Wikia

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 11

Commentaires3
910pages sur
ce wiki
Saison 11
NCIS
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 11 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

à venir...

11x01 1. Whiskey Tango Foxtrot (Whiskey Tango Foxtrot)
Une explosion à Washington faisant une victime ayant des liens avec l'agence modifie la vision qu'à Parsons de Gibbs et son équipe. Pendant ce temps, et sans insignes, DiNozzo et McGee enquêtent sur cette affaire, même si cela peut être dangereux pour eux.

11x02 2. L'écho du passé (Past, Present, Future)
Déterminé à retrouver Ziva, Tony part en Israël à la recherche de sa cachette. Pendant ce temps, Gibbs et son équipe continuent la chasse aux Parsa et à son réseau terroriste grandissant.

11x03 NCIS 3 3. Sous le radar (Under the Radar)
L'équipe du NCIS doit s'aider de Twitter pour enquêter sur la disparition d'un lieutenant de la Marine. Dans le même temps, McGee égare son badge, mais cache l'information à Gibbs et aux autorités.

11x04 NCIS 8 4. De l'existence de la femme… (Anonymous was a woman)
Gibbs et McGee vont en Afghanistan quand une enquête sur un meurtre les conduits à un refuge pour femmes soutenu secrètement par Mike Frank pendant des années.

11x05 5 5. Criminel un jour... (Once a Crook)
DiNozzo repense à son travail à Police de Baltimore quand il aperçoit sur la scène de crime d'un marine assassiné, le suspect d'une enquête vieille de 15ans.

11x06 4 6. Semper paratus (Oil and Water)
Le NCIS fait équipe avec les garde-côtes lors de l'enquête sur une explosion suspecte à bord d'une plate-forme pétrolière. Pendant ce temps, un farceur mystérieux vise l'équipe du NCIS.

11x07 3 7. Les ailes de l'espoir (Better Angels)
Alors que Gibbs abandonne une enquête à moitié résolue pour aider son père à retrouver un ancien pilote de guerre, Tony et McGee se disputent la tête de l'équipe dans l'enquête sur l'assassinat d'un sergent de la Marine.

11x08 4 8. Échange de meurtres (Alibi)
L’équipe du NCIS doit réexaminer une affaire d’assassinat avec délit de fuite quand un ancien agent du FBI devenu avocat confie à Gibbs que l’alibi de son client est solide. Pendant ce temps, McGee s’inquiète de l’étrange comportement de Tony.

11x09 9. Gut Check (Gut Check)
Après avoir découvert que le SecNav a été mis sur écoute, l'analyse de la NSA Eleanor Ellie Bishop, qui avait prédit la brèche de sécurité dans le détail il y a deux ans, fait équipe avec le NCIS sur l'affaire.

11x10 10. Devil's Triad (Devil's Triad)
Les choses se compliquent lorsque l'équipe découvre un lien entre une victime assassinée et l'actuel petit-ami de l'ex-femme de Gibbs et Fornell. Pendant ce temps, l'analyste de la NSA Ellie Bishop, s'apprête à rejoindre l'équipe de NCIS.

11x11 8 11. Homesick (Homesick)
Gibbs et son équipe enquêtent sur une mystérieuse maladie qui frappe les enfants de familles de militaires. Pendant ce temps, Abby et Jimmy font équipe avec le Centre de recherche médicale de la Marine pour trouver la souche de la maladie, dans l’espoir de fournir un vaccin avant les fêtes. Le directeur Vance, quant à lui, se doit de pardonner à son beau-père qui lui rend visite.

Deuxième partie diffusée entre le 7 janvier et 13 mai 2014Modifier

11x12 8 12. Kill Chain (Kill Chain)
Quand un drone volé est lié au groupe terroriste Parsa, l'équipe du NCIS fait équipe avec le ministère de la Défense, y compris l'ancienne petite amie de Gibbs, Hollis Mann, pour retrouver l'appareil avant qu'il soit utilisé pour une attaque à grande échelle.

11x13 2 13. Double Back (Double Back)
Afin de trouver Parsa, Gibbs et son équipe traquent un de ses comparses en utilisant des preuves de l'attaque du drone. Pendant ce temps, McGee doit faire face à ses sentiments suite aux conséquences de l'attentat.

11x14 2 14. Monsters & Men (Monsters & Men)
L'assassinat d'un agent des services portuaire révèle une possible localisation de Parsa, dont l'équipe est toujours à la recherche. Pendant ce temps, Bishop révèle sa collaboration passée avec le terroriste insaisissable.

11x15 3 15. Bulletproof (Bulletproof)
Après avoir découvert des gilets pare-balles défectueux dans un camion rempli d'objets volés au corps des Marines, l'équipe du NCIS tente de localiser la source et les gilets qui ont été expédiés aux militaires en poste à l'étranger.

11x16 2 16. Dressed to Kill (Dressed to Kill)
Quand DiNozzo fait face à un homme se faisant passer pour un officier de la marine, des coups feu sont échangés et entraine la mort du responsable. L'enquête qui en découle révèle que le seul témoin est le père de DiNozzo, actuellement en ville pour faire des révélations à son fils.

11x17 2 17. Rock and a Hard Place (Rock and a Hard Place)
Après l'explosion d'une bombe lors d'un concert militaire de charité, l'équipe du NCIS cherche à savoir si la cible était un ancien rocker des années 80 ou si la bombe fait partie d'un projet plus vaste. Pendant ce temps, Jimmy se prépare à la paternité.

11x18 2 18. Crescent City (1/2) (Crescent City (1/2))
Lorsque le corps d'un membre du Congrès, Dan McLane, un ancien agent du NCIS, s'échoue à la Nouvelle Orléans, Gibbs renoue avec son ancien collègue, l'agent spécial du NCIS Dwayne Cassius Pride, pour une affaire conjointe entre le NCIS et le FBI. Les équipes doivent déterminer si l'assassinat est politique ou simplement lié à McLane plus connu pour l'affaire de l'arrestation du Tueur privilégié, un tueur en série qui ciblait les fonctionnaires et militaires.

11x19 19. Crescent City (2/2) (Crescent City (2/2))
Gibbs et l'agent Pride se retrouve à la Nouvelle Orléans après la découverte d'éléments de preuve qui laissent penser à une imitation de l'infâme Tueur privilégié. Pendant ce temps, Bishop envoie DiNozzo un souvenir spécial de Crescent City, alors que DiNozzo, McGee et le FBI continuent de suivre les retombées politiques de l'affaire à Washington.

11x20 2 20. Page Not Found
Après avoir retrouvé son poste au ministère de la Défense, Delilah, la petite-amie de McGee, trouve une faille dans une affaire controversée. Elle va alors chercher de l'aide auprès du NCIS. Pendant ce temps, McGee demande à DiNozzo s'il devrait proposer à Delilah d'emménager avec lui.

11x21 5 21. Alleged (Alleged)
Après qu'un officier de la Marine est retrouvé mort sur ​​une route nationale, l'équipe du NCIS doit déterminer si l'assassina est le résultat d'une bagarre dans un bar ou parce qu'il en savait trop à propos de l'agression du compagnon d'une femme officier. Pendant ce temps, DiNozzo et McGee veulent nettoyer leur corps des impuretés.

11x22 2 22. Shooter (Shooter)
Quand un photographe de la Marine disparaît avant de témoigner devant la cour martiale, l'équipe du NCIS enquête sur l'assassinat dont il a été témoin ainsi que son dernier reportage sur les anciens combattants qui sont sans abri dans la région de Washington. Pendant ce temps, Abby tente d'aider une jeune femme sans-abri à renouer avec sa famille.

NCIS logo2 23. The Admiral's Daughter (The Admiral's Daughter)
à venir…

NCIS logo2 24. XX (Honor Thy Father)
à venir…

Lettre de Gary GlasbergModifier

Lettre de Gary

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard