FANDOM

Analyse des audiences américaines par saison.

Saison 10Modifier

Audiences NCIS S10.png

Pour sa dixième saison, la série a enregistré en moyenne 19,24 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience fut pour l'épisode 12 Shiva avec 22,86 millions de téléspectateurs. A ce jour, elle reste la meilleure audience de la série.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 7 L'essentiel est invisible (2/2) avec 16,47 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série n'a eu aucun crossover.

Saison 11Modifier

Audiences NCIS S11.png

Pour sa onzième saison, la série a enregistré en moyenne 18,49 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience fut pour l'épisode 12 Chaîne de frappe avec 20,84 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 23 La fille de l'amiral avec 15,88 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série a eu un crossover qui est le pilote de NCIS: Nouvelle Orléans et elle est marquée par le départ de Cote de Pablo et l'arrivée d'Emily Wickersham.

Saison 12Modifier

Audiences NCIS S12.png

Pour sa douzième saison, la série a enregistré en moyenne 17,24 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience fut pour l'épisode 12 L'union fait la force avec 19,87 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 23 Les enfants perdus (2/3) avec 14,05 millions de téléspectateurs.

Saison 13Modifier

Audiences NCIS S13.png

Pour sa treizième saison, la série a enregistré en moyenne 16,61 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience fut pour l'épisode 12 L'ennemi intérieur avec 18,97 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience fut pour l'épisode 21 L'espion qui m'aimait avec 14,80 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série a eu un crossover et elle est marquée par le départ de Michael Weatherly.

Saison 14Modifier

Audiences NCIS S14.png

Pour sa quatorzième saison, la série enregistre en moyenne 14,63 millions de téléspectateurs.

Sa meilleure audience est pour l'épisode 13 Dos au mur avec 16,21 millions de téléspectateurs.

Sa plus mauvaise audience est pour l'épisode 22 Beastmaster avec 12,88 millions de téléspectateurs.

Pour cette saison, la série a eu un crossover et elle est marquée par l'arrivée de trois agents : Nick Torres, Alexandra Quinn et Clayton Reeves.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard