FANDOM

Voici l'évolution de l'agent Kensi Blye dans la saison 5.

Retour de l'enferModifier

Kensi se bat toujours avec les agents russes. Michelle arrive à temps pour l'aider et elle se met à poursuivre une des agents qui a réussi à s'enfuir en moto. Malheureusement, l'agent a un accident et une ambulance arrive. Les ambulanciers disent que la situation est urgente et ils coupent Kensi qui souhaite l'interroger. Alors que Granger, qui se fait passer pour un ambulancier, dit que l'agent pourrait être paralysé, Kensi les menace d'une arme pour qu'ils arrêtent l'ambulance puis elle menace la fille qui lui dit où se trouve Siderov.
Avec Granger, elle part retrouver Deeks et Sam dans l'hangar. Elle s'occupe de Deeks qui lui demande de le détacher mais elle doit refuser car il doit rester là encore quelques temps.

Kensi 501
Plus tard, elle revient avec les ambulanciers pour l'évacuer. A l'hôpital, elle tente de convaincre Deeks de laisser le médecin le soigner mais il refuse de la regarder ce qui la blesse.

Avec Granger, elle rejoint Callen pour surveiller l'échange entre Janvier, Siderov et Vaziri. A la fin de cet échange, elle décide de suivre Michelle et Siderov. Elle reçoit d'ailleurs un appel d'Hetty qui lui interdit de révéler sa position à Sam. Mais ce dernier le rejoint et vont délivrer Michelle dès qu'Hetty leur en donne l'ordre. Mais ils trouvent une chambre vide et des billets d'avion ont été réservé. Sam finit par comprendre que Siderov n'est pas parti de l'hôtel et qu'il se trouve sur l'héliport. Kensi et lui le trouve avec Michelle et son garde du corps, Andros. Deeks arrive à temps pour tous les sauver en abattant Andros. Kensi lui demande s'il va bien et il lui assure que oui.
Au QG, Kensi trouve Deeks entrain de faire ses cartons. Elle veut savoir pourquoi. Deeks semble en colère. Elle lui assure qu'elle est là pour lui s'il le faut. Deeks souhaite s'éloigner de tout ça même d'elle. Cela lui fait de la peine mais elle le comprend. Deeks l'arrête pour lui avouer qu'il a pensé à elle lorsqu'il se faisait torturer. C'est ce qui lui a permit de tenir le coup. Ils sont interrompu par Callen et Sam qui les invitent à aller boire un verre.

ImpactModifier

On apprend que Nell et Kensi sont sorties toutes les deux dans un bar avec Rose afin de lui remonter le moral. Kensi ne semble pas heureuse de cette sortie. Lorsque l'équipe a une nouvelle enquête, Hetty envoie Kensi avec Callen alors que Sam doit parler avec Nate.
Sur le terrain, elle s'excuse auprès de Callen car il voulait sans doute être avec Sam pour son retour sur le terrain. Callen lui dit que c'est la même chose pour elle avec Deeks. Elle lui apprend que ce dernier ne répond pas à ses appels. Callen la rassure en lui disant que Sam a eu aussi un comportement étrange envers lui. Mais elle lui a même acheté des Cronuts (mélange de croissant et beignet que l'on ne trouve qu'à New York). Callen et elle veulent rester positif. Après son appel à Eric, Kensi apprend à Callen que la tour de contrôle n'a pas pu joindre le jet. Ils vont ensuite à l'appartement de Jason Carter où ils apprennent qu'il a prit feu il y a deux jours de cela. Ils croisent Julie, la fiancée de Jason. Callen va lui parler pendant que Kensi visite l'appartement. Au QG, Eric leur annonce que l'on a fouillé la vie virtuelle de Jason et qu'on l'a effacé. Nell leur apprend qui est le hacker. Kensi reste par la suite au QG pour aider aux recherches.

Densi 502
A la fin de l'épisode, Kensi se pointe chez Deeks avec un repas venant de chez Yummy Yummy Heart Attack et des bières. Ils commencent à dîner ensemble et Kensi veut regarder un film d'horreur avec Deeks. Alors que Kensi parle du film, Deeks commence enfin à s'endormir (il ne trouvait plus le sommeil). Elle s'allonge à ses côtés en lui demandant ce qui va se passer maintenant. Deeks lui répond : "C'est une histoire d'amour." avant de s'endormir.

OmniModifier

Cet épisode marque le retour de Deeks sur le terrain et comme co-équipier de Kensi. Alors qu'ils vont sur le terrain, Kensi fait des blagues sur la torture qu'a subi Deeks avec son accord puisqu'il comprend son bizarre humour. Au laboratoire, ils interrogent les collègues de Tom Norris. A la fin des questions, Kensi trouve le Dr Leonard suspect dans son attitude. Mais Deeks n'est pas de cet avis.

503 LA
Pour le besoin de la mission, Kensi se fait passer pour la propriété d'une Cobra (qui est en fait la voiture d'Hetty). Afin de pouvoir continuer la mission et laisser Deeks fouiller le garage, Kensi se verra obliger de la conduire même si Eric le lui déconseille et que Deeks l'y encourage. Hetty arrivera dans la salle des opérations alors que Kensi est entrain de conduire sur le circuit.

Plus tard, le Dr Leonard est arrêté par l'équipe et pour sauver sa famille, l'équipe le couvre sur le terrain pour un échange. Kensi et Deeks se font passer pour des acheteurs dans la rue avant de suivre le docteur parmi la foule. Plus tard, Kensi s'inquiète pour Deeks qui n'a pas pu tirer sur les suspects.
A la fin de l'épisode, Hetty félicite Kensi pour sa conduite. Cette dernière et Deeks vont diner ensemble sous le regard bienveillant d'Hetty.

Règle TaciteModifier

Big BrotherModifier

Un train peut en cacher un autreModifier

RetombéesModifier

Un esprit sain…Modifier

Le lac geléModifier

Le rideau de ferModifier

Kensi 510
Kensi est envoyée en Afghanistan pour une mission classée "secret défense". Granger devient son superviseur direct. Ce dernier lui apprend qu'elle est ici pour abattre un terroriste dont le nom de code est "White Ghost".

Sous protectionModifier

Kensi 511
Kensi aura la surprise de retrouver l'agent de la CIA Sabatino qui a été envoyé en Afghanistan pour pister "White Ghost". Ce dernier lui apprendra que l'ancien sniper a été capturé par l'ennemi. Il leur a renvoyé sa tête…

Kensi sera furieuse contre Granger mais ce dernier lui expliquera qu'il ne voulait pas l'inquiéter plus que nécessaire.
De retour d'une mission sur le terrain, elle aura la surprise de trouver le camp décoré pour Noël et Sabatino a préparé le dîner de Noël. Elle a également reçu un cadeau d'Hetty qui est un téléphone satellite. Cette dernière lui apprend qu'elle a une autre mission que celle de tuer "White Ghost" : trouver la taupe au sein de l'équipe d'intervention. Mais en attendant, elle a un autre cadeau : un second numéro dans le téléphone qui est celui d'un autre téléphone satellite : Deeks. Ils seront surpris tous les deux mais heureux de se parler.

Serment d'allégeanceModifier

Cri de guerreModifier

TuhonModifier

Un gros poissonModifier

Entre les lignesModifier

Jour 0Modifier

Prisonniers de guerreModifier

La ruée vers l'orModifier

Kensi est de retour au NCIS après sa convalescence. Tout le monde lui souhaite un bon retour mais reste prudent avec elle. Alors qu'elle est ravie de repartir sur le terrain pour enquêter, Hetty lui demande de rester avec Eric pour remplacer Nell, ce qui ne lui plaît pas. Elle va être instable dans la salle des opérations, rendant Eric fou.

520 LA Kensi

A la fin de l'épisode, elle demande à Hetty de retourner sur le terrain car elle est prête et qu'elle en a besoin. Même si elle doute de son état, elle le lui permet car Kensi manque à l'équipe.

Le troisième coeurModifier

==Le porte-bonheur

La plume et l'épéeModifier

En sous-marin (1/2)Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard