Wikia

Wiki NCIS

Liste des épisodes de la saison 10

Commentaires4
911pages sur
ce wiki
Saison 10
NCIS
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 10 de NCIS : Enquêtes spéciales.

Intrigue de la saisonModifier

La dixième saison est composée de vingt-quatre épisodes. Le premier clôt le fil rouge de la saison précédente lorsque que l'agent Gibbs tue Harper Dearing. Ducky, ayant fait une crise cardiaque dans la 9e saison, est obligé de limiter son travail d'autopsie et se déplace désormais avec une canne. Son assistant Jimmy Palmer prend ainsi de l'importance. Le second fil rouge, commençant dès l'épisode 11, porte sur la traque d'un assassin, responsable du double meurtre du directeur du Mossad, Eli David, et de l'épouse de Léon Vance. Effondrée après la mort de son père, Ziva travaille ardemment pour arrêter le tueur. Elle se rend notamment en Allemagne, accompagnée de Tony, ce qui participe au rapprochement des deux personnages. L'arrivée d'un avocat du ministère de la Défense, l'agent Parsons, déclenche une chasse aux sorcières fédérales contre Gibbs et son équipe. La dissolution de l'équipe de Gibbs clôt la saison.
(Source)

10x01 02 1. Une solution radicale (Extreme Prejudice)
À la fin de la saison précédente, le dernier acte terroriste d'Harper Dearing a été de détruire le siège du NCIS, ce qui entraîne une coopération inter-agence et une chasse à l'homme sans précédent.

10x02 02 2. Le chemin de la guérison (Recovery)
Lorsque le corps d'un gestionnaire manquant du NCIS est retrouvé quatre mois après sa disparition lors de l'explosion de Navy Yard, l'équipe du NCIS est chargé d'enquêter sur l'étrange cas de l'un des leurs. Pendant ce temps, l'équipe doit passer des évaluations psychologiques obligatoires avec un conseiller de crise, et Gibbs est plus préoccupé par les cauchemars récurrents d'Abby depuis l'explosion.

10x03 3 3. Phoenix (Phoenix)
Pendant son arrêt maladie, Ducky demande l’exhumation d’un commandant de la Marine dont l’affaire résolue depuis 12 ans. En conséquence, Gibbs l’assigne à un rôle légèrement différent sur l’enquête. Pendant ce temps, l’équipe du NCIS enquête sur la mort récente d’un marine, puis commence à se demander si les deux affaires ne sont pas liées.

10x04 4. Top Gun (Lost at Sea)
Quand un hélicoptère s’écrase en mer et l’équipage découvert sur le rivage, l’équipe du NCIS doit déterminer la cause de l’accident et localiser le pilote manquant. Pendant ce temps, Tony et McGee se la jouent à la « Top Gun » et imitent Maverick et Iceman, et Ziva leur lance un défi.

10x05 5. La médaille d'honneur (The Namesake)
Un quartier-maître est abattu dans une Ferrari de milliardaire et l'enquête conduit l'équipe du NCIS à découvrir un lien avec l'homme dont Gibbs porte le nom.

10x06 6. L'essentiel est invisible (1/2) (Shell Shock (1/2))
Quand un lieutenant de la Marine qui vient de rentrer du Moyen-Orient est retrouvé mort, l'équipe de NCIS questionne de l'ami de la victime, le capitaine de corvette Joe Wescott. Gibbs réalise que le capitaine souffre de stress post-traumatique, mais sait que son expérience à l'étranger peut fournir un lien essentiel avec le crime.

Gibbs continue de travailler avec le capitaine Wescott pendant qu'il revient sur ses pas afin d'aider l'équipe du NCIS à traquer un terroriste. Avec Thanksgiving à l'horizon, Abby est enthousiaste à l'approche du dîner de la famille NCIS et la curiosité de Tony est à son apogée quand il apprend que Ziva va à l'opéra.

10x08 8. Disparue (Gone)
Pendant que l'équipe du NCIS enquête sur l'enlèvement d'une adolescente, Ziva et Abby travaillent en étroite collaboration avec son jeune ami qui a assisté à l'enlèvement. Gibbs cherche de l'aide auprès d'un ancien contact, Miranda Pennebaker, une femme bien connectée avec la moralité douteuse. Pendant ce temps, Tony devient jaloux quand il apprend que Ziva fait des projets avec un homme mystérieux.

10x09 9. Trio de choc (Devil's Trifecta)
L'équipe de Gibbs s'associe au FBI pour une enquête commune lorsque l'agent Fornell est la cible d'une fusillade, mais l'enquête prend une tournure inattendue quand leur mutuelle ex-épouse, Diane Sterling, est impliquée. Pendant ce temps, le groupe discute de la nuitée de Diane chez McGee.

10x10 10. L'étrange Noël de Mr Dinozzo (You Better Watch Out)
C'est Noël, et Tony n'arrive pas à décider s'il doit être gentil ou méchant avec son père qui vient lui rendre visite. Pendant ce temps, l'équipe du NCIS tente de suivre un transfert d'argent afin de résoudre un meurtre et Abby est toute excitée par les festivités qui s'annoncent.

10x11 7 11. Shabbat Shalom
Alors que l’équipe du NCIS enquête sur la mort d’un journaliste lié à un quartier maître, Ziva est surprise par la visite soudaine de son père, qu’elle n’a pas vu depuis plus de deux ans. Malgré les questions de Ziva, le directeur du Mossad insiste sur le fait qu’il est aux États-Unis uniquement pour la voir lors du dîner de Shabbat.

10x12 7 12. Shiva
À la suite d'un événement qui frappe près de la maison, l'équipe du NCIS s'unit pour chercher des réponses et demander à la justice de protéger leurs collègues les plus vulnérables.

10x13 5 13. Les conséquences de nos actes (Hit and Run)
L’équipe du NCIS enquête sur l’accident de voiture d’un marine et cela ravive, pour Abby, quelques bouleversants souvenirs de son passé, comme une jeune fille sur les traces de sa première affaire.

10x14 6 14. De la vieille école
L'équipe du NCIS embauche un hacker de renom qui pourrait détenir la clé pour traquer les plus recherchés des cyber-terroristes dans le monde.

10x15 6 15. Et après...
En congé et en deuil suite à la perte de sa femme et de la mère de ses enfants, le directeur Vance découvre des données personnelles inattendues qui l'amène à se remettre en question.

10x16 9 16. Autopsie d'un crime
L'équipe du NCIS se met à rechercher Ducky et Palmer après leur disparition alors qu'ils transportaient un corps.

10x17 4 17. Le tueur à la rose fanée
Le tapage médiatique entourant un criminel inconnu entraine le coiffeur de Gibbs à s'interroger sur la participation de son fils et demande l'aide de ce dernier pour supprimer son fils de la liste des suspects.

10x18 2 18. Chien de guerre
La femme d'un marine qui s'est spécialisé dans la détection de bombe K-9 demande au NCIS d'enquêter sur la mort récente de son mari en Afghanistan. Pendant ce temps, le directeur Vance demande l'aide de l'équipe pour interroger des nounous.

10x19 NCIS 4 19. La gloire de mon père
Une énorme tempête amène l'équipe du NCIS à bord de l'USS Borealis, où chacun devient suspect quand la scène du crime prouve que Mère Nature n'est pas la seule coupable. La tension monte quand McGee découvre que son père, l'Amiral John McGee, était à bord lors de l'incident.

10x20 20. Vena Amoris
Quand une réserviste rentre à la maison pour retrouver son mari disparu et son salon couvert de sang, elle se tourne vers l’équipe du NCIS pour le ramener chez lui. Pendant ce temps, Tony soupçonne Ziva de planifier sa vengeance suite à la mort de son père.

10x21 2 21. Berlin
Pendant que l'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un officier du Mossad survenu en Virginie, Tony et Ziva partent à Berlin à la poursuite de l'assassin du père de cette dernière.

10x22 3 22. Vendetta
Afin de venger les meurtres de Eli David et Jackie Vance, l'équipe du NCIS recherche activement Bodnar, et ce malgré les ordres de la Sécurité intérieure d'abandonner l'affaire.

10x23 3 23. Chasse aux sorcières (1/2)
Un enquêteur du ministère de la Défense examine l'intervention de l'équipe du NCIS dans l'affaire Bodnar sur l'assassinat du père de Ziva et de la femme de Vance. Pendant ce temps, l'équipe cherche à découvrir si un quartier-maître souffre de paranoïa ou si ses impressions d’être suivi sont liés à une question de sécurité nationale.

10x24 7 24. Chasse aux sorcières (2/2)
La chasse à l'homme internationale pour retrouver le meurtrier d'Eli David et de Jackie Vance se transforme en une chasse aux sorcières fédérale contre Gibbs et son équipe qui a pour but de remettre en cause leurs méthodes non conventionnelles et menace leur avenir au sein de l'agence.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard