FANDOM

Analyse des audiences américaines par saison.

Saison 1Modifier

Audiences NOLA S1

Pour sa première saison, la série a enregistré en moyenne 15,25 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 11 Le Rôle de l'appât avec 17,73 millions de téléspectateurs. A ce jour, cela reste la meilleure audience de toute la série.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 17 À la poursuite de l'appât avec 12,61 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée après NCIS: Enquêtes spéciales et aucun crossover.

Saison 2Modifier

Audiences NOLA S2

Pour sa deuxième saison, la série a enregistré en moyenne 12,97 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience fut pour l'épisode 12 L'union fait la force avec 17,25 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 17 Silence radio avec 11,72 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée après NCIS: Enquêtes spéciales et a eu un crossover.

Saison 3Modifier

Audiences NOLA S3

Pour sa troisième saison, la série enregistre en moyenne 9,57 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience est pour l'épisode 1 Aftershocks avec 11,12 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience est pour l'épisode 7 Outlaws avec 8,50 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série est diffusée en troisième partie de soirée après NCIS: Enquêtes spéciales et Bull. Il y a eu un crossover.

Saison 4Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard