FANDOM

Saison 1
JAG 13
Pays : États-Unis
Chaine : NBC
Nombre d'épisode : 22

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 1 de JAG.

Intrigue de la saisonModifier

Préparez-vous à de l'action, à de l'aventure et à du suspense dans la première saison de la série télévisée la plus ancienne sur des drames militaires, JAG. La première saison d'un règne de 10 ans introduit l'ancien as de l'aviation Harmon "Harm" Rabb au Juge Avocat Général de la Navy. Maintenant avocat, Harm enquête, poursuit et défend des criminels militaires dans des affaires qui l'amènent souvent derrière les lignes ennemis...à la fois à Washington et à l'étranger.
(Source : verso du coffret DVD)

101 JAG 1. JAG Pilote 1re partie (A New Life part 1)

102 JAG 2. JAG Pilote 2e partie (A New Life part 2)
Les lieutenants Kate Pike et Harmon Rabb Jr. poursuivent leur enquête à bord du Seahawk.

103 JAG 3. La torpille (Shadow)
Une nouvelle équipière, le Lieutenant Meg Austin, et une nouvelle affaire pour Harm. Le sous-marin américain USS Tigershark a été chargé de tester une nouvelle sorte de torpille capable de suivre une cible avant de la couler. Pour ces tests Dirk Grover, un génie de l’informatique, était nécessaire mais rien ne se passe comme prévu. La torpille disparaît à cause de Grover qui la redirige sur un bateau de croisière et menace de le détruire si les autorités ne lui remettent pas une rançon de 40 millions de dollars.

104 JAG 4. Le fils du héros (Desert Son)
Pendant une manœuvre toute une section est tuée par un tir d’artillerie trop court. Le Lt Williams qui a indiqué les positions est le fils d’un homme important. Celui-ci est persuadé que son fils est coupable. Mais selon des bandes enregistrées les coordonnées données par Williams étaient justes. Il prétend avoir voulu protéger un camarade qui serait en fait le vrai fautif.

105 JAG 5. Enfants de la guerre (Deja Vu)
Pendant une soirée Harm rencontre une jeune femme prénommée Angélique, qui est la femme de l’ambassadeur de Thaïlande. Cette personne lui rappelle une jeune Thaï qu’il avait rencontrée pendant ses jeunes années quand il recherchait son père disparu.

106 JAG 6. Au nom de l'honneur (Pilot Error)

107 JAG 7. Les sentiers de la mort (War Cries)

108 JAG 8. Moins sept (Brig Break)
Meg et Harm retrouvent Kate sur une base d’armement pour enquêter sur un soldat arrêté pour vol d’armes. Ce dernier réussit à s’évader avec deux autres prisonniers en prenant Meg en otage. Harm et Kate se lancent à la poursuite des fugitifs sans l’accord de leurs supérieurs.

109 JAG 9. Nom de code : Cimeterre (Scimitar)

110 JAG 10. Les recrues (Boot)

111 JAG 11. La base fantôme (Sightings)

112 JAG 12. Frères d'armes (The Brotherhood)

113 JAG 13. Légitime défense (Defensive Action)
Le Capitaine Boone abat un hélicoptère serbe en train de tirer sur des pilotes de son escadrille qui se sont éjectés en territoire serbe. Il est traduit en cour martiale pour avoir compromis le traité de paix avec les Serbes.

114 JAG 14. Objectif Tomcat (Smoked)
Un Tomcat américain, avec à son bord un logiciel de guidage électronique, atterrit de force à Cuba. Sur ordre du nouveau commandant du JAG, l'amiral Chegwidden, Harm est dépêché avec Meg, le Capitaine Krennick et un administratif pour ramener l'appareil avant que le logiciel ne soit piraté pour le compte des Iraniens.

115 JAG 15. Qui veut tuer Shepard ? (Hemlock)
Un espion s'introduit dans un bureau du Pentagone pour voler l'itinéraire que devrait suivre un mystérieux Shepard. Mais il envoie le fax par erreur au bureau de Meg. Se rendant compte de son erreur, il va le récupérer et tire sur Meg, sous les yeux du Capitaine Krennick. Meg est dans le coma et Harm apprend que Shepard est en fait le nom de code de Eltsine.

116 JAG 16. Tireur d'élite (High Ground)
Parce que son supérieur ne respecte pas l'accord conclu avec son prédécesseur et parce qu'on lui refuse le droit de s'exprimer, un tireur d'élite entraîneur des marines tire sur son colonel qui veut l'envoyer en Bosnie. Harm et Meg sont chargés de l'instruction.

117 JAG 17. Le dernier saut (Black ops)
Le fils d'un sénateur trouve la mort au cours d'un exercice de parachutage avec les marines. Harm et Meg, dépêchés par l'amiral Chegwidden sont chargés de découvrir la vérité mais Madame le sénateur ne leur fait pas confiance.

118 JAG 18. Une deuxième vie (Survivors)

119 JAG 19. Sabotage (Recovery)

120 JAG 20. Le prisonnier (The Prisoner)
Harm est enlevé par les autorités chinoises. Il communique, sans le voir, avec un autre prisonnier qui prétend être son père.

121 JAG 21. Le dieu de la guerre (Ares)
Alors qu'il pensait profiter de vacances en Asie, Harm est rappelé en mission à Okinawa. Il y retrouve Kate. Un officier a été tué. Les enquêteurs supposent que le crime est lié aux souhaits des locaux de voir partir les américains.

122 JAG 22. Suspect (Skeleton Crew)
Une jeune lieutenant qui sert à bord du Seahawk est retrouvée assassinée au lendemain d'une permission. L'inspecteur Turkey est chargé de l'affaire aux côtés du JAG. Krennick, Meg et Harm mènent l'enquête.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard