FANDOM

Lara Macy
D     É     C     É     D     É     (E)
Directrice de l'OPS Lara Macy

Directrice de l'OPS Lara Macy

Sexe : Féminin   Féminin
Mort(e) le : Mai 2010
Statut : Décédée
 ●     Agent fédéral         NCIS         Agent spécial

● Directrice des opérations   NCIS, OPS     Agent spécial

●      Enquêtrice         US Marine         Lieutenant
Interprété par : Louise Lombard
 Première apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Légende (1/2)
 Dernière apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Légende (2/2) (épisode)

Lara Macy était un agent du NCIS spécialisé dans l'infiltration. Elle est apparu seulement dans le pilot de NCIS: Los Angeles, introduit dans NCIS: Enquêtes spéciales avec le double épisode Légende (1/2) et Légende (2/2). Dans la saison 1 de NCIS : Los Angeles, c'est Henrietta Lange qui est à son poste. Elle est retrouvée morte par l'équipe de Gibbs dans le final de la saison 7 Au nom des miens. Elle est interprétée par Louise Lombard.

BiographieModifier

Lara Mac était un jeune lieutenant dans la police militaire lorsqu'elle a enquêté sur le meurtre d'un trafiquant de drogue mexicain. Elle a de suite suspecté Leroy J. Gibbs qui venait de perdre sa femme et sa fille, assassinées. Elle avait réuni toutes les preuves pour l'arrêter. Mais elle a fini par mettre le dossier de côté et a mettre ça sur le dos d'une guerre de gang. Gibbs ne va l'apprendre que 18 ans plus tard lorsque ce dernier va aller à Los Angeles pour une enquête et que Macy est la directrice de l'OPS.

Macy est mutée à Marseille pour s'occuper du bureau du NCIS posté là-bas.

Cependant un an plus tard, Macy est retrouvée morte à Annapolis. C'est l'équipe de Gibbs qui enquête sur sa mort. Ils vont finir par faire le lien avec le clan Reynosa dont Gibbs a tué le père 19 ans auparavant.

AnecdotesModifier

  • Gibbs et elle se connaissent depuis de nombreuses années, alors que Lara était encore dans la police militaire.
  • Son dernier poste fut à Marseille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard