FANDOM

NCIS-Season-14
Saison 15
NCISS15
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Dernière diffusion : mai 2018
Nombre d'épisode :  ??

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 15 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Le 2 mars 2016, CBS a annoncé le renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires. (Source)

Intrigue de la saisonModifier

à venir...

Première partie diffusée entre le 26 septembre et décembre 2017Modifier

15x01 1. House Divided (House Divided)
Deux mois après que Gibbs et McGee aient été vus pour la dernière fois, luttant contre un groupe de rebelles insaisissables dans une jungle du Paraguay, l'équipe du NCIS à Washington cherche sans relâche ses collègues disparus. En outre, Vance et Torres sont convoqués à une audience du Congrès sur les retombées de la mission au Paraguay.

15x02 2. Twofer (Twofer)
Le NCIS est appelé à enquêter lorsque le corps d'un lieutenant de la Navy disparue il y a un an et demi est localisé par des personnes travaillant dans un cimetière alors qu'ils transféraient des cercueils sur la propriété. De plus, Gibbs et McGee doivent passer une évaluation psychologique avec le Docteur Grace Confalone avant de reprendre officiellement leurs responsabilités professionnelles.

15x03 10 3. Exit Strategy (Exit Strategy)
Pendant une surveillance avec la police du métro, le partenaire de Torres disparait mystérieusement après une enquête emmenant le NCIS à découvrir de nouvelles preuves d'un meurtre décennal. En outre, l'amie de Ducky, Cadence Darwin, lui présente une nouvelle opportunité lors de sa série de conférences.

15x04 2 4. Skeleton Crew (Skeleton Crew)
Le Directeur Vance accueille l'agent spécial du NCIS Jacqueline Sloane, une psychologue-légiste qu'il a transféré de Californie au siège. En outre, au milieu d'une tempête qui bloque Washington et coupe l'électricité, l'équipe du NCIS enquête sur le kidnapping d'un marin ce qui envoie Torres et Bishop en mer pour suivre les preuves.

15x05 5. Fake It 'Til You Make It (Fake It 'Til You Make It)
Après que Reeves voit son ami se faire kidnapper, l'équipe du NCIS découvre que le principal suspect a disparu il y a deux jours avec des informations militaires confidentielles. De plus, une photo embarrassante de l'adolescence de McGee devient un mème populaire.

15x06 3 6. Trapped (Trapped)
Après avoir trouvé un officier marinier assassiné sur un terrain de golf, McGee passe des heures sur la radio de la victime pour essayer de localiser un témoin clé. De plus, Palmer demande à ses collègues de faire un don à un organisme de bienfaisance qui construit des terrains de jeux pour les enfants de toutes capacités et Torres les surprend avec sa générosité.

NCISS15 7. Burden of Proof (Burden of Proof)

NCISS15 8. Voices (Voices)

NCISS15 9. Ready or Not (Ready or Not)

Deuxième partie diffusée entre janvier et mai 2018Modifier

TournageModifier