FANDOM

Ari Haswari
D     É     C     É     D     É     (E)
Ari Haswari
Mort(e) le : Mai 2005
Statut : Décédé
Interprété par : Rudolf Martin
 Première apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Piège en sous-sol
 Dernière apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Le sens de la vie

Ari Haswari était un terroriste Israëlien, demi-frère de Ziva David. Il était interprété par Rudolf Martin.

BiographieModifier

Ari est né en 1969 d'un père israélien, Eli David, et d'une mère arabe, le Dr Hasmia Haswari. Ses parents ne se sont jamais mariés. Il a fait des études de médecine à la faculté d’Édimbourg en Grande-Bretagne. Ensuite, il a travaillé avec sa mère dans une clinique locale dans la bande de Gaza. En même temps, il commençait à devenir un agent du Mossad. Sa mère meurt lors d'une attaque venant d'Israël. Ari pense que cela vient de son père dans le but de lui donner une raison de rejoindre les rangs du Hamas. Il devient alors un agent double. Plus tard, on apprendre qu'il était un agent multiple pour plusieurs agences dont la CIA, le Mossad, le Hamas et même Al-Qaïda. Gibbs sera son plus grand ennemi. Il voit en lui le sosie de son père et fera tout pour le détruire. Alors qu'il assassine Caitlin Todd, toutes les agences se mettent à sa poursuite. Ziva David arrive aux États-Unis comme étant son agent de liaison avec le Mossad. On apprendra que c'est sa demi-sœur. Elle le tuera en se rendant compte de ce qu'il était devenu, sauvant ainsi Gibbs. Plus tard, elle avouera à Gibbs qu'elle avait reçu l'ordre de son père de tuer Ari mais elle refusait de le faire car elle aimait son frère. Entendre de sa propre bouche ses trahison ont fait qu'elle n'a pas hésité à le tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard