FANDOM

Lauren Hunter
D     É     C     É     D     É     (E)
Agent Hunter

Agent Hunter

Sexe : Féminin   Féminin
Mort(e) le : 15 mai 2012
Statut : Décédée
 ●     Agent fédéral         NCIS, OPS         Agent spécial
● Directrice des opérations   NCIS, OPS     Agent spécial
Interprété par : Claire Forlani
 Première apparition
  ●   NCIS: Los Angeles : L'Opération Comescu (1/2)
 Dernière apparition
  ●   NCIS: Los Angeles : À l'aveugle (2/3)

Lauren Hunter était un agent du NCIS spécialisé dans l'infiltration. Elle est apparu la première fois dans L'Opération Comescu (1/2) en tant que remplaçante d'Henrietta Lange. Elle décède dans l'épisode final de la saison 3 À l'aveugle (1/3). Elle est interprétée par Claire Forlani.

ÉvolutionModifier

Henrietta Lange sort Lauren Hunter d'un orphelinat alors qu'elle avait 7 ans. Pendant trois jours, Lauren ne lui a pas lâché la main. Hetty l'a entraîné afin qu'elle devienne un agent du NCIS comme ce fut le cas pour Sullivan ou encore Callen.

Des années plus tard, Hetty l'envoie sous couverture chez les Comescu pour se faire passer pour Ilena Vadim, une cousine de la famille Comescu. D'ailleurs, nous faisons sa connaissance lorsqu'Hetty pose sa démission afin de finir avec les Comescu. Lauren reprend les commandes de l'OPS. Elle va garder ce poste plus de quatre mois suite à la blessure d'Hetty en Roumanie. Elle va chambouler tout le fonctionnement de l'équipe de Callen en réorganisant les partenariats : Callen avec Kensi et Sam avec Deeks. Callen ne lui fait guère confiance et est toujours en guerre avec elle.

Elle repart en mission sous couverture en se faisant passer pour Ashley Thomas auprès des partenaires de Winslow et Hetty revient à l'OPS.

Nous la revoyons à la fin de la saison 3 lorsque le Camélon la prend en otage afin de transmettre des informations à l'OPS. Il la mettra dans une voiture avant de la faire exploser sous le regard impuissant de l'équipe de Callen.

AnecdotesModifier

  • Le nom du personnage est similaire à celui de l'actrice jouant Henrietta Lange, Linda Hunt mais aussi à l'actrice jouant Jennifer Shepard, Lauren Holly. Ce fut peut-être un hommage aux deux actrices de la part des auteurs.
  • Lauren parlait plusieurs langues dont le français, le roumain, l'allemand et l'italien.

ÉpisodesModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard