FANDOM

Analyse des audiences américaines par saison.

Saison 1Modifier

Audiences LA S1

Pour sa première saison, la série a enregistré en moyenne 16,05 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 1 Identité avec 18,73 millions de téléspectateurs. A ce jour, cela reste la meilleure audience de toute la série.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 24 Callen, G avec 13,12 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée après NCIS: Enquêtes spéciales et aucun crossover.

Saison 2Modifier

Audiences LA S2

Pour sa deuxième saison, la série a enregistré en moyenne 16,08 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 17 Insaisissable avec 18,69 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 2 Le syndrome de Cendrillon avec 13,60 millions de téléspectateurs.

Saison 3Modifier

Audiences LA S3

Pour sa troisième saison, la série a enregistré en moyenne 15,52 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 12 Sous surveillance avec 17,08 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 20 Intérêts communs avec 12,86 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée après NCIS: Enquêtes spéciales et il y a un crossover avec Hawaii Five-0.

Saison 4Modifier

Audiences LA S4

Pour sa quatrième saison, la série a enregistré en moyenne 15,58 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 11 Écart de conduite avec 17,90 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 22 Le corbeau et les cygnes avec 13,07 millions de téléspectateurs.

Saison 5Modifier

Audiences LA S5

Pour sa cinquième saison, la série a enregistré en moyenne 14,84 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 1 Retour de l'enfer avec 16,35 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 10 Le lac gelé avec 12,32 millions de téléspectateurs.

Saison 6Modifier

Audiences LA S6

Pour sa sixième saison, la série a enregistré en moyenne 9,27 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 12 Piège de cristal avec 11,90 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 22 Tueur sous influence avec 7,82 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée en troisième partie de soirée après NCIS: Enquêtes spéciales et NCIS: Nouvelle Orléans. Il n'y a eu aucun crossover.

Saison 7Modifier

Audiences LA S7

Pour sa septième saison, la série a enregistré en moyenne 8,62 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audiences fut pour l'épisode 13 Anges et démons avec 10,64 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 2 Double jeu avec 7,66 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série était diffusée en troisième partie de soirée après NCIS: Enquêtes spéciales et NCIS: Nouvelle Orléans. Il y a eu un crossover avec NCIS: Enquêtes spéciales.

Saison 8Modifier

Audiences LA S8

Pour sa huitième saison, la série enregistre en moyenne 10,12 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience  est pour l'épisode 8 Un éclair de génie avec 12,11 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience est pour l'épisode 13 Piégés avec 8,58 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série est diffusée le dimanche soir.