ce possible trafic...

1x18 01 (L.A.).jpg 18. La loi de la rue (Blood Brothers)
L'enquête à partir d'un coup de feu, provenant d'une voiture ayant tué un Marine, conduit Sam et Callen à enquêter du côté du frère de la victime qui pourrait être la prochaine cible...

1x19 01 (L.A.).jpg 19. La manière forte (Hand-to-Hand)
Sam Hanna entre en mission d'infiltration auprès d'un club d'art martiaux libre comme boxeur lorsque l'équipe découvre une connexion entre un Marine retrouvé mort et un club local d'art-martiaux libre.

1x20 01 (L.A.).jpg 20. Tout ce qui brille (Fame)
L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un officier Naval et enquête au sein du monde faste de Hollywood . A la demande d'Hetty, l'agent de liaison du LAPD (Police de Los Angeles) Marty Deeks rejoint l'équipe pour l'enquête et les aide.

1x21 01 (L.A.).jpg 21. Il faut sauver Dom (Found)
Lorsque de nouvelles preuves sur l'enlèvement de Dom font surface, l'équipe se met à la recherche de leur co-équiper afin de le retrouver ...

1x22 01 (L.A.).jpg 22. La traque (Hunted)
Les agents Blye, Hanna et Callen enquêtent sur une attaque d'un avion privé, visant à récupérer le chef d'un groupe terroriste. Pour cela, Sam doit demander l'aide d'une vieille connaissance.

1x23 01 (L.A.).jpg 23. Mis sur la touche (Burned)
L'équipe du NCIS Los Angeles se lance dans une course contre la montre pour découvrir qui est derrière une infraction de sécurité qui a soufflé la couverture de Callen et qui compromet l'équipe. Callen est forcé de couper tout liens avec l'équipe...

1x24 01 (L.A.).jpg 24. Callen, G (Callen, G)
L'agent Callen se lance à la poursuite d'une femme qui connait l'emplacement d'une fortune secrète et détient des éléments clé sur son passé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard