FANDOM

Alexandra Quinn
14x01 2
Alias : Alex
Sexe : Féminin   Féminin
Statut : Vivante
 ●     Agent fédéral         NCIS, MCRT         Agent spécial
Interprété par : Jennifer Esposito
 Première apparition
  ●   NCIS: Enquêtes spéciales : Une nouvelle ère
 Dernière apparition

Alexandra Quinn est un agent spécial du NCIS qui intègre l'équipe de Gibbs dans la saison 14 uniquement. Elle est interprétée par Jennifer Esposito.

BiographieModifier

Alexandra a une petite sœur.[1] Au début de sa carrière, elle a été un agent embarqué sur un navire de l'armée pendant un an. Les garçons l'appelaient La reine de cœur car elle jouait aux cartes pour en apprendre sur les autres.[2]

Quinn a été fiancée à un certain Mike avant de rompre avec lui suite à une affaire à Philadelphie. Alors qu'elle travaillait en collaboration avec le Lieutenant Emily Shaw de la brigade portuaire. Lors d'une planque, elles se font attaquer par les voleurs alors qu'elles étaient toutes les deux au téléphone. Emily est décédée dans ses bras. Quinn a quitté le service actif car elle se sent coupable : elle était également au téléphone avec son fiancé et sa coéquipière est sortie de la voiture pour ne pas la déranger.[3]

Douze ans plus tard, alors qu'elle est instructeur à l’académie du NCIS (elle a formé Timothy McGee, Eleanor Bishop et Nick Torres), Leroy J. Gibbs la recrute dans son équipe en même temps que Torres.[4]

AnecdotesModifier

GalerieModifier

  1. Pour quelques pièces d'or
  2. La croisière tigre
  3. Philadelphie
  4. Une nouvelle ère

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard