FANDOM

NCIS-Season-14
Saison 14
NCISS15
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 14 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Le 2 mars 2016, CBS a annoncé le renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires. (Source)

Intrigue de la saisonModifier

à venir...

14x01 1. Une nouvelle ère (Rogue)
L'équipe du NCIS enquête sur l'explosion mortelle d'un bus à Washington qui serait en lien avec l'agent spécial du NCIS Nicholas Torres qui a disparu six mois plus tôt, en mission sous-couverture en Argentine. Pendant ce temps, Gibbs demande à l'agent spécial Alexandra Quinn de suivre son équipe après avoir rejeté huit agents qu'elle a entraîné et recommandé pour le poste vacant.

14x02 4 2. Les mauvais garçons (Being Bad)
Le NCIS découvre un complot à la bombe et un anneau de vol longue durée alors qu'ils enquêtaient sur une mort lors d'une réunion à Quantico. Pendant ce temps, Torres et Quinn adaptent leur vie à l'équipe de Gibbs, incluant le nouvel arrangement des fauteuils dans la salle d'équipe.

14x03 4 3. Pour quelques pièces d'or (Privileged Information)
Quand l'équipe du NCIS enquête sur la chute tragique d'un sergent, son docteur, Grace Confalone se confie à Gibbs et suggère qu'il soit traité comme un meurtre. De plus, Torres recherche un endroit pour vivre.

14x04 4. La croisière tigre (Love Boat)
Après que le corps d'un lieutenant de la NAVY est découvert à bord d'un destroyer durant une mission, quand les invités civiles sont autorisés pour passer la nuit sur le bateau, Gibbs, Quinn et Palmer s'y rendent pour enquêter. Pendant ce temps, McGee envisage la proposition parfaite pour Delilah Fielding.

14x05 4 5. Philadelphie (Philly)
Quand un agent disparu du MI6 est lié au meurtre d'un sous-officier, Gibbs envoie Quinn et Bishop à Philadelphie pour travailler avec l'agent du MI6 Clayton Reeves. Pendant ce temps, Quinn raconte difficilement l'affaire du NCIS qui la fait quitter le terrain.

14x06 3 6. Les Poupées russes (Shell Game)
Après qu'une officier de la NAVY échappe à ses ravisseurs, le NCIS découvre une connexion avec son mari disparu. Pendant ce temps, Abby tricote des cadeaux pour les nouveaux membres de l'équipe.

14x07 7. La patrie des braves (Home of the Brave)
Torres rompt audacieusement le protocole quand il apprend qu'un témoin dans une affaire du NCIS est recherché par l'immigration. Pendant ce temps, Abby, Bishop et McGee font la cours à Anthony DiNozzo Senior dans l'espoir d'obtenir la sous-location de l'appartement de Tony.

14x09 3 8. L'homme de Guantanamo (Enemy Combatant)
Après que l'agent Bishop est envoyée à Gitmo pour recueillir des preuves sur le meurtre d'un aumônier de la Navy, elle remet en question son ancine travail à la NSA. Pendant ce temps, les frères de Bishop John et Robert lui rendent visite lors des fêtes de Thanksgiving et harcèlent ses coéquipiers pour savoir avec qui elle sort.

14x08 2 9. Une femme de cran (Pay to Play)
L'équipe du NCIS enquête sur une menace grandissante envers la Député du Congrès Jenna Flemming alors que le Directeur Vance supervise les détails de la protection temporaire.

14x10 5 10. L'arnaqueur (The Tie That Binds)
Après que l'équipe du NCIS ai suivi des preuves sur le meurtre d'un capitaine de la Navy au décès de la mère de Ducky, ce dernier pense à son passé et se pose des questions sur une décision essentielle qu'il a prise, 37 ans auparavant. Pendant ce temps, l'équipe s'échange des cadeaux et Gibbs passe le dîner de Noël avec Fornell.

14x11 7 11. Opération Willoughbys (Willoughby)
Le NCIS recherche de nouvelles pistes après qu'une opération sous couverture pour appréhender un homme d'affaire qui utilise des actes de terreur pour manipuler le marché boursier est compromise. Pendant ce temps, Bishop et Qasim font une pause dans leur affaire commune.

14x12 5 12. Infiltration (Off The Grid)
Après que Gibbs ait vu le frère d'"Homme le plus recherché du NCIS", il reprend immédiatement son ancien alias et part en mission sous-couverture avec leur milice infâme anti-gouvernementale. Pendant ce temps, Bishop et Reeves deviennent partenaires dans une enquête officieuse.

14x13 3 13. Dos au mur (Keep Going)
Lors d'un délit de fuit dans une enquête du NCIS, Palmer rejoins un étranger sur le rebord extérieur d'un immeuble afin de lui sauver la vie.

14x14 3 14. Double vie (Nonstop)
Le meurtre d'un sous-officier dans une petite ville en dehors de D.C. invite le NCIS à travailler une nouvelle fois avec "Les Sherlocks", une équipe d'enquêteur indépendantes qui ont inclus le nouveau membre : Anthony DiNozzo Sr.

14x15 7 15. La boîte de Pandore (Pandora's Box (1/2))
Après que le groupe de réflexion sur la sécurité intérieur d'Abby fut compromis et qu'elle se retrouve avec une vraie bombe, l'équipe du NCIS découvre que le chef d'un groupe a été assassiné et qu'un livre théorique sur la terreur a été volé.

14x16 3 16. Le choix d'Ellie (A Many Splendored Thing)
Bishop est plus déterminée que jamais pour venger le meurtre de Qasim, son dernier petit-ami après que que Gibbs et son équipe trouvent une nouvelle piste dans l'affaire sur Chen. Pendant ce temps, Torres apprend aux agents l'art du pickpocket.

14x17 7 17. La chambre des secrets (What Lies Above)
McGee découvre que son appartement a été retourné par un voleur essayant de localiser un article de grande valeur caché quelque part par un criminel arrêté. Pendant ce temps, le Député du Congrès Flemming essaye de persuader le Directeur Vance de poursuivre une carrière politique.

14x18 3 18. Un devoir de mémoire (M.I.A.)
Pour réaliser le souhait d'un marin mourant, Gibbs et son équipe du NCIS ré-ouvre une enquête sur un meurtre qui a été classé comme un accident. Pendant ce temps, l'affaire rappelle à Torres un moment tragique de son passé.

14x19 19. Les cavaliers solitaires (The Wall)
Quand un Marine est assassiné lors d'un évènement pour l'Honor Flight Network, un organisme à but non lucratif qui organise pour les vétérans de visiter la Mémorial sur la Seconde Guerre Mondiale, le Mémorial des Guerres de Corée et du Vietnam gratuitement, l'équipe du NCIS doit s'appuyer sur un vétéran de la guerre du Vietnam, Henry Rogers pour fournir des détailes sur la localisation de la victime tout au long de la journée. Pendant ce temps, McGee et Bishop enquêtent sur une rumeur juteuse sur Quinn et Torres.

14x20 4 20. Coup de froid (A Bowl of Cherries)
Après que l'ordinateur d'un vice-amiral est infecté par un logiciel de rançon, il enrôle McGee et l'équipe du NCIS pour retrouver le hacker avant que le virus élimine ses dossiers personnels et professionnels. Pendant ce temps, Alex prend des congés pour aider sa mère, Marie Quinn après avoir reçu un SMS d'aide.

14x21 21. Le droit à l'erreur (One Book, Two Covers)
Torres doit s'appuyer sur de vieux cahiers et contacts après que le meurtre d'un Marine est lié à un ancien groupe de vaisseaux de terre qu'il a rejoint pour une opération d'infiltration pendant un an.

14x22 22. A l'état sauvage (Beastmaster)
Après qu'un sergent des marines est retrouvé assassiné dans le Parc National, Gibbs et son équipe font équipe avec le sergent de la police monté May Dawson pour résoudre une série de meurtre liée au parc.

14x23 4 23. Une grande occasion (Something Blue)
Le stress du mariage imminent de McGee et Delilah laisse des traces alors que Delilah est transportée à l'hôpital. Pendant ce temps, l'équipe du NCIS se rend en mer après qu'un jeune officier en bonne santé d'un destroyer est mort dans son sommeil.

14x24 8 24. Un pour tous... (Rendezvous)
Gibbs, McGee et Torres se rendent dans une région éloignée au Paraguay, contrôlée par un groupe de rebelles violents, dans le but de localiser un Navy SEAL disparu lors d'un voyage non autorisé.

TournageModifier

SpoilersModifier