FANDOM

Saison 12
NCIS
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 12 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

à venir...

12x01 1. 20 km à l'ouest (Twenty Klicks)
Gibbs et McGee partent en Russie pour escorter en toute sécurité un ingénieur informatique du NCIS connecté à un dossier classifié mais leur mission est compromise et ils sont forcés de faire profil bas quand un groupe de mercenaires russes se met à leur poursuite. Pendant ce temps, l’équipe de Washington utilise tous leurs moyens et leurs contacts inter-agences pour localiser leur membres de l’équipe disparus.

12x02 2. Tuer le messager (Kill the Messenger)
Quand un lieutenant de la Marine est assassiné alors qu'il se rendait à une réunion privée avec le Président, l'équipe du NCIS doit déterminer si l'assassinat est lié à une série d'agression dans la région ou au contraire, un coup ciblé pour garder certaines informations secrète.

12x03 3. Des amis très spéciaux (So It Goes)
Quand une affaire révèle un lien avec le meilleur ami d'enfance de Ducky, lui et l'agent spécial Bishop se rendent à Londres pour s'entretenir avec la famille et les collègues de son ami. Ducky se remémore alors ses choix passés ainsi que l'impact qu'ils ont eu sur sa vie d'adulte.

12x04 2 4. La Main au collet (Choke Hold)
Le secrétaire de la Marine assigne l'équipe du NCIS à une enquête conjointe sur le terrorisme après le meurtre d'un scientifique de la Marine et son principal suspect recherché par le gouvernement russe. Afin de faire avancer l'affaire, Gibbs et DiNozzo rencontrent le responsable de la cellule, l'agent du FBI Leia Pendergast.

12x05 5. Le San Dominick (The San Dominick)
Au cours d'un exercice commun de formation en mer entre les Garde-Cotes et le NCIS, Gibbs et l'agent Borin repèrent un homme décédé, qui se trouve être un membre d'équipage disparu d'un navire à 60 miles nautiques de là. Lorsqu'il se rend à bord pour un interrogatoire, Gibbs s'’aperçoit que le bateau est commandé par des pirates.

12x06 5 6. Contrôle Parental (Parental Guidance Suggested)
L'équipe du NCIS doit déterminer si l'assassinat de la femme d'un commandant de la Marine est lié à sa profession de thérapeute ou si c'est un acte de terrorisme après avoir trouvé le nom du commandant sur ​​une liste de cibles djihadiste. Pendant ce temps, l'équipe discute des costumes d'Halloween et les récents rendez-vous de Tony.

12x07 7. Aux héros disparus (The Seachers)
Après avoir enquêté sur l'assassinat d'un sergent à la retraite, l'équipe du NCIS découvre un organisme de bienfaisance frauduleux qui prennent pour cible ceux qui cherchent les militaires disparus. Pendant ce temps, Bishop angoisse dans l'attente des résultats de son évaluation, et Tony envisage d'adopter un chat errant qui l'a suivi jusqu'à la maison.

12x08 7 8. Semper Fortis (Semper Fortis)
Alors que l'équipe du NCIS enquête sur la cause d'un délit de fuite qui a entraîné la mort d'un quartier-maître, Gibbs cherche un moyen de blanchir un médecin de la Marine, qui a servi deux fois en Afghanistan, alors qu'elle est accusée d'avoir soigné illégalement les victimes de l'accident.

12x09 8 9. Cloués au sol (Grounded)
Alors qu'ils sont coincés à l'aéroport en raison des intempéries, DiNozzo, Bishop et son mari Jake travaillent sur une affaire du NCIS impliquant une menace terroriste importante dans les aéroports du nord-est à l'occasion d'une hausse de la fréquentation à l'approche de Thanksgiving.

12x10 2 10. Les règles de nos pères (House Rules)
L'équipe du NCIS consulte trois cyber-terroristes qu'ils ont emprisonnés après une coupure Internet à l'échelle de la ville la semaine avant Noël. Aussi, McGee relate l'affaire et les fameuses règles de Gibbs dans une lettre sincère à son père.

12x11 3 11. Échec au roi (Check)
L'équipe du NCIS doit enquêter sur une série de scènes de crime qui semblent être des copies de cas résolus. En outre, deux des ex-femmes de Gibbs, dont une que l'équipe n'a pas encore rencontre, se présentent sur une des scènes de crime pour discuter de quelque chose d'important avec lui.

12x12 12. L'ennemi intérieur (The Enemy Within)
L'équipe du NCIS recherche un terroriste de chez nous après qu'une mission de sauvetage en Syrie a révélé qu'un Américain était impliqué dans la capture d'un travailleur social.

Pendant ce temps, McGee et Bishop s'interrogent sur le comportement inhabituel de DiNozzo.

12x13 2 13. Nous construisons, nous combattons (We Build, We Fight)
Gibbs et son équipe enquêtent sur l'assassinat d'un lieutenant de la marine gay sur le point de recevoir la Médaille d'Honneur. Pendant ce temps, à l'approche de la naissance de son enfant, Palmer se prépare à la paternité avec une fête prénatale.

12x14 14. La brigade d'honneur (Cadence)
DiNozzo se rend à l'académie militaire quand un marine et ancien élève est retrouvé mort serrant une photo d'un élève de l'école contre lui. Pendant ce temps, Bishop et son mari invitent Gibbs et l'équipe pour un dîner spécial.

12x15 4 15. Pour Diane (Cabin Fever)
L'équipe du NCIS soupçonne l'ennemi juré de Gibbs d'être derrière une explosion lors d'un sommet mondial contre le terrorisme, mais Gibbs choisit de ne pas participer à l'enquête afin d'aider un Fornell désespéré, dont la vie est sur ​​le point d'imploser après l'assassinat de sa femme.

12x16 16. Retour vers le passé (Blast From the Past)

Lorsqu'une personne est retrouvée morte assassinée avec sur elle une carte d'identité correspondant au nom utilisé par Gibbs lors d'une mission de couverture il y a 20 ans de ça, il apparaît qu'un certain nombre d'identités secrètes utilisées pour les missions sous couverture ont fuité en faveur d'espions serbes.

12x17 17. Escroc, mais pas trop (The Artful Dodger)
Une preuve dans une affaire de meurtre révèle qu'un rare tableau a été échangé contre un faux, ce qui incite DiNozzo Sr. à partager ses connaissances sur l'art ainsi que ses contacts au marché noir avec l'équipe entière.

12x18 3 18. La dent du dragon (Status Update)
Après que la découverte du corps d'un cambrioleur dans la maison d'un marine, le NCIS découvre la carte de visite d'un groupe terroriste que Delilah et le ministère de la Défense ont suivi.

12x19 2 19. Lex Talionis (Patience)
Le meurtre d'un officier marinier réouvre l'enquête sur le bombardement de l'aéroport datant d'il y a 40 ans à laquelle Gibbs et DiNozzo ont été affectés ces deux dernières années. De son côté, McGee est jaloux de ne pas avoir avoir été informé sur cette affaire non résolue.

12x20 3 20. Le bon samaritain (No Good Deed)
DiNozzo fait équipe avec sa petite amie l'agent spécial de l'ATF Zoé Keates quand les preuves montrent que l'arme du crime utilisée dans une affaire du NCIS a été achetée pour une opération d'infiltration controversée de l'ATF Fast and Furious. Aussi, Anthony DiNozzo Sr. revient en ville pour faire la connaissance de la petite amie de son fils au cours d'un dîner.

12x21 6 21. Comme un frère (Lost in Translation)
Gibbs et Bishop se rendent en Afghanistan après que le meurtre d'un marine à Washington se révèle être lié à un groupe terroriste qui retient en otage un autre marine. Dans le même temps, DiNozzo est contrarié que McGee soit le nouveau visage du NCIS dans toutes les brochures de recrutement.

12x22 5 22. Les enfants perdus (1/3) (Troll)
L'agent Ned Dorneget de l'équipe cyber-terroriste du NCIS assiste l'équipe quand un Enseigne de la NAVY qui travaillait à l'Office of Naval Intelligence (ONI) est mort. En outre, l'équipe découvre que Jake et Gibbs sont devenus de bons amis.

12x23 3 23. Les enfants perdus (2/3) (The Lost Boys)
L'enquête de l'équipe de cyber-attaque du NCIS se transforme en une affaire internationale lorsque les preuves confirment que "The Calling", un groupe terroriste international qui recrutent des enfants à travers Internet, a acheté des S-bombes sur le marché noir.

12x24 2 24. Les enfants perdus (3/3) (Neverland)
L'équipe du NCIS enquête sur un groupe terroriste international qui recrute chez les adolescents via Internet après un attentat à la bombe meurtrier à l'étrange. Cet attentat provoque une perte affective et surprenante pour l'équipe.

VidéoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard