FANDOM

NCIS S15
Saison 15
NCISS15
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 15 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Le 2 mars 2016, CBS a annoncé le renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires. (Source)

Intrigue de la saisonModifier

à venir...

15x01 1. Voyage au bout de l'enfer (House Divided)
Deux mois après que Gibbs et McGee aient été vus pour la dernière fois, luttant contre un groupe de rebelles insaisissables dans une jungle du Paraguay, l'équipe du NCIS à Washington cherche sans relâche ses collègues disparus. En outre, Vance et Torres sont convoqués à une audience du Congrès sur les retombées de la mission au Paraguay.

15x02 2. Effets secondaires (Twofer)
Le NCIS est appelé à enquêter lorsque le corps d'un lieutenant de la Navy disparue il y a un an et demi est localisé par des personnes travaillant dans un cimetière alors qu'ils transféraient des cercueils sur la propriété. De plus, Gibbs et McGee doivent passer une évaluation psychologique avec le Docteur Grace Confalone avant de reprendre officiellement leurs responsabilités professionnelles.

15x03 10 3. La revenante (Exit Strategy)
Pendant une surveillance avec la police du métro, le partenaire de Torres disparait mystérieusement après une enquête emmenant le NCIS à découvrir de nouvelles preuves d'un meurtre décennal. En outre, l'amie de Ducky, Cadence Darwin, lui présente une nouvelle opportunité lors de sa série de conférences.

15x04 2 4. En pleine tempête (Skeleton Crew)
Le Directeur Vance accueille l'agent spécial du NCIS Jacqueline Sloane, une psychologue-légiste qu'il a transféré de Californie au siège. En outre, au milieu d'une tempête qui bloque Washington et coupe l'électricité, l'équipe du NCIS enquête sur le kidnapping d'un marin ce qui envoie Torres et Bishop en mer pour suivre les preuves.

15x05 5. Une histoire à raconter (Fake It 'Til You Make It)
Après que Reeves voit son ami se faire kidnapper, l'équipe du NCIS découvre que le principal suspect a disparu il y a deux jours avec des informations militaires confidentielles. De plus, une photo embarrassante de l'adolescence de McGee devient un mème populaire.

15x06 3 6. Pris au piège (Trapped)
Après avoir trouvé un officier marinier assassiné sur un terrain de golf, McGee passe des heures sur la radio de la victime pour essayer de localiser un témoin clé. De plus, Palmer demande à ses collègues de faire un don à un organisme de bienfaisance qui construit des terrains de jeux pour les enfants de toutes capacités et Torres les surprend avec sa générosité.

15x07 5 7. Le témoin X (Burden of Proof)
Après qu'un criminel reconnu coupable jure que l'agence du NCIS l'a accusé à tort d'un meurtre il y a dix ans, Gibbs commence sa propre enquête, en commençant par une nouvelle autopsie par Ducky. De plus, l'agent du FBI Fornell se joint à l'équipe puisqu'il était l'enquêteur principal dans l'affaire conjointe du FBI et du NCIS.

15x08 8. Médium (Voices)
Une personne d'intérêt du NCIS dans une affaire de corruption et de fraude est assassinée après qu'un coureur est conduit à son corps par une étrange voix. En outre, McGee et Delilah sont en désaccord pour connaître le sexe de leur bébé ou de garder la surprise.

NCISS15 9. Le cycle de la vie (Ready or Not)
Les plans de l'équipe pour Thanksgiving sont mis en attente alors qu'ils suivent un revendeur international d'armes dans DC qui a récemment assassiné un officier du MI6 qui était un ami proche de Sloane. De plus, Abby mène Delilah à l'hôpital quand son travail commence trois semaines plus tôt.

15x10 10. Père et fils (Double Down)
Tandis que Torres et Sloane s'occupent de la protection du Sénateur des USA John Phillips en Afghanistan pour les fêtes de fin d'année, ils doivent retourner d'urgence aux États-Unis après avoir entendu que le fils du sénateur est en unité des soins intensifs. De plus, Gibbs et l'équipe enquête sur l'altercation qui a causé les blessures mortelles au fils du sénateur.

15x11 11. Mission à haut risque (High Tide)
Torres et Bishop partent en mission sous-couverture en tant que couple de criminel disponible pour être recruter, lors d'une opération d'infiltration du NCIS qui traque une drogue illégale, échappant à tout contrôle de Norfolk.

15x12 7 12. Le grand secret (Dark Secrets)
Après qu'un lieutenant de la Navy, apparemment heureux et couronné de succès semble s'être suicidé, Gibbs et son équipe mène une enquête approfondie, interrogeant la famille et les amis de son passé et de son présent.

15x13 5 13. Ma fille, ma bataille (Family Ties)
Après que McGee et Torres aient visités la maison d'une lycéenne qui a été témoin d'un délit de fuite, ses parents, Christopher et Julie Bell, fuient avec leur ville, laissant le NCIS dans le pétrin. En outre, la fille de Vance est arrêtée pour vol à l'étalage.

15x14 14. Keep Your Friends Close (Keep Your Friends Close)
Après que le corps d'un commandant de la Navy disparu est retrouvé, Vance ordonne à Gibbs et son équipe de travailler avec l'ancien agent du FBI Tobias Fornell, l'enquêteur privé engagé pour le localiser. De plus, Bishop et Torres interrogent Albert Hathaway, un conseiller en placement condamné quand la victime est liée à son procès très médiatisé.

15x15 15. Keep Your Enemies Closer (Keep Your Enemies Closer)
Le NCIS conclut un accord avec le meurtrier condamné Paul Triff, en lui donnant un congé de 48 heures dans son ancienne résidence, qui est maintenant chez McGee, en échange d'information pouvant condamner son ancien compagnon de cellule, Gabriel Hicks, le meurtrier qui a trompé Gibbs et Fornell.

15x16 16. Handle With Care (Handle With Care)
Gibbs et son équipe travaillent à effacer le nom du Sergent de la marine à la retraite John Ross lorsque du cyanure est trouvé dans l'un des centaines de colis qu'il envoie aux Marines en service actif.

15x17 17. One Man's Trash (One Man's Trash)
Gibbs et Ducky voient un vieux bâton de guerre à la télévision qui pourrait être l'arme du meurtre disparue d'une affaire de 16 ans.

15x18 18. Death From Above (Death From Above)
Le quartier général du NCIS est évacué après que l'équipe découvre un corps et des matériaux explosifs sur le toit de la salle d'escouade. En outre, l'équipe lit la première version du livre de Ducky.

15x19 19. The Numerical Limit (The Numerical Limit)
Gibbs obtient la garde protégée d'une réfugiée orpheline de 10 ans, Elena, lorsqu'une affaire du NCIS révèle qu'elle est la cible d'un gang violent.

15x20 20. Sight Unseen (Sight Unseen)
Le NCIS cherche un officier marinier soupçonné d'agression qui s'échappe lorsque le shérif qui le transporte s'écrase dans un lac. En outre, Torres travaille en étroite collaboration avec Annie Barth, un témoin clé aveugle qui a entendu des preuves vitales nécessaires pour résoudre le cas.

NCISS15 21. One Step Forward (One Step Forward)
Sara Carter supplie Gibbs d'enquêter sur le meurtre de sa mère car elle croit que les autorités locales ont condamné le mauvais homme. En outre, Abby reçoit une réservation pour deux personnes dans un restaurant cinq étoiles flambant neuf dans un igloo et doit décider quel collaborateur mérite de l'accompagner.

NCISS15 22. Two Steps Back (Two Steps Back)
Lorsque les preuves révèlent qu'un membre de l'équipe NCIS est la dernière cible d'un tueur à gages, l'équipe doit chercher dans les anciens dossiers pour déterminer qui cherche la vengeance.

NCISS15 23. TBA (TBA)

NCISS15 24. Episode 24 (TBA)

TournageModifier

Départ de Pauley PerretteModifier

Message adressé par Pauley sur Twitter :
"Donc, c'est vrai, je quitterai NCIS après cette saison. Il y a eu plein de fausses histoires sur les raisons de ce départ. Non, je ne lance pas une ligne de produits pour la peau et, non, la chaîne et la série ne sont pas fâchées avec moi. J'ai pris cette décision l'année dernière. J'espère que tout le monde aimera et appréciera Abby, non seulement pour le reste de la saison mais pour tout ce qu'elle nous a donné à tous pendant 16 ans. Tout l'amour, tout le rire, toute l'inspiration... Je l'aime autant que vous." Source